Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
G

Galaxie.

Guest
@abbusedanddig: tu peux manger léger avant de faire du sport mais essaie d'attendre au moins une demi heure le temps de le digérer. Pour les craquements, est-ce que tut'échauffes  bien avant ? Quitte à ajouter des mouvements au début si la vidéo n'en contient pas, ou peu. Ça limite les craquements, et surtout les blessures.

Et pour le fait de faire du sport tous les jours, n'oublie pas de laisser un jour par semaine sans "sport", si tu veux tu peux faire des étirements etc, et alterner les muscles sollicités.

(J'ai l'impression que je suis une maman qui parle a son enfant "tu mets bien ton pull hein?" :yawn:  désolée, c'est pas intentionnel )
 
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
galaxie;4145936 a dit :
@abbusedanddig: tu peux manger léger avant de faire du sport mais essaie d'attendre au moins une demi heure le temps de le digérer. Pour les craquements, est-ce que tut'échauffes  bien avant ? Quitte à ajouter des mouvements au début si la vidéo n'en contient pas, ou peu. Ça limite les craquements, et surtout les blessures.

Et pour le fait de faire du sport tous les jours, n'oublie pas de laisser un jour par semaine sans "sport", si tu veux tu peux faire des étirements etc, et alterner les muscles sollicités.

(J'ai l'impression que je suis une maman qui parle a son enfant "tu mets bien ton pull hein?" :yawn:  désolée, c'est pas intentionnel )

Ma nouvelle maman. :free:
... Pourquoi faut se laisser un jour par semaine ?
Donc si ça craque c'est que je me suis mal étirée ? Va falloir que je trouve comment étirer mon genoux, maintenant. :yawn:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
La photo que j'aime de mon running de tantôt :) :

tumblr_mngujcnFby1snbftao1_500.jpg
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai commencé l'objectif bonasse sans prendre de mesures ou autres parce que je le fais surtout pour me sentir mieux en fait. Et la semaine dernière une amie que je n'avais pas vu depuis 6 mois est venue chez moi et m'a dit que j'avais maigri, surtout au visage.

Ca m'a reboosté, le visage et les cuisses, c'est vraiment mon point faible, donc j'étais vraiment contente.

Aujourd'hui je me suis acheté un maillot de bain donc je vais pouvoir reprendre la piscine :happy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ruby;4146196 a dit :
J'ai testé les vermicelles de konjac, aliment réputé "minceur" car coupe-faim et très peu calorique. Bah en soupe, avec des légumes, c'est franchement pas mal. Et effectivement, c'est calant : un petit bol avec des légumes et je suis bien calée, alors que d'habitude, quand je me fais de la soupe maison, je peux manger 2 bols de légumes, facile.
Je vais essayer de trouver d'autres recettes, du coup.
Merci pour ton avis, on les avait évoquées mais personne n'avait testé encore :)

Je trouve ça intéressant mais d'un autre côté j'ai peur que d'utiliser ça en "coupe-faim" puisse me pousser à diminuer mes apports caloriques, qui ne sont déjà pas énormes, donc je suis mitigée en fait !


Roh moi aussi j'ai un coin trop joli à vous montrer mais quand je pars courir je pars sans mon téléphone, y'a que celui de mon copain et il est dans son brassard, avec le GPS activé et tout... je lui ai déjà dit "ohh faudrait que je montre le paysage aux copines" mais j'ai bien senti qu'il avait pas envie de s'arrêter, sortir le téléphone, faire la photo etc ^^"

@malibu_stacy par rapport à ce que tu disais en revenant de courir, moi comme je compte pas les calories, ben je déduis jamais ce que je dépense en sport :shifty: arf j'espère que je suis pas trop souvent sous le seuil... (et re-belotte les questions sur la sous-nutrition lol). Bon t'façon je me pèse demain, je verrai bien si je perds encore ou pas ^^
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir les bonnasses !
Un petit message en coup de vent, j'ai pris le temps de vous lire et je comptais repartir aussitôt mais bon j'ai quand même envie de poster un petit truc, juste pour te dire bravo @luminelle pour hier d'avoir tenu le coup !! Et puis aussi pour vous dire qu'hier j'ai réussi à faire insanity, mais aujourd'hui je pense pas faire de sport, ni de toute la semaine en fait, trop stressée (en fait je culpabilise si je fais du sport, hier au milieu de la vidéo j'ai cru que j'allair arrêter parce que je m'en voulais). Enfin c'est très bizarre comme sentiment parce que d'un coté j'ai trop envie de faire mon sport comme d'hab et puis de l'autre je sais que c'est pas le moment, mais je culpabilise aussi de pas faire de sport et je sais que ça me fait du bien d'en faire (hier à la fin de la vidéo j'étais trop contente).. bref je me sens un peu désorientée, et il me tarde juste que ce soit fini. J'essaye de pas trop manger du coup mais bon pas facile j'ai ENVIE de manger (pas par faim). Et en plus mon corps me lache, je suis malade/enrhumée bizarre depuis hier soir, donc je suis épuisée mais je peux pas dormir faut que je bosse. ARGH !!! ENfin point +, j'ai fait des courses cool tout à l'heure.

Et vous me donnez toutes très très envie de courir aussi (comme toi @naela ;) ) mais bon je crois que je ne sais même pas courir (genre orteils ou talon en 1er? :XD:) enfin je sais pas, quand j'ai couru (3-4 fois dans ma vie depuis le lycée où j'étais dispensée de 3x500m grâce à mon asthme de toute façon ! hahaha) j'ai l'impression d'être lourde, de retomber comme un éléphant sur le sol, et j'ai très vite mal aux pieds/mollets. Alors niveau endurance je suis quasi sure que grâce à Insanity ça irait pas mal du tout, mais j'ai vraiment l'impression de pas savoir courir quoi :annoyed: Alors je sais pas, c'est à cause des chaussures (premier prix à la halle, assez rigides et lourdes?), de ma non-voute plantaire, ou de moi ? Enfin j'aimerai trop m'y mettre en juin là pour faire des séances de cardio grace à ça, mais bon je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour que ça aille ^^


Bon j'arrête de raconter ma vie, je vous fais plein de bisous, plein de courage à toutes (poke @galaxie qui allait pas fort hier soir. Tu es une bonnasse, that's it.) et à bientôt !!

EDIT @miha il me tarde TROP ton bilan. :free:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll bon courageeeeee :hugs:Pas facile ta situation où tu culpabilises autant quand tu fais ton sport que quand tu le fais pas lol ! Tant que ça te détend, continue !

Je pense que tu te poses trop de questions sur la course lol ! Si tu veux t'y mettre, essaie d'avoir des chaussures pas trop pourries et lance-toi :d (et tu peux toujours essayer de poser les orteils en premier, tu vas vite voir que ça marche pas huhu) Bon après si tu fais encore de l'asthme fais gaffe quand même !
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@fee-de-la-taiga;4144472 a dit :
@nekogirl : merci pour ton réconfort.
c'est juste qu'en fait, je me réoriente, comme je l'ai déjà dit, & du coup je ne sais pas comment je vais faire à la rentrée : je cherche un petit travail mais pas de réponse, rien du tout, alors que je pourrais très bien bosser mon concours & avoir un petit emploi à côté (parce que bosser le concours de greffier & refaire un m1, dont un mémoire, ça ne va pas être possible).

J'ai eu le concours de greffier l'année dernière, je suis dans la période de stage. Si tu as besoin de conseils ou des questions, n'hésite pas :)


Sinon pour l'objectif bonnasse, j'arrive à faire 15 minutes de Yoga au reveil à peu pret tous les jours. Ca me fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'être moins fatiguée après. En rentrant du boulot j'ai fait 20 minutes de pilate de Cassey, et sa vidéo d'étirement.

Pour l'alimentation je note tout sur une appli android que j'ai téléchargé. J'essaie d'être aux alentours de 1600 calories par jours. Vous pensez que c'est trop peu? (Sachant que je me sens pas frustrée, et qu'une journée par semaine je m'autorise un Mac Do avec les amis).

Vous auriez pas des vidéos de gym douce/yoga d'une quinzaine de minute que je pourrais faire le matin a jeun pour me reveiller? J'ai peur de me lasser de faire toujours la meme.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
violette-2;4146336 a dit :
ruby;4146281 a dit :
Je reviens, j'ai oublié de partager ça avec vous. Quelqu'un compte le faire ? J'hésite à m'inscrire.

Ca me fait bien envie, mais j'ai peur de ne pas y arriver... Mais bon, comme d'hab, ses articles sont super motivants et donnent envie de s'engager !

ruby;4146350 a dit :
violette-2;4146336 a dit :
ruby;4146281 a dit :
Je reviens, j'ai oublié de partager ça avec vous. Quelqu'un compte le faire ? J'hésite à m'inscrire.

Ca me fait bien envie, mais j'ai peur de ne pas y arriver... Mais bon, comme d'hab, ses articles sont super motivants et donnent envie de s'engager !
Oui, elle sait y faire pour motiver ! J'hésite à m'engager, pour les mêmes raisons que toi... D'abord parce que je sais que je ne pourrais pas faire autant de sport, je n'ai pas assez de temps libre. Et ensuite parce qu'en juin, j'ai des tas de sorties de prévues, avec alcool etc, et ça risque de tout faire foirer :/

Je me suis inscrite :shifty:. Ca fait même pas 3 kilos pour moi, c'est tout à fait réalisable et les objectifs ne sont pas faramineux ni dangereux.

J'ai pas pu aller à la salle ce matin, alors je finis mon thé et j'y vais là.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je vous fait partager notre dîner, on a fait de jolies photos^^

Burgers maison pour l'amoureux, avec ses patates sautées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je me suis servie de mes restes et de mes points lol : sandwich à la dinde (pain sans gluten) + crudités


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon dessert, méga sexy et pas très lourd ! Une banane, 45g de sorbet framboise, des fruits rouges surgelés (mon copain s'est acheté des Magnum donc autant dire qu'on a les deux extrêmes là !!) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Hello! :free:
Petit bilan de ces derniers jours. Pas facile de tenir ma volonté de faire le 30 day shred parce que ma connexion internet est mauvaise ces derniers temps donc impossible de charger la vidéo en entier... :facepalm: Enfin, je me suis mise de la musique entraînante et ai essayé de refaire les exos et de bouger au maximum pendant 20-30 minutes ces derniers jours. Je sens déjà que j'ai plus d'énergie, ça fait du bien!
Par contre, le sport chez soi c'est dangereux... surtout quand on a un petit appart comme moi... Je me suis violemment cogné la main dans un abat jour hier et j'ai encore mal :XD:
Question alimentation, j'achète depuis peu des légumes hors supermarchés... Avant, pour des raisons de distance et de flemme du samedi matin je me contentais de produits du supermarché. Maintenant j'ai des produits frais à proximité et je me motive pour aller en chercher le matin. Et je me régale! Ils ont vraiment plus de saveur! Je sais que certaines personnes n'aiment pas trop les légumes parce qu'ils les trouvent fades mais quand ils sont de qualité et cuisinés, c'est un délice! (bon j'ai toujours aimé les légumes mais bon^^)
Par contre, à cause du stress, et parce que j'ai moins voir plus de gâteaux dans le placard, je mange trop de fromage. >_<
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hello les bonnasses!
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu le temps d'écrire par ici alors que tous les jours j'essaye de venir vous lire en sous-marin pour vous suivre dans vos progrès!
D'ailleurs félicitations aux filles qui ont fait les diverses courses!! Vous m'impressionnez vraiment! Et en fait vous commencez à presque me donner envie de courir alors que je suis parfaitement nulle à ça.

Sinon, comme bilan, alors qu'Avril avait été parfait au niveau de ma motivation, Mai a été beaucoup plus compliqué.
D'abord un long pont où je suis partie un peu en vacances (et qui dit vacances dit galère pour bouffer sainement), même si on a pas mal fait de vélo et que parcourir la Dune du Pilat ça fait aussi les cuisses.
Ensuite déplacement pro en Espagne où là c'est resto, resto et encore resto. Même quand j'ai voulu prendre une salade, celle-ci baignait dans l'huile d'olive... Et pas de sport, mais j'ai découvert que l'hôtel où on descend habituellement possède une graaaaaande salle de fitness accessible pour les clients. Donc la prochaine fois, je prévois le coup! Par contre un de mes futurs collègues espagnols qui ne m'avait pas vu depuis Mars m'a demandé si j'avais pas perdu du poids! Donc c'est bien que ça se voit quand même! :banana:
Puis retour en France où là on nous a annoncé des licenciements économiques. Donc semaine dans une ambiance absolument pourrie, assez rude psychologiquement même si je ne suis pas dans la charrette de départ vu que mon départ est déjà prévu... Donc grosse compensation sur la bouffe et sur les apéros, et pas beaucoup de sport car trop fatiguée psychologiquement pour endurer un effort physique.

Bref, un mois de Mai plutôt chaotique où je pense avoir pas mal stagné, même si j'ai essayé de rester à un minimum 3 à 4h de sport/semaine. Donc là je suis repartie de plus belle. Pour changer de la Zumba et du Body Combat, j'ai décidé de commencer un 30D de Brazil Butt Lift :taquin: Dès demain j'attaque! Et quand je vois certains résultats sur internet, ça motive! Et comme le déménagement en Espagne (avec la mer à 5 min) commence à approcher à grand pas, la motivation pour être bonnasse sur la plage est en train de redoubler!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes