Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Hello les filles :hello:
C'est incroyable, je n'étais pas sur le forum depuis samedi et le sujet a pris 10 pages. Impossible de répondre à tout, encore une fois. :sad: Je suis toujours impressionnée par @Luminelle qui prend toujours le temps de répondre :puppyeyes:

@miha : Merci de partager avec nous ton bilan ! Les résultats sont très impressionnants et c'est très motivant pour nous de voir le fruit de tes efforts ; même sur le dernier mois, on voit un raffermissement très net, tu peux être fière de toi :) Et je plussoie les autres bonnasses et ton boyfriend qui disent que tu es magnifique telle que tu es. Je suis heureuse que tu sois à deux doigts d'atteindre ton objectif. :fleur:

@Arkham : j'ai lu que tu avais écrit quelque chose au sujet de la course à pieds et de la prise de poids/graisse ou perte de muscle, mais je n'ai pas très bien compris/suivi car il y a eu tant de messages que je n'ai pas pu retrouver celui auquel tu répondais. Pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit, stp ? :red: Ça me fait très peur de lire ça... J'ai commencé le jogging dans le but de perdre du gras justement, en douceur, tout en reprenant progressivement de l'endurance et en développant mes muscles (sans ressembler à un freak, bien sûr, mais j'aimerais tant avoir de beaux muscles fins aux jambes)...

@Ruby : merci pour ton lien vers le nouveau challenge de Cassey. J'aurais beaucoup aimé m'inscrire mais comme d'autres Madz j'ai peur de ne pas pouvoir m'y tenir... Ceci dit, cela donne vraiment très envie, elle trouve les bons mots pour motiver. Peut-être une autre fois pour ma part :)

J'ai encore deux questions ouvertes, pour vous les madz :
- Par temps de pluie, (genre, grosse grosse pluie avec du vent), par quoi pourrais-je substituer ma séance jogging, à part les classiques vélo/piscine ?
Je tenais à aller courir demain mais ça s'annonce très mal pour le reste de la semaine (de bonnes averses en perspectives) et je ne tiens pas à rentrer mouillée :froid:

- Demain soir, une collègue assistante vient dîner chez moi. Que pourrais-je nous cuisiner sans prendre le risque que ce soit trop lourd ou trop gras ? Des lasagnes de légumes/fromages (sans béchamel car je n'aime pas ça) avec une salade de fruits vous semblent une bonne idée ?

Je suis une grande adepte de fromage, même si j'essaye de ne pas trop en abuser.:cretin:

Résumés des deux derniers jours :
Hier soir, j'ai eu un gros coup de blues et j'ai fait une grande crise de fringale, j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main, mais genre vraiment TOUT quoi. J'avais honte de moi après ce craquage, MAIS aujourd'hui, j'ai bien mangé, je suis contente de moi :)
Demain je vais tenter de préparer un porridge pour le petit déj' !
Aussi, j'ai décidé de me lancer dans les 30D Crunch Challenge & les 30D Squat Challenge. Je vais le faire jusqu'à mon départ en vacances, donc ce seront des 45D Challenges :joy:

Bonne soirée les filles :jv:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je vais essayer de citer tout le monde
@susi @moenie @plumstead @sunburn @amnestie @kaeloolagrenouille @malibu_stacy @luminelle @arkham @pompoko @imashoe (j'espère avoir oublié personne)

MERCI

pour vos mots, compliments, encouragements, tout :jv:
Franchement j'invite tout le monde à faire son bilan lol, c'est à chaque fois une pluie d'amour ! C'est tellement gratifiant, et ça donne envie de continuer et de pas flancher !! Surtout quand on me donne le titre de reine de la volonté haha, ça me donne tellement pas envie de craquer :yawn: Bon j'espère que le jour où je me paiera une énorme coupe de glace/sauce chocolat/chantilly vous m'en voudrez pas trop quand même :d Parce que j'aurai aussi envie de partager ça avec vous huhu !

LOVE SUR VOUS TOUTES LES BONNASSES !!! VOUS ÊTES LES MEILLEURESSSS !!!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
@pompoko : merci :fleur: L'ambiance commence à aller un peu mieux, j'essaye de me centrer sur le positif qui m'attends personnellement et soutenir en même temps les personnes concernées.

@plumstead : Brazil Butt Lift c'est ça. En fait c'est un programme créé par un brésilien qui fait bosser tout le corps (et non pas que les fesses comme on pourrait croire) et qui mélange cardio et renforcement musculaire.
Il y a différents programmes à suivre en fonction de notre fessier de base (too flat, too big ou pear shape) parce qu'à la base ça nous promet des fesses de brésilienne. Et il y a 5 vidéos qui comprennent du cardio et des abdos-fessiers. Et les résultats en 60 jours ça peut donner ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc c'est assez impressionant!

J'ai décidé de suivre le programme "Too big" donc j'ai commencé aujourd'hui par la vidéo "Bum Bum" et ça a été super dur :oo: Autant la Zumba et le Body Combat, c'était pas finger in the nose mais je tenais quand même le choc même si je finissais en sueur. Mais là, j'ai galéré comme pas permis, alors que ça ne dure que 30 minutes... C'est un vrai mélange de cardio et travail de cuisses/fessiers : ça passait de squats à lunches à jumps à re-squats etc etc. Je me suis arrêtée plusieurs fois et maintenant je sens que mes cuisses ont vraiment travaillées parce que je sens comme une faiblesse quand je me lève. Alors que pourtant je n'ai pas tout donné...

Je crois qu'en fait cette vidéo "Bum Bum" ça doit un peu ressembler à Insanity ou des vidéos de ce genre, mais en moins hard core quand même.
Demain ce sera "Cardio Axe" (qui me rappellera la Zumba je pense dans l'idée) et "High and Tight" où là c'est vraiment des exercices centrés sur les cuisses/fesses.

Il faut que vraiment que je pense à prendre des photos par contre pour voir l'évolution. Mais là, je pense vraiment que les résultats peuvent être très bons. A voir si je tiens le choc!

Et @miha : tes résultats sont impressionnants, on voit vraiment l'évolution. Et ta motivation est également impressionnante! Vraiment bravo!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@susi pour faire du cardio par temps de pluie tu peux chercher des vidéos d'aérobic (celles de Coach Club sont pas mal, font 45min et même si la coach est un peu cruche ça bosse pas mal quand même) ou une p'tite vidéo d'Insanity si t'es motivée ;) Pour demain soir ton menu paraît bien :) Sinon tu peux faire une grosse salade composée un peu funky (ma préférée : laitue, riz + sauce cocktail, crevettes, surimi, ananas, ciboulette, paprika --> d'ailleurs je la fais jeudi soir !!) avec du pain à côté et ta p'tite salade de fruits, ou bien du sorbet (le sorbet framboise que j'ai au congel : 2 boules = 65kcal). Ou encore fromage blanc + framboises décongelées par exemple
 
G

Galaxie.

Guest
Salut !

@miha : respect, tu m'épates ! J'espère bien que tu ne nous quittera pas.

@nyx: tu me donnes trop envie d'essayer les vidéos dont tu parles

-
Sinon je suis très contente d'avoir des courbatures, un peu dans les quadriceps, un peu dans les ischio, je me sens bien ! Je compte y retourner demain matin (la 2e séance de quelque chose est toujours la plus difficile pour moi :lol: ;).
C'est fou ce que ça m'a remise sur pieds. Si après ça on ne peut pas dire que le sport c'est la vie...
(Je me suis aussi pas mal dépensée en "sport" avec mon copain)

*jingle "parlons de mon transit intestinal"*
Ce petit footing m'a boosté transitalement parlant, ce qui m'a permis un ventre tout plat après, preuve que c'est bien un de mes principaux soucis. Je suis trop bête, j'aurais du me peser à ce moment là.
*jingle de fin*

Niveau nourriture, je n'ai pas énormément mangé, c'était des petites portions à chaque fois mais c'était des trucs pas top : spaghettis bolognaise, au gouter deux doowaps et un kinder country (aka ma drogue), et ce soir une salade et une part de cheesecake. J'aurais bien zappé le dessert, mais il fallait le finir... je ne vais pas gâcher quand même. (C'est moi qui l'a fait, il était trop bon !)

Mais c'est pas grave puisque demain je vais courir !
:rockon:

@plumstead : spéciale dédicace, parce que tu me big-up souvent et que ça me fait plaisir :danse:

edit:
Et s'il y en a qui ont besoin de motivation pour aujourd'hui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Susi : Je répondais à Malibu_Stacy qui voulait des avis sur la controverse "est-ce qu'il y a que la course en fractionné qui fait maigrir". Comme tu t'es mise à courir tout récemment, t'inquiète pas! Le problème concerne plutôt les gens qui font les mêmes exercices de faible intensité depuis plusieurs mois. T'as raison de commencer en douceur : comme l'ont dit les filles, le plus important au début, c'est de sortir de sa zone de confort. Si au bout de quelques temps t'as l'impression de stagner voire de reprendre, c'est là qu'il faudra pousser un peu plus.
Sinon pour le cardio en intérieur t'as aussi Cassey qui fait des vidéos de cardio il me semble, et je plussoie @miha pour Insanity, la séance Pure Cardio est sympa et efficace, même si tu suis pas tout le programme. Et pour ton dîner, j'approuve les lasagnes! :d

@miha : Evidemment qu'on t'en voudra pas, en tout cas c'est pas moi et mes pizzas de 40cm de diamètre qui allons te jeter des bananes! :yawn:

@Sunburn : Re-bienvenue et bon courage pour tes objectifs! Et euh... je voulais pas faire ma stalkeuse de base mais j'ai cliqué sur ton lien Twitter et, euh... :shifty: : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir à toutes les bonnasses (j'suis traumatisée du 1er topic, j'ai mis un bon moment à me mettre à écrire bonnasse -> bonasse et maintenant à chaque fois je bugue et je commence par écrire bonasse avant de me reprendre et mettre bonnasse. BREF)

Je passe en vitesse pour te dire bravo @miha, j'suis contente pour toi, et même si le poids à pas bougé, comme toutes les autres je te dis juste pas d'inquiétude, ya du changement ! Et je pense que c'est une excellente idée que tu augmentes un peu tes apports avec des protéines, ça ne te fera pas de mal, surtout avec le 2eme mois d'insanity qui arrive ! :)

@moenie la recette des muffins est sur le topic des recettes de bonnasses, c'est des muffins aux fruits à base de son d'avoine. (@plumstead alors tu les as fait au fait ? ^^ )


Pour ma part comme prévu, j'ai pas fait de sport ni hier, ni aujourd'hui, je n'en ferai pas demain ni après demain, bref, week off (d'autant que j'ai un vrai sale rhume qui s'acharne sur mon corps fatigué. :facepalm: ). Vous pouvez pas vous imaginez à quel point il me tarde d'être le 4 Juin !!!! Après j'aurai plein de choses à faire encore, mais le sport sera au programme, et le bilan, et la nourriture healthy sans aucun stress. Bref, me tarde.
J'ai d'ailleurs très envie de me lancer dans le challenge de Cassey, je pense que je vais essayer de suivre son calendrier vu qu’apparemment ce sera orienté ''fat burning'' et je rajouterai d'autres trucs autour (pilates, début de course? 6week6pack...).

En attendant je continue à bien manger, je suis autour des 1400 calories/jour  (et je dépasse toujours d'un ou deux points WW :stare: ) en écoutant ma faim sans faire de sport donc j'essaye de pas trop stresser et de me dire que je vais pas tout reprendre en 1semaine de '''''''repos''''''. Demain les trajets en train et autres joyeusetés commencent, j’essaierai de vous lire le plus possible, et puis bon courage à toutes et plein de motivation sur vous ! :free:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses (moi aussi Krolll, j'ai du mal, je préférais écrire "bonasse"),

Je commence à accumuler de la fatigue et je pense pas trouver le temps de courir aujourd'hui car j'ai un programme assez chargé niveau boulot (puis la fatigue qui s'accumule, c'est pas facile). Par contre, demain je pense qu'il y aura moyen...

A coté de ça, au moins, je mange plutôt très très bien et mes apports restent limités de sorte que je puisse puiser dans mes réserves donc ça va :)

Ce matin : thé à la vanille (trop heureuse d'en avoir trouvé !!), 1 banane avec du PB et du fromage blanc 0% avec un peu de canderel. C'était vachement bon, je vais me refaire un thé :)

Pour midi, j'ai ma poêlée de champignons et du poulet d'avant-hier (pas encore cuit) et pour ce soir, j'ai des noix de Saint Jacques qu'on a achetées hier car elles étaient en vente rapide puisqu'elles périment aujourd'hui. Et vu le prix des noix de Saint Jacques, c'est cool de pouvoir s'en offrir comme ça :)

Je pense qu'en continuant comme ça, je pourrai encore perdre entre 1 et 1,5kg pour la Thaïlande. Je m'approche doucement des 10kg mine de rien (depuis mars 2012 hein...). J'arrête pas de tâter mon ventre pour sentir si j'ai plus ou moins de gras :yawn: Enfin j'ai hâte de me peser vendredi car je sens que j'aurai perdu et je serai contente de ma perte :)

Sûrement pas de sport pour moi aujourd'hui mais je vais servir en salle au resto donc bon, ça me fera une activité physique. Et si c'est comme mercredi dernier, ça vaut bien 1h de jogging :d

Des bisous !
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Je fais un "double 30 days squat challenge" : le nombre de squats/jours deux fois par jour : une le matin, une le soir. J'en suis qu'au quatrième jour mais... J'ai maaaal !!

Niveau alimentation, j'essaye de limiter la casse (je suis en partiels et hyper stressée) mais j'ai juste envie de comfort food. (je résiste...pour le moment ! Surtout en pensant que dans trois semaines je dois me mettre en maillot..)

J'ai mis la photo d'une nana en maillot 3suisses sur mon frigo, ça motive. (oui, bon on fait comme on peut :d)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll merci pour ton p'tit mot, et bon courage pour tes aller-retour !! Tiens bon, c'est bientôt fini !! :hugs:

@malibu_stacy repose-toi bien ce soir si tu es fatiguée :fleur: par contre ton petit déjeuner n'étais pas très consistant non ? j'trouve que ça manque de pain ou de céréales lol, mais c'est peut-être parce que j'ai toujours une faim de loup le matin ^^

Moi du coup aujourd'hui c'est jour off pour le sport. Mon ptit dej c'était 2 tranches de pain sans gluten beurrées, un sojasun nature, une banane et un tasse de chicorée au caramel.

Là j'attends le mec qui va changer le compteur de gaz et ça m'enchante car je n'ai aucune idée de l'heure où il va passer :stare:

Et dès qu'il s'en va je rejoint ma pote pour continuer la préparation de la déco de mariage ! (d'ailleurs @fairymanny_ on est de mariage le même jour :d)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes