Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@plumstead : t'es mignonne <3 ! Oui, ça va un peu mieux, j'essaye de me construire une carapace vis à vis du boulot, et comme avec l'amoureux tout va bien, qu'il a eu le concours qu'il visait, que moi je m'organise un peu mon avenir avec l'objectif de changer de vi(ll)e, qu'on a des projets de voyages pendant les vacances (sans doute en Asie du Sud-Est <3 on attendait ses résultats & mon contrat pour se décider)... Je me dis que le boulot ne doit pas avoir tant d'importance ni d'influence que ça dans ma vie. Ca a été dur d'en arriver là, mais si je me prends trop la tête là dessus, je n'en sortirait pas vu comme je suis sensible et que je prends les choses très très à coeur. C'est écoeurant parce que je me suis donnée à fond pour le boulot, mais j'ai appris de mes erreurs de l'année passée.
Et I WANNA BE A BONNASSE :supermad: (merci le sport, merci ce topic pour la motivation, et m'avoir redonné le courage d'aller de l'avant!)

@miha : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un bilaaaaaaaan !!! Pour tes questions sans réponse, j'avoue que je ne peux pas t'aider, je ne sais pas. Tu as peut-être atteint un plateau effectivement, les efforts demandés par Insanity sont peut-être trop brutaux pour ton organisme ? Il est normal aussi de "relâcher" un peu, parce que ton corps peut se fatiguer (18 semaines à fond, c'est beaucoup) ?

MAIS, au vu des photos, je trouve que tu t'es asséchée ! C'est flagrant au niveau du ventre, il semble beaucoup plus tonique & ferme ! Pareil pour les cuisses / fesses : beaucoup plus toniques, moins de cellulite, et tes fesses ont effectivement "remontées" (oh god, j'ai l'impression de devenir indécente :red:)
Et n'oublie pas que le chiffre sur la balance n'est pas le plus important (tu le répètes toi même aux autres :P). Ce n'est pas l'indicateur le plus fiable.

L'essentiel, c'est comment tu te sens, dans ton "nouveau" corps, et la distance parcourue depuis que tu t'es lancée dans l'OB ! Tu peux remettre des habits délaissés depuis un moment, tu as un corps plus tonique & plus musclé, tu as réussi à dépasser tes limites, jour après jour. Tu es une bonnasse et tu seras une méga bonnasse au mariage de ton amie.

N'oublie pas non plus que tu es un peu notre déesse à nous toutes :cupidon:

Tu peux être MEGA HYPER FIERE DE TOI !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko oh tu m'as fait verser une petite larmichette là :jv: merci merci merci <3

Et par rapport à ce que tu dis sur ton taff je trouve que tu as tout à fait raison, ce n'est pas normal de souffrir de son boulot à ce point ! C'est génial que le concours de ton copain te permette de partir sur autre chose ! Le plus dur quand c'est comme ça c'est quand on se sent coincée et qu'on ne sait pas vers où aller... mais là si tu peux te projeter, ça va aller beaucoup mieux j'en suis sûre ! :calin:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@pompoko c'est super ce que tu dis vis-à-vis de ton boulot, j'pense que tu as fait un énorme pas en avant, et tu as tout à fait raison, le boulot n'a pas à te rendre malade et à te mettre plus bas que terre; je suis sûre qu'avec les projets que vous faites tu ne pourras aller que de mieux en mieux :fleur: et puis nous on est toujours là :)

@miha vraiment j'ai été mais :oo::joy::clap::banana::top: Lol non mais y a pas de mot là déjà les changements étaient hyper conséquents jusqu'à avril, mais en un mois, même si tu dis que tu n'as pas perdu de poids tu t'es quand même bien affinée et musclée c'est dingue! Le ventre les cuisses et les fesses sont méga bien ;) moi je suis de l'avis de ton chéri, si tu ne perds pas plus je trouve pas que ce soit une mauvaise chose t'es hyper bonnasse, mais de toute façon ne t'en fais pas, si tu continues à manger sainement tu les perdras tes kilos tout doucement... Je pense qu'insanity fait gagner du muscle donc sur la balance on ne voit pas trop d'écart. Mais bon ce n'est que mon avis :)
et puis bon je répète mais tu es vraiment une source de motivation et de détermination sur ce topic, tu flanches jamais tu continues sur ta lancée Bref merci d'être sur le topic :fleur:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miha: BRAVO!!! :dowant::dowant::dowant: Ça fait tellement plaisir de voir que tes efforts payent, t'es notre modèle de détermination. :puppyeyes: Comme disent les filles, tu t'es bien asséchée et musclée!
Pour tes questions :
- Ca m'étonnerait que ta stagnation niveau poids soit liée aux jours off et aux écarts : si on calcule, tu gères bien à 75% du temps donc ça correspond à ce que disent Shaun T, Cassey et co. Puis comme tu dis, les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre : autant repartir sur un rythme lent mais plus sûr, parce qu'on est d'accord que c'est impossible de se donner à 100% en permanence et que si tu fais ça, tu risques de tout reprendre pendant la phase de stabilisation.
- Bien sûr que t'as pris plein de muscles, suffit de regarder les photos! :d Si ça peut te donner un point de comparaison, j'ai perdu un kilo pendant les trois premières semaines d'Insanity (ça correspond aussi à la période où je me suis mise à manger correctement, donc j'imagine que j'ai surtout "dégonflé"), mais je l'ai repris très vite, et maintenant je suis retournée à mon poids de départ, en continuant à m'affiner. Comme Insanity fait travailler des muscles dont on soupçonne à peine l'existence, ça m'étonne pas que tu stagnes le temps qu'ils se développent.
- Ça par contre, c'est possible. C'est une bonne idée de manger plus en attaquant le 2ème mois, ils le conseillent dans le Nutrition Guide. D'ailleurs, comme la Recovery Week est quand même plus simple que les autres vidéos, c'est peut-être l'occasion de tester d'autres routines pour voir si ça peut t'aider à casser ton effet plateau?

En tout cas, encore bravo pour tout le chemin que t'as parcouru, y'a aucune raison que ça s'arrête! :caprice:

-

Sinon je passais vous dire qu'après un mois de chômage technique (les joies du freelance :stare:), je repars sur un gros projet. :non: Je risque de bosser 12h par jour et je compte aussi reprendre Insanity, donc peut-être que j'aurai moins de temps pour passer par ici, mais je viendrai vous lire, c'est sûr, donc je vous dis pas au revoir! ^^ <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead Ca va déjà mieux aujourd'hui, je crois que j'ai eu un beau ras-le-bol hier soir parce que j'avais vraiment des difficultés à marcher :sad: Mais tu as raison, je vais déplacer ma dernière semaine d'Insanity/Squat challenge !
La seule piscine qu'il y a à proximité est privée (c'est là où je fais l'aquagym) donc pas possible, dommage parce que j'aurais bien aimé. Je pense que je vais aller courir jeudi ou vendredi, c'est une bonne idée :)

@Pompoko Je suis super contente de lire que tu vas un peu mieux ! C'est chouette que tu aies d'autres projets pour aller de l'avant :bouquet:

@miha Waaaaw je suis toujours super impressionnée quand je vois tes photos ! Et j'adore les bilans :icon_4laugh:
Comme l'ont déjà dit les filles, je ne pense pas que ce soient les jours off qui soient en cause, surtout que tu t'es asséchée entre temps, ça se voit vraiment. Le premier mois d'Insanity j'avais carrément repris un kilo donc je pense que ce programme est tellement intense qu'il ne faut pas trop se fier à la balance. Attends peut-être le deuxième mois pour considérer si tu stagnes ou pas mais à mon avis pas du tout puisque la différence entre avril et mai est bien là. Et c'est une bonne idée d'augmenter ton apport en protéines :)
Bref bravo bravo, continue comme ça tu es trop forte ! :caprice:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Sorry on a posté en même temps donc j'ai pas vu ton bilan !!
Félicitations, tu arrives bientôt à ton objectif c'est trop cool :-) Et ne regarde pas le chiffre. Tu rentres dans d'anciens jeans, c'est bien la preuve que tu as perdu du gras ça, non ?

Et je pense que tu as peut-être pris du muscle et peut-être que tu as un petit plateau mais faut pas s'en faire. Rappelle-toi pendant combien de temps je ne perdais plus rien, ça a bien duré 1 mois aussi et finalement c'est passé. Laisse faire le temps, change peut-être un peu ton alimentation en augmentant légèrement tes apports de temps en temps. Et vérifie que tu n'es pas en sous-alimentation quand même ;-)

Tu vas être une vraie bonasse dans 2 semaines en robe :d
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon demain j'attaque le level 3 de 30DS, ça passe vite.
Déja deux semaines que j'attaque vraiment le sport, je finirai pile poil avant le mariage de mon amie (15 juin je peux le faire ! :d) et après le 30 DS je ferai surement le 6W6P (au début je voulais allier les deux mais je préfère faire du vélo d'appart quand je suis pas trop fatiguée le soir et renchaîner avec un nouveau programme à la fin de l'autre)

Là j'ai hâte que mon homme rentre et qu'il me remotive un peu car je suis toute flappie devant la télé XD
 
9 Mai 2007
72
30
2 169
rillieux la pape
aaah ça me fait tjrs plaisir de venir ici et vs voir, toute pleine de détermination et tt et tt.

j'avais un peu/completement arreté le sport, pour voir si ça m'aidait ou pas.j'ai perdu un peu d'appétit, et j'ai meme l'impression d'avoir perdu du poid ( en vous rapellant, que moi je veux en prendre ).
alors je suis contente, je suis bientot en vacances prolongé, mais je m'y suis mis dès ce matin!
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou les bonnasses !!

@miha Très impressionnant ton avant/après, ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas perdu du poids ça se voit que tu as pris du muscle et perdu de la graisse, donc comme le muscle pèse plus lourd ^^ L'important de toute façon c'est pas trop les chiffres sur la balances car cela ne veut rien dire. Tu rentres dans un slim en 38 alors tu dois être méga fière de toi !! Ton copain est trop choupinou quand il dit que tu peux arrêter mais il a raison, t'as un corps de bonnasse maintenant ! En tout cas bravo pour tous les changements que tu as effectué, que ce soit sur l'alimentation ou sur le sport, tu es un modèle pour moi  =)

Sinon moi hier j'ai pas beaucoup mangé mais ça m'a fait du bien, ce matin je me suis levée j'étais pas toute gonflée, mon ventre était assez plat.

Je suis à la bourre aujourd'hui j'ai pas encore fait mon sport, je dois faire Plyometric cardio + 6W/6P abs + haltères avec Cassey.
C'est mon dernier jour du premier mois d'Insanity!
En un mois j'ai perdu 1 kilo, je suis assez contente même si je m'attendais à plus mais je crois que j'ai pris du muscle donc ça explique tout.
Mon ventre est moins gros, sur les côtés il est même plat et dur, mais j'ai toujours une petite brioche devant...

J'ai dl Brazil Butt lift vu que @nyx en a parlé, je vais testé en complément de Core cardio & balance puis je le ferais peut être après insanity pour remonter un peu mes fesses ça a l'air plus marrant que les squats !
Par contre le mec qui fait les vidéos a l'air un peu ennuyeux par rapport à Shaun T que j'aime d'amour <3

J'ai encore rêvé de lui cette nuit, ça craint !!

Bon allez je vais transpirer !!






viewer.php
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha : je suis tombée sur une image et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas la poster ici :)

@sunburn Re-bienvenue :) bon courage pour ton objectif, tu as l'air bien déterminée donc c'est super. Pour l'elliptique il me semble que oui c'est plutôt conséquent niveau perte de calories mais je t'avoue que je n'en sais pas plus.
 

Pièces jointes

  • Capture d’e?cran 2013-05-28 a? 18.17.32.png
    Capture d’e?cran 2013-05-28 a? 18.17.32.png
    361 KB · Affichages : 8
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4148132 a dit :
@miha : je suis tombée sur une image et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas la poster ici :)

Ah mais j'ai pas précisé mais je bois que du light ;) Mais bon tu peux sûrement me sortir le même genre de trucs sur l'aspartame :innocent:
Nan le vrai coca je peux pas, je supporte pas l'idée de boire du sucre. Même les jus de fruits naturels je n'en bois pas, rien que le fait de savoir qu'il y a autant de sucre que dans le coca (même si pour les jus, c'est le sucre naturellement présent dans les fruits, mais du coup on l'absorbe sans s'en rendre compte).

Du coup comme je bois ni boissons sucrées ni alcool, ben hein, pouet pouet, je sais que l'aspartame c'est potentiellement mauvais mais dans l'immédiat ça me fera pas grossir quoi :/

D'ailleurs on dit que les gens qui boivent du light ont une plus forte tendance à l'obésité, car en buvant du sucré le corps envoie quand même des signaux de satiété et que les gens adeptes du light mangent + à côté (expérience qu'ils avaient fait dans l'émission anti-régimes sur la 2 ya quelques temps), mais bon j'essaie de me dire que en buvant du light + en mangeant pas de trucs sucrés/industriels, normalement je limite la casse :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ce soir : une belle poêlée de champignons bruns frais. Ca sentait tellement bon, c'était tellement beau <3 Il en reste un peu pour demain :) J'ai mangé avec ça une tranche de pain toscan avec de la salade de truite fumée (vous savez, les trucs qu'on tartine ? Je voulais prendre saumon écossais mais c'était un peu le double en calories :XD:) puis 4 crevettes roses et de la soupe. C'est de la soupe en boite mais j'ai vérifié, c'est sans huiles ni sucres ajoutés et c'est biogarantie en plus :)

Et après ça, un délicieux thé à la vanille <3

Bref, je suis contente car à 17h j'avais la dalle donc j'avais mangé une merguez avec du pain et donc je me disais que ça faisait trop. Mais comme j'ai rééquilibré (sans m'affamer) ce soir, tout tombe bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes