Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@fiel autant je rigole sur 1 ou 2 minutes de gainage, autant 6min... 170 abdos... une masterclass de fitness... C'est un peu comme si tu me disais : tiens, il fait beau cet aprèm alors je suis allé courir un petit 30km...
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Nekogirl  La comparaison me faire rire :lol: C'est en contrepartie de ce que je mange en ce moment car je suis chez ma meilleure amie depuis jeudi et ce jusque jeudi prochain, alors je ne mange pas du tout comme j'ai l'habitude de le faire... Du coup je fais un peu de sport, mais habituellement je vais en salle, et sinon je cours le mercredi et dimanche avec ma mère pendant 1h depuis que j'ai terminé la prépa. Et depuis 10 jours, je fais abdos + gainage (au moins) tous les jours, en espérant voir un résultat. Mais non, je ne suis pas un robot si ça peut te rassurer :yawn:

Dès que je rentre chez moi, je commence le squat challenge ! Oui oui :supermad: 
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@yrua welcome back ! (même si l'été dernier j'étais pas là lol). Si ça peut te motiver, eh bien franchement si tu sais que ces kilos sont là à cause de bonbons, gâteaux, chocolats... eh bien tu PEUX tout reperdre à condition d'abandonner toutes ces choses qui t'ont fait grossir :) Je sais pas si tu as suivi un peu mon cheminement mais l'an dernier j'ai pris 10kgs en 3 mois à raison de 1500kcal de biscuits par jour environ... :facepalm: (pour faire court mon taff m'angoissait et je n'arrivais pas à retourner au bureau l'après-midi sans avoir 2 paquets de gâteaux et une bouteille de coca light dans mon sac). Eh bien là j'en suis à presque 4 mois de "eat clean" et de sport presque tous les jours, et je pense que bientôt j'aurai presque tout reperdu :)

Bon en lisant ton post je pense que tu sais déjà tout ça mais je voulais juste t'encourager :) Par contre si je peux me permettre, ne place peut-être pas la barre trop haut dès le début pour le sport ? (sauf si tu sais déjà que tu peux le faire). Courir autant, et tous les jours, ça peut être difficile et décourageant au début ! Il faut bien se connaître et avancer petit à petit :) Bon courage et partage tout ça avec nous ! :fleur:
 
C

cashew

Guest
@miha : Merci, ça me fait super plaisir :fleur: Rien que le fait de lire ça me donne envie d'y croire :happy: Si j'ai déjà suivi tes posts, j'avais même vu certaines de tes progress pics je crois , et : :top:! En tout cas félicitations pour ton parcours ! Je crois que c'est toi qui as une motivation à toute épreuve ? :)
Et bien sûr, tu as raison pour ta remarque sur le sport. Je compte écouter mon corps avant tout et s'il fatigue, je ne joue pas avec ça et je m'accorderai des jours de pause (d'autant plus qu'il me reste mes oraux et que je ne veux surtout pas y aller épuisée...). Après, que ce soit le HIIT en course à pied ou la course à pied en endurance, c'est vrai que ce sont des activités que je pratique depuis un an régulièrement, et depuis 4 ans plus globalement, donc je suis assez confiante sur la capacité de mon corps à encaisser cette hausse de volume. C'est surtout le HIIT que je crains en terme de fatigue en fait, je courrais 10 à 15km tous les jours l'été dernier mais c'était quasi toujours de l'endurance. Mais bon, j'en ai fait 3 matins de suite la semaine dernière et ça s'est passé sans souci, je verrai sur le long terme :)
Bref, de toute façon je compte sur vous pour me remonter les bretelles si j'abuse un peu :cretin:

Merci encore pour ton message en tout cas <3
 
R

rainbow-dash

Guest
Je n'ai franchement pas été sérieuse, au niveau du sport et je n'ai pas réussi à tenir mon objectif bonasse correctement :sad:

Enfin pour le moment.

Là, j'ai décidé de me reprendre en main, pour de vrai.

Et je pense que ce qui m'a motivée, c'est quand mon amoureux m'a vue il y a deux jours en photo et qu'il m'a sorti "mais... tu as maigri, non?" (bon c'est le cas, mais 'faut pas pousser, ça ne se voit pas tellement)(enfin c'est peut-être le cas aussi ^^).

Du coup, je me suis crée un Fitblr, et un Fit Board (sur Pinterest) pour doublement me motiver :d Ensuite, j'ai pris un carnet et là, j'ai décidé d'y noter tout ce que je faisais comme activé et tout ce que je mange. Parce que je veux manger mieux (mais je crois que je l'ai déjà dit).

Mais je ne sais pas quoi faire comme "entraînement", enfin voilà. Il y a bien des fiches "workouts", mais c'est un peu du chinois pour moi ._.

A moi la traduction, yaaaaay !

(bon je reviens plus tard quand j'ai fini de tout déchiffrer...)
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Yo les Bonnasses!
Après une semaine nulle ou j'ai été malade, alitée, ou j'ai manger comme dix parce que je meurs de faim quand je suis malade (bizarrement (heureusement?), je perds quand même du poids:wut:), où je n'ai pas pu faire de sport à cause du manque de souffle, je reviens à la bonnassitude mesdames :supermad:.
J'ai juste fait le squat challenge, j'en suis à 90 demain.
Demain je pense que je serais totalement remise, alors je vais me lancer dans le 30DS, Jillian, à nous deux!
Dans 30 jours j'espère que je viendrai vous mettre des photos de la bonnasse que je serais devenue, c'est tout ce qu'on peut me souhaiter ;).
Par contre je suis chez mes parents alors vivement qu'on aille faire les courses que je prenne des trucs healthy, parce que chez eux il n'y a que du gras :gonk: ... (mais du extrêmement bon :crying:).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Et voilààà, je me suis lavée, j'ai mangé et je suis écroulée dans le lit de mon copain, je suis prête à vous raconter :d

Quand je suis arrivée à la gare ce matin c'était le raz-de-marée de coureurs que j'ai suivi gentiment jusqu'au Cinquantenaire. Il était déjà 9h40 donc j'étais un peu en stress, je voulais encore manger, aller aux toilettes. Finalement je suis sortie des vestiaires vers 10h15 et j'ai vite rejoint mon box parce que 5 minutes après c'était mon départ.

Hop vers 10h20 coup de canon (affreux, j'ai eu trop peur :yawn: ) et c'est parti.
Bon je suis partie en marchant parce que c'était tout bonnement impossible de courir, puis une fois la borne passée là c'était vraiment parti !  J'ai été portée par la foule jusqu'au premier ravitaillement (à 2km je pense) et à ce moment là j'ai décidé que je m'arrêterais au deuxième ravitaillement (6km). Sauf que les 6km sont arrivés super rapidement et je ne me sentais pas fatiguée alors j'ai continué, en ayant en tête de faire les 10 premiers km sans m'arrêter.
Malheureusement vers 9km j'ai commencé à avoir mal aux pieds et j'ai marché 5 minutes puis rebelotte course jusqu'aux 12km.

Là c'est devenu vraiment difficile, j'avais une crampe au mollet droit et les plantes des pieds qui me brûlaient. J'ai recommencé à marcher et même pris 2 minutes sur le côté pour me masser et desserrer ma chaussure (j'osais pas aller voir ce qu'il y avait sous la chaussette de peur de me démotiver :cretin:)

A partir de là je courais 1 ou 2 km puis marchais 15 minutes. J'étais vraiment pas bien, je voyais les prochaines minutes comme une vraie torture. A 15 km cerise sur le gâteau, j'ai eu une envie de faire pipi. A chaque pas j'avais mal :yawn: En plus on courait sur une grande avenue donc même pas de sous-bois pour être tranquille. Et là à 16km le miracle : une toilette au beau milieu de nulle part :joy:

J'ai encore enchainé marche/course jusqu'à 18,5km et là vraiment j'ai accéléré comme une folle. C'était une loooongue route avec des ballons, tous les spectateurs qui nous criaient d'être courageux, que c'était bientôt la fin et j'ai tout donné. 

J'ai rejoint le vestiaire super difficilement, j'étais totalement désorientée et j'avais mal partout. Je me suis jetée sur une chaise j'arrivais plus à me lever :yawn: Et j'ai une ampoule à chaque plante de pied.

Au final mon temps c'est 2h30 (ça parait naze, vous moquez pas s'il vous plait :yawn:) soit 45 minutes de moins que l'année passée ! (quand je vous dit que j'ai fait que marcher :shifty:)Normalement il y aura bientôt la vidéo de mon arrivée en ligne.
470684Capturedcran20130526174926.png


Je suis vraiment trop contente de l'avoir refait et fière de moi. Au final j'ai pas eu trop trop de mal à dépasser mes limites, j'essayais de me fixer des petits buts ''Je cours jusqu'au panneau puis je marche 10 min puis je coure 2 km" et quand ça n'allait vraiment pas j'écoutais de la musique pour me changer les idées.

On souffre comme pas possible mais l'ambiance est tellement cool. J'ai failli me mettre à pleurer au panneau des 10km parce que les gens criaient pour nous motiver (oui je vis le sport à fond :shifty:). Ou au départ, j'étais dans un creux et devant moi, sur la montée il y avait tous ces coureurs devant moi, vraiment c'était magnifique. Ou ceux qui courent déguisés, ceux qui poussent des enfants qui sont en chaises roulantes, ceux qui pleurent parce que leur famille les encourage sur les côtés. BREF j'ai eu mon quota d'émotions :yawn:

Sur ce je vais me faire une soirée tranquillou pas bonasse avec du 7up et des nouilles :joy: Et mon copain m'a promis un massage des jambes :puppyeyes:
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Yo les bonnasses.

Je m'incruste tardivement dans ce topic parce qu'après un mois de stage en cabinet d'avocat (11h/jour devant un bureau) à manger n'importe quoi le midi (vive les snacks du 8ème...) et encore pire le soir :facepalm:, ... il y a comme qui dirait un problème qui se profile.

Vous êtes toutes hyper motivées donc j'espère que ça déteindra sur moi !

Objectif bonnasse pour les vacances en octobre ! Grrrrrr. Avec un bonus : faire la surprise à l'Homme qui ne devrait pas râler.
 
22 Janvier 2011
142
103
1 614
celynej;4143990 a dit :
Je n'ai franchement pas été sérieuse, au niveau du sport et je n'ai pas réussi à tenir mon objectif bonasse correctement :sad:

Enfin pour le moment.

Là, j'ai décidé de me reprendre en main, pour de vrai.

Et je pense que ce qui m'a motivée, c'est quand mon amoureux m'a vue il y a deux jours en photo et qu'il m'a sorti "mais... tu as maigri, non?" (bon c'est le cas, mais 'faut pas pousser, ça ne se voit pas tellement)(enfin c'est peut-être le cas aussi ^^).

Du coup, je me suis crée un Fitblr, et un Fit Board (sur Pinterest) pour doublement me motiver :d Ensuite, j'ai pris un carnet et là, j'ai décidé d'y noter tout ce que je faisais comme activé et tout ce que je mange. Parce que je veux manger mieux (mais je crois que je l'ai déjà dit).

Mais je ne sais pas quoi faire comme "entraînement", enfin voilà. Il y a bien des fiches "workouts", mais c'est un peu du chinois pour moi ._.

A moi la traduction, yaaaaay !

(bon je reviens plus tard quand j'ai fini de tout déchiffrer...)


J'en suis à peu près au même stade que toi en fait !! A la partie déchiffrage de ce grand monde de fitness !! J'ai trouvé un appli Iphone qui propose des entraînements, et je me contente de ça pour le moment.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@luminelle trop coooool ton récit :d Félicitations !!! Je trouve pas ton résultat nul du tout !! 1h06 pour les premiers 10km en ayant marché un peu... ben j'avais fait 1h10 pour les miens sachant qu'après c'était fini... c'est moi qui m'sens nulle là, tout le monde court plus vite lol !
En tous cas c'est trop chouette que tu l'aies fait, bonne soirée de récup !!
 
R

rainbow-dash

Guest
mad-joune;4144107 a dit :
celynej;4143990 a dit :
Je n'ai franchement pas été sérieuse, au niveau du sport et je n'ai pas réussi à tenir mon objectif bonasse correctement :sad:

Enfin pour le moment.

Là, j'ai décidé de me reprendre en main, pour de vrai.

Et je pense que ce qui m'a motivée, c'est quand mon amoureux m'a vue il y a deux jours en photo et qu'il m'a sorti "mais... tu as maigri, non?" (bon c'est le cas, mais 'faut pas pousser, ça ne se voit pas tellement)(enfin c'est peut-être le cas aussi ^^).

Du coup, je me suis crée un Fitblr, et un Fit Board (sur Pinterest) pour doublement me motiver :d Ensuite, j'ai pris un carnet et là, j'ai décidé d'y noter tout ce que je faisais comme activé et tout ce que je mange. Parce que je veux manger mieux (mais je crois que je l'ai déjà dit).

Mais je ne sais pas quoi faire comme "entraînement", enfin voilà. Il y a bien des fiches "workouts", mais c'est un peu du chinois pour moi ._.

A moi la traduction, yaaaaay !

(bon je reviens plus tard quand j'ai fini de tout déchiffrer...)


J'en suis à peu près au même stade que toi en fait !! A la partie déchiffrage de ce grand monde de fitness !! J'ai trouvé un appli Iphone qui propose des entraînements, et je me contente de ça pour le moment.

J'espère que tu vas y arriver! :P Ce ne fut pas chose aisée, mais... MAIS J'Y SUIS ARRIVÉE:rockon:

Mais disons que les tous les Fitblr et Fit Board et tout, me motivent (parce que bon, mon copain il est bien gentil, mais c'est pas lui qui va me motiver), ça me motive de voir que je peux devenir musclée et tout et tout :d 

On peut y arriver, j'en suis sûre! 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes