Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Je vous rejoins les filles !

J'avais un peu déserté la salle de gym ces deux derniers mois... J'ai décidé de me reprendre en main. Arrêter de penser que le fromage peut-être la base de mon alimentation, aussi... (Coucou les tartines de pain avec du fromage fondu au four.)
J'ai une douzaine de kilos à perdre, pour être "bien". (Cependant, ma balance ne fonctionne plus... Mais ce n'est peut-être pas plus mal, je ne pourrai me peser que tous les quinze jours, ça sera peut-être plus sain.)
Mais en plus "concret", et comme étape, je me donne pour objectif de rentrer dans un jean que j'ai acheté il y a une semaine une taille et demi en dessous de la mienne.
J'ai décidé de prendre soin de mes pieds aussi, ça peut paraître bête, mais je ne l'ai jamais fait, et ils sont dans un état vraiment pitoyable :sweatdrop:


Bref.
MOTIVATION.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je viens de faire ma première séance de Gymdirect ! J'ai fait un mélange entre Constant et Mohamed parce que les exo au sol de Constant ou ceux pour les abdos ça me bousille le dos.

Au total j'ai fait 40 mn, c'pas énorme mais j'en pouvais plus !

Vous faites du sport tout les combien vous ?
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Moi je me suis pas pesée quand j'ai commencé, je vais peut-être le faire pour avoir une idée mais c'est pas sur le poids que je vais me baser mais sur la silhouette. Et pour bien me rendre compte j'ai pris mes mensurations. Sinon il y a 2 ans j'avais fait un petit régime pour perdre 4kg et je me prenais en photo une fois par semaine, dans la même position, en sous vêtement, ça aide vraiment à se rendre compte parce qu'en se voyant tous les jours on réalise pas trop...


Moi je vais à la salle de sport 3 fois par semaine. Je veux pas y aller le week-end parce que mon copain bosse toute la semaine et je peux pas y aller le mardi et le mercredi parce que je suis à Lille pour mon mémoire de recherche et pas à Paris... Mais bon, on a dit que le dimanche on ferait des abdos avec mon copain.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai perdu 1 Kg :rockon: Du coup, j'ai changé de dizaine, et pfiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre ! Ça motive, et ça fait du bien !

Edit : Sowssette On est synchros de kilos ! Ca faisait presque deux semaines aussi que ça bougeait pas, et ça a bougééé :rockon:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Brunch ce midi grâce aux points économisés le reste de la semaine!

2 oeufs, du pain, du saint-môret, jus de fruit, thé et... un croissant! Miam miam.

Sowssette et Ortie. vous me donnez envie de me peser, c'est le mal!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Erinyes;2951845 a dit :
Brunch ce midi grâce aux points économisés le reste de la semaine!

2 oeufs, du pain, du saint-môret, jus de fruit, thé et... un croissant! Miam miam.

Sowssette et Ortie. vous me donnez envie de me peser, c'est le mal!

J'ai une excuse, me dernière pesée remonte à mon dernier rendez-vous chez la dièt, qui était genre début-mi février.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Erinyes;2951901 a dit :
Ortie. : c'était pas du tout une critique! C'est juste que j'ai pas de balance ici donc j'essaye de me convaincre que c'est mieux comme ça ^^

Non je sais bien, mais c'était pour préciser que je passe pas mon temps à sauter sur la balance (bien au contraire), parce que je sais que quand on commence à se peser très (trop) souvent, ça peut virer à l'obsession :erf: Du coup, je suis dans ton camp, c'est mieux de pas avoir de balance :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes