Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@crocuta pour les squat la série de 30 passe bien, je vais p-e rajouter un ou 2 exercices de chaises oui

Wouhouuuu je viens de tester une robe super moulante dans laquelle je faisais boudinée en janvier quand ma maman l'a acheté et...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



bon, encore un peu d'abdo, un squatt challenge pour remonter les fesses et... euh y a des exercices pour récupérer des seins ? j'ai tout perdu en perdant du poids ><

EDIT : @luminelle hey, t'as géré ! attend, tu les as fait alors que t'étais toute seule et que t'avais mal partout ! good job !
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma coloc est partie, le frigo est vide, alors demain je fais de bonnes courses de trucs sains ! :d
Et j'ai mes baskets et mon jogging qui attendent le soleil !
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Demain, je me mets au sport. Je vais essayer de trouver quelques exos à faire 5/10 minutes par jour pour commencer, comme des pompes et des squatts. Vous auriez d'autres idées ? L'idée c'est de me raffermir et de me muscler un peu, sauf que j'ai toujours dénigré le sport, donc j'y connais pas grand chose.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Journée bof bof pour moi :/

Je trouve que j'ai trop mangé, & je n'ai pas eu le temps de faire du sport --> je suis allée chez mon arrière-grand-mère, pour la fête des mères, on se retrouve toujours avec ma mère, cousine, grand-mère, tantes, chez mon AGM. j'aime beaucoup ces moments :) ma mère avait un fraisier, on est reparti tard etc, donc je ferai mon sport demain.

du coup, aujourd'hui, j'ai mangé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


demain, c'est mon avant-dernier jour de stage, ça me déprime. je m'y sentais utile, etc, là je ne sais pas ce que je vais faire.
en plus, j'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas évoluer : une fille que je connaissais du lycée, qui n'en fichait pas une ramée, a réussi à trouver un travail assez sympa, & elle vient de se pacser.
& avec mon copain, ça fait 3 ans & demi qu'on est à deux & toujours rien, on ne vit pas à deux, on est toujours étudiants chez nos parents ... :sad:

bref, dimanche soir déprime :sad:

j'espère que ça ira mieux demain, je ferai bien mon sport du coup.
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@Fée de la Taïga Bon alors déjà, je trouve que t'as pas tant mangé que ça ! Ensuite, tant qu'on est étudiant, c'est normal de pas faire de projets ! C'est mature et responsable (et c'est une maman étudiante qui te le dis, tu fais bien de prendre ton temps !)
D'ici peu, tu seras au bout de ton cursus, et tu auras un boulot sympa dans lequel tu pourras t'épanouir ! Ton copain de même et vous pourrez vous trouver un chez vous... Alors désespère pas même si ça te parait long, tu es sur le bon chemin ;)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai un peu trop mangé ce soir. J'ai fait mon sport, je le fais chaque jour de toute évidence.
Donc je me dis que ça équilibre bien.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@nekogirl : merci pour ton réconfort.
c'est juste qu'en fait, je me réoriente, comme je l'ai déjà dit, & du coup je ne sais pas comment je vais faire à la rentrée : je cherche un petit travail mais pas de réponse, rien du tout, alors que je pourrais très bien bosser mon concours & avoir un petit emploi à côté (parce que bosser le concours de greffier & refaire un m1, dont un mémoire, ça ne va pas être possible).
j'ai envie de bouger, d'évoluer, & rien ne change. Je me sens un peu "prisonnière", d'autant plus que même si dans l'ensemble ça se passe bien à la maison, c'est loin tous les jours facile.
j'ai l'impression d'être à une période charnière de ma vie, & de ne pas réussir à changer. Je me sens engluée.
& toi, tu as un enfant alors ? petit, grand ? & tu fais quoi comme études/travail ? tu es toujours avec le papa ? tu arrives à tout gérer + ton objectif bonnasse ?
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@Fée de la Taïga pour les jobs étudiants, tout va se décider à la rentrée ! Alors essaye de profiter de l'été sois pour souffler complètement sois pour bosser et te faire des sous, t'auras tjs moyen de bosser en septembre (d'ailleurs, y a pas mal de planques plutot bien payées et peu connues genre tri du courrier de nuit à la poste ou genre tenir le standard au chu le w-e... ils prennent des contrats étudiants, renseignes toi, c'est bien payé et pas trop chiant)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@nekogirl : justement, dans mes lettres, je précise bien que je suis dispo pour les vacances ET à la rentrée, mais rien de rien ! Je désespère.
Pas mal tes idées de petits jobs, je vais y songer !
& effectivement, tu as un parcours plutôt atypique ! Dur dur de se retrouver toute seule j'imagine, surtout si c'est la prise de poids qui a tout déclenché ...
En tout cas tu es bien courageuse !
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Merci les filles, vous êtes trop cool. :puppyeyes: Franchement j'aurais jamais imaginé faire un temps pareil, surtout que j'ai essayé de faire 10k juste une seule fois, en avril avant de me blesser, et j'avais fait 58mn, donc 50 c'était inespéré. Je peux pas m'empêcher de me demander ce que ça aurait donné si j'avais pu m'entraîner correctement, mais j'essaye de me dire que c'est déjà bien pour une première fois. ^^
Le truc le plus important que je retiens, c'est que tout repose sur le mental, et qu'on peut compter sur l'adrénaline pour se donner à fond. En enlevant mes chaussures, j'ai vu de grosses taches de sang sur mes chaussettes : j'avais des ampoules à cause de mes semelles et je les ai creusées jusqu'au sang, sans le sentir. :yawn: Bref, c'était ouf comme expérience. Et @Plumstead, fonce dès que t'as l'occasion, ça vaut le coup!

Par contre, j'avoue que j'ai pas du tout assuré pour la récupération...
Après la course, j'ai eu la flemme de m'étirer correctement puis dans l'aprèm j'ai mangé la moitié de ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais y'en a une deuxième en dessous, j'en ai même mangé une part avant de caler. :shifty: Et puis le soir, concert : j'ai headbangé jusqu'à 1h du mat en m'enfilant trois pintes, donc plus de bière que d'eau dans la journée, ça c'est bonnasse. :facepalm: Ce matin j'avais mal partout, mais j'ai passé la journée dehors debout... C'est mort pour reprendre Insanity demain. :yawn:

@Luminelle : J'ai adoré ton récit!!! :dowant: T'as fait un super temps sur les 10 premiers km sachant qu'il y avait la suite! Ca doit être super difficile de gérer l'effort sur une distance aussi longue, en se demandant si tu peux tenir au même rythme tout le long... Bref, j'admire et ça me donne envie de tenter le coup!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes