Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
miha;4146534 a dit :
Je vous fait partager notre dîner, on a fait de jolies photos^^

Burgers maison pour l'amoureux, avec ses patates sautées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi je me suis servie de mes restes et de mes points lol : sandwich à la dinde (pain sans gluten) + crudités


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon dessert, méga sexy et pas très lourd ! Une banane, 45g de sorbet framboise, des fruits rouges surgelés (mon copain s'est acheté des Magnum donc autant dire qu'on a les deux extrêmes là !!) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca a l'air trop bon :puppyeyes:.


Je viens de finir mon entraînement des jambes, j'ai réussi à soulever 70 kilos à la presse, j'ai fait aussi les exercices pour les mollets prescrits par mon père (100 kilos à la presse, autant dire que je douille...). Je l'ai mérité mon shake de protéines !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Muhuh vous êtes trop gentilles :puppyeyes:

@Arkham On est jamais satisfaite, moi j'aurais trop aimé un petit bracelet. La médaille je l'ai porté fièrement dans le train le jour même mais si je fais ça la semaine prochaine, j'aurai juste l'air d'une folle (malheureusement :cretin:)
Tu me rassures pour le mal de gorge, c'est vrai que c'est impossible de bien respirer par le nez, je me faisais la réflexion dimanche ! Je sentais que j'avais l'air bête mais dès que je fermais la bouche c'était plus possible :yawn:

@Krolll Ne te pose pas trop de questions copine de non-voûte plantaire :hello:, ça va aller tout seul :d Une fois que t'as les bonnes chaussures qui amortissent bien, ça va déjà beaucoup mieux (et c'est à milleee lieux des horribles cours où il fallait courir à l'école (je faisais ça en Converse :gonk:) Et courage pour cette période difficile, si le sport te fait du bien c'est tout bénéf. On te soutient à fond ! :fleur:
_
J'en ai marre, j'ai vraiment eu trop mal aujourd'hui. J'ai fait 40 minutes d'étirements/yoga (c'est quoi la différence au final ?) ce soir. Sur le moment ça m'a fait du bien mais j'ai de nouveau l'impression d'être raide comme un piquet.
En plus c'est ma dernière semaine d'Insanity normalement mais je suis capable de rien. Enfin je sens/sais que je suis censée être plus indulgente envers moi-même surtout après ce que j'ai donné hier mais c'est difficile à accepter :gonk: Si je fais rien pendant une semaine je vais trop culpabiliser et faire un score pourri au fit test.
Je vais certainement reporter ma dernière semaine à la semaine prochaine mais j'avoue que ça me saoule, j'aurais bien aimé boucler tout ça en mai et recommencer un nouveau planning en juin...
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Ce matin, je me suis réveillée avec plein de sang sur le visage, les mains, les draps :eek: Je crois que j'ai un peu pissé du nez :yawn: Voilà, il fallait que je partage :d

Sinon : 1 banane (une mini) + PB + 1 tranche de pain toscan (j'adooore le pain toscan et ça faisait une plombe que j'en n'avais pas mangé) avec du sirop de Liège sans sucres ajoutés. C'était donc un petit déjeuner RICHE en hydrates de carbone. Mais bon, y a des jours comme ça, tu sais pas ce qui te prends, tu veux juste des glucides ^^

Maintenant, je vais bosser :)

Il fait beau aujourd'hui, j'aurais bien envie d'aller courir ce soir mais en même temps, je suis pas sûre d'avoir le temps vu que j'ai rien foutu hier et que j'ai quand même exam lundi ^^

Allé, des kiss <3
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
bon hier en dehors des exos de planche j'ai pas fait grand chose... apres j'avais mon monstre donc faut pas que je m'en veuille non plus...

ce matin café pain grillé beurre

ce midi pates au thon et pomme

gouter banane et thé

et ce soir ce sera pas bonnasse du tout mais apero en terrasse entre copines (ca faisait trop longtemps) donc coteau du layon et assiette de charcuterie en diner ><
je rentrerai trop tard pour aller courrir et demain soir mon homme vient donc pas de footing... mais on peut considérer que c'est du sport non ?
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@sonea : Je veux bien PLEIN de conseils :) ta façon de travailler (pour améliorer la mienne), comment tu l'as préparé (moi, c'est via le CNED), le jour du concours etc ... Merci à toi !

sinon pour mon objectif bonnasse, je me suis "amusée" à me créer un petit tableau Excel (enfin, c'est sous open office), pour noter les jours où je fais mon sport, indiquer le nombre de séries que je fais pour tel ou tel exo ...
Il y a l'air d'avoir plein d'applis sympas pour faire tout ça ... Mais j'ai un blackberry, pas un iphone :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bonjour les bonnasses !

Hier soir, j'ai fait mon programme de sport du jour :
30 DS#1 (pour la 4ème fois)
Une vidéo pour les jambes / cuisses / fesses de Fitness Blender
Une vidéo de cardio de Fitness Blender
Et les trois vidéos de challenge musical de Cassey : Inner thighs / Booty / Squat !

J'ai senti que mes quadriceps étaient en train de devenir bétons :d !

Ce soir, s'il y a la motivation, c'est 30DS#1 + 6W6P#1 + Challengesx3 de Cassey !

@miha : tes photos sont trop belles (comme vos assiettes d'ailleurs!) ! Ca devait être bien bon !

@sonea : pour des vidéos de yoga, regarde sur Youtube, il y a Tara Stiles qui fait plusieurs vidéos, reste à choisir celle qui te plaît ! Sinon, tu peux aussi regarder sur la Chaîne LiveStrongWoman, tu dois avoir pas mal de propositions dans les uploads !

@nyx : :hugs: courage pour sortir la tête de cette période difficile ! C'est normal dans ces moments là de ne pas réussir à trouver de motivation pour s'occuper de soi par le sport, on est tellement vidée et faible que faire du sport semble être la pire des choses à faire (je me souviens, après avoir appris que j'étais pas gardée à mon boulot, puis après quelques périodes très dures au boulot, ne même pas avoir la force de faire des "warmup" quand je me forçais à faire du sport. Et je laissais tomber parce que clairement j'en voyais pas l'intérêt DU TOUT. Puis c'est revenu, ça me permet d'aller mieux et d'évacuer tout le mauvais stress, les mauvaises ondes, et les idées noires)...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hello les filles !

Ce matin : 2 grandes tranches de pain complet avec de la confiture de banane + un grand verre de jus de raisin.

Aujourd'hui, c'est zumba (1h) et cardio (1h30) autant dire que je vais mourir puisque les deux se suivent... ! Mais j'avais pas trop le choix, ma pote avec qui je zumbate repart à l'étranger après, c'était notre dernière chance...

Après je vais reprendre un travail aussi (normalement la semaine prochaine je pense), je sais pas si ça va être possible de concilier travail + sport comme je le fais actuellement. Enfin je verrai bien à ce moment là !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
coucou les bonnasses :hello:

@miha : :bave:les hamburgers avaient l'air d'être une tuerie, mais bon t'es bien courageuse je sais pas si j'aurais résisté ^^

@krolll si le sport arrive à te détendre continue mais ne culpabilise pas l'important je pense que c'est ton concours cette semaine, tu te rattraperas!! courage et bonne chance :fleur:

@malibu_stacy je voulais te demander tu as un cardio pour compter tes calories et ta fréquence cardiaque ou tu le fais avec autre chose?

@pompoko j'ai l'impression que ça va mieux :d c'est trop super de lire tes messages motivants!!

@luminelle t'en fais pas c'est normal, il faut laisser le temps à ton corps de récupérer c'est intense un semi-marathon! c'est sûr que tu n'as pas à te culpabiliser, et je pense que c'est mieux de reporter une semaine d'insanity, pour éviter de te blesser :erf: à la limite cette semaine tu peux faire de la piscine? ou juste 1 ou 2 footing tranquillou?

@nyx courage pour cette période, c'est pas toujours évident de tenir le cap selon les périodes, chacune à ses baisses de moral et de motivation... Par contre je voulais te demander c'est quoi le brazil butt lift?

Aujourd'hui je fais les muffins :cretin: (@krolll et @vic-odine) Hier les parents étaient contents de m'avoir à la maison^^ au menu : quinoa au coco plats avec tomates fraîches, en dessert énorme salade de fruits non sucrée, et une verrine spéculos au fond, fromage blanc 0% et coulis de framboise sur le dessus :icon_4laugh:

PS: j'ai envie d'avoir la vie de Shaun T :facepalm:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les bonnasses !

Ce matin levée de bonne heure pour attendre le facteur qui devait m'amener mon rétro tout neuf ! Le facteur vient juste de passer, je vais donc me mettre en tenue, prendre mes photos bilan de la semaine et ensuite faire mon sport ! Ce midi c'est 1 tranche de roti de boeuf avec pdt, tomates et courgettes, en dessert compote et thé.
Et ce soir c'est salade concombres/crevettes.

Niveau de mon poids je me suis pesée et je suis restée stable par rapport à la semaine dernière (tant mieux avec le week-end de l'excès que j'ai eu ^^). J'en suis donc à -2kg depuis le début de l'objectif bonnasse.
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
@miha tes photos me donnent toujours trop envie, c'est trop beau et ça à l'air trop bon :puppyeyes:


Vous allez trop vite les filles j'arrive pas à vous suivre ^^


Je rentre dans mes anciens pantalons depuis hier :d *joie, joie, joie* et j'ai économisé mes points WW pour manger un cheesecake hier (c'est pas très bien mais il me faisait de l'oeil depuis un moment et là je vais pas recraquer avant un long moment je pense :) )


Du coup depuis fin février je suis à -4kg, je suis super contente, ça avance lentement mais sûrement et ça me convient parfaitement. Je ne me sens pas du tout frustrée, je mange à ma faim et sans trop de contrainte.
Malheureusement je peux pas trop faire de sport, j'ai une épine ou bout de verre qui s'est coincée dans mon talon, je crois que ça commence à s'infecter, je vois le médecin cet aprem :/ Et puis de toute façon il fait trop moche pour courir :sad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles ! On est le 28, c'est l'heure du... bilan ! o/ J'entame ma 18ème semaine d'OB depuis fin janvier ! Le temps file à une vitesse effrayante !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ahlala j'y ai pensé directement en me réveillant ce matin, si je travaillais faudrait que je pose une demi-journée exprès :XD:

Bon, je suis un peu mitigée, mais pas abattue. Ce mois-ci, je n'ai rien perdu :erf: Je stagne, j'espérais vraiment repasser à la dizaine du dessous et me débarrasser de 2-3 kilos sur les 5 derniers mais rien... Évidemment ça me fait me poser plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponse !

* C'est le mois où j'ai fait le plus de jours off (8 jours sans sport, 6 jours considérés comme "insatisfaisants" (aka j'ai mangé trop ou trop riche), est-ce que ça vient de là ? Sincèrement j'espère que non car si ça vient de là, je pourrai jamais faire de stab' et revenir à un rythme moins draconien !
* Si on ne tient pas compte des 8 jours sans sport, c'est le mois où je me suis le plus défoncée vu que je suis en plein dans Insanity et que j'ai l'impression que c'est le truc le plus difficile que j'ai fait jusqu'ici : peut-être que j'ai pris des kgs de muscle ?
* Mais peut-être aussi que je ne mange pas assez et que mon corps essaie de stocker ?

Tant de questions sans réponses... pas facile d'y voir clair :)

A côté de ça, une chose positive : j'ai pu acheter un slim en 38 (c'est du stretch mais quand même, si ça me faisait des poignées d'amour ça serait évident qu'il est trop petit hors ça va c'est pas le cas), ET j'ai réussi ce matin à re-rentrer dans une partie de mes anciens shorts/pantalons ! Pas tous par contre. Il y en a pour lesquels c'est encore trop juste, mais comme quand je les mettais j'avais encore 5kgs de moins, ben y'a pas de magie, y'en a qui sont encore trop petits^^ Mais j'ai quand même réussi à en fermer 3 ou 4 sans me sentir trop boudinée :d

Donc je pense que je vais tranquillement switcher entre mes jeans en 40 qui commencent à être trop grands, et ceux en 38 qui sont un peu justes. Le but sera d'être totalement à l'aise dans ceux-là ^^

Je ne sais pas trop si je dois considérer que j'ai atteint un plateau ? Le premier conseil qu'on trouve dans ce cas c'est d'augmenter l'apport calorique avec des protéines ou des bananes/fruits secs. Mais ça fait toujours peur d'augmenter alors qu'on arrive plus à perdre^^ Je vais essayer de garder en tête le problème de "starvation mode" pour essayer d'augmenter quand même un peu. Après ils conseillent de changer de routine de sport mais comme je finir le premier mois d'Insanity aujourd'hui, pour enchaîner sur la Recovery Week et le mois 2, je pense que pour ça c'est bon !

On passe aux photos ? Globalement je pense que la différence n'est pas énorme par rapport au mois dernier, mais avec le fait que j'ai réussi à fermer quelques pantalons, je pense que j'ai du m'assécher un chouïa :) Je vois que mes fesses ont remonté un peu aussi :cretin: Yay !




Pour résumer en quelques mots :
- j'ai eu un peu trop de jours off sur ce mois
- je n'ai rien perdu en poids
+ mais j'ai réussi à fermer des pantalons que j'arrivais pas trop à fermer le mois dernier
+ je sens plus de muscle, je pense avoir pris un peu de masse musculaire qui a du remplacer un peu de masse graisseuse

Mon copain n'arrête pas de me dire que c'est bon, j'ai plus rien à perdre :) Ça me fait vraiment plaisir, mais je peux pas m'empêcher de vouloir revenir au poids que j'avais il y a 2 ans (donc encore 5kgs à perdre, ou du moins re-rentrer dans mes derniers pantalons puisque j'étais clairement moins musclée à l'époque).

Mes objectifs pour le mois à venir :
* Continuer le sport avec Insanity en priorité (+ quelques séances piscine ou jogging)
* Essayer d'ajouter ~2 points de protéines par jour (ex un oeuf ou 2 tranches de jambon ou 1 banane et des amandes...)
* Continuer à ne pas faire d'écarts car sinon j'ai peur de vraiment plus savoir où j'en suis^^
* Ah j'en ai pas parlé plus haut mais je continue aussi de supprimer le gluten, j'ai bien l'impression d'avoir dégonflé depuis que j'en mange plus
* Par contre je me suis remise à boire trop de coca et de café mais bon... voila c'est mon vice, je me sens pas capable de tout supprimer surtout que je passe toutes mes journées à la maison donc j'ai presque tout le temps un truc à boire pas loin :/

La deadline qui m'a fait venir ici (mariage de mon amie) est dans deux semaines et demi :fleur: Je ne m'attends plus à aucun changement d'ici là mais je considère qu'en étant descendue d'un bon 40 à un presque 38 (38,5 on va dire ?^^) j'ai atteint cet objectif ! Je voulais être bonne en robe, bonne en robe je serai :rockon: Je vous montrerai des photos de tout ça :happy:

Et en tous cas je suis tellement bien installée ici que je continue, je ne veux rien lâcher, je veux voir jusqu'où je peux aller !! Si dans deux mois je ne vois plus de changement je commencerai à considérer que j'ai atteint un poids de croisière :) Et de toutes façons, comme je ne compte pas re-changer de mode d'alimentation, la seule différence quand je stabiliserai ce sera d'être moins chiante sur les restaus et autres sorties^^

Pour finir je vous fais à toutes plein de bisous, franchement comme je disais l'autre jour je pense que je pourrais écrire un livre avec tout ce que j'ai posté ici :yawn: et ça montre à quel point ça m'aide et ça me motive de partager tout ça avec vous <3<3<3
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes