Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Bonjour, c'est parti pour une nouvelle journée de bonnasse! :d

Le beau temps d'aujourd'hui me motive à fond. Le midi, je mange au self de mon boulot, et depuis quelques jours ils mettent (enfin!) des desserts un peu plus sains (genre des compotes de fruit sans sucre ajouté, qui sont excellentes).

Sinon, rien de spécial à signaler, je me sentais assez crevée ces derniers jours donc je faisais surtout du sport à la maison, mais je vais retourner à la salle reprendre les cours collectifs et c'est génial.

Bonne journée les filles! ;)
 
G

Galaxie.

Guest
Holà !
Résultat du Run #2 : 28 minutes !
Mon "problème", c'est que je marche quand même pas mal.  Ok, ce n'est que la 2e fois que je vais courir, mais je l'ai fait en 4 ou 5 fois je crois.
Je me disais "marche quand tu veux, du moment que tu fais plus que la dernière fois." C'est bien ou pas de faire comme ça ? Dans le sens : est-ce que c'est préférable de faire tout d'une ou deux traites, quitte à courir moins, ou de marcher de temps en temps pour tenir plus longtemps ?

En rentrant j'ai enchainé avec des abdos et une minute de plank (sur les coudes et les genoux, parce que je n'avais vraiment plus de force :lol: ;), et je suis allée mourir sous la douche.

Fun facts: je me suis encore faite doublée par un papi, mais dont les fesses toutes flasques m'ont motivée à continuer de courir :yawn: , j'ai croisé un sosie de Thierry Beccaro, et un mec me regardait bizarrement, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais de la terre sur la joue :confused: . Ma playlist était top !

J'ai vu ça sur Tumblr:
- before running:  AW YEAH LET'S DO THIS
- during running: i hate my life i hate my life my legs hurt and i can't breathe and i have 2 miles to go and this song sucks
- after runningYEAH BITCHES THAT WAS AMAZING 
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Bon c'est décidé (enfin, j'ai dis ça la derniere fois aussi). je ne veux plus de mon cucul flasque et de mon petit bidou... :sad:

Mais je sais pas par ou exactement commencer, la derniere fois j'avais fait un peu de 30DS mais je trouve ça chiant... :/

Faut que je fasse gaffe a ce que je mange aussi.

Si je mange que japonais ça va ? :d


?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. vu que pour l'instant ton but c'est de tenir de plus en plus longtemps, je trouve que c'est bien d'alterner marche et course :) Petit à petit tu feras de moins en moins de pauses et tu tiendras plus longtemps ! Garde le "courir + sans pause, mais pas longtemps" pour quand tu décides de faire du HIIT ! Sinon j'aime bien comment tu racontes tes séances lol :yawn: Bravo d'y être allée !

@punker si t'aimes pas le 30DS essaie d'autres vidéos ? (Cassey, ou d'autres chaînes Youtube). Tu pourrais commencer le challenge de Cassey du mois de juin qui arrive bientôt ! Si tu n'aimes pas les vidéos tout court, il faut que tu te trouves un (ou plusieurs) sport qui te plaît (marche, course, vélo, natation, aquagym...). Et si tu manges que japonais ben ça dépend quoi lol ! Si tu manges que des makis/sushis ça fait trop de riz et pas assez de légumes ;) Pis hein t'façon on en rêve toutes mais c'est trop cher et/ou trop long à préparer lol !
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
@miha

Oui malheuresement c'est trop cher :yawn:

Je vais essayer d'autres videos oui, je pense que je me fais chier car ya pas de musiques et je pense pas à mettre la mienne :yawn:

Je vais essayer Cassey, comment se passe le challenge exactement ? :shifty:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@punker à vrai dire je sais pas du tout comment ça va se passer ! En tous cas elle a décidé de lancer un grand truc, où tu peux miser 25$ sur le fait que tu perdras 4% de ton poids (euhhh perso je le ferai pas, ça voudrait dire perdre 3kgs en un mois, chose que j'ai jamais faite :/) et je suppose qu'elle va donner au fur et à mesure un planning de sport et un plan alimentaire à suivre. Je sais même pas comment elle compte faire pour vérifier les résultats, et redistribuer l'argent à ceux qui ont réussi ôO (et pas aux autres, comment bien les enfoncer après leur échec lol !).

Mais il y a au moins @astrolabe ici qui a souscrit le truc donc elle pourra nous en dire plus quand ce sera lancé (entre le 1er et le 3 juin si jme trompe pas) :)

En attendant tu peux déjà te balader sur sa chaîne Youtube et tester ses vidéos !
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@miha : on sera toutes belles toutes les deux le 15 juin alors :P

Aujourd'hui, encore levée de bonne heure (beaucoup trop tôt pour moi et mon métabolisme bourré de gouttes pour dormir :stare: ) Bref ce matin entretien pour mon alternance (encooooooooooooooore je les enchaine à fond cette année, je me sens trop bonasse physiquement mais aussi côté "avenir" ça me fait du bien !) ça s'est plutot bien passé, réponse d'ici la fin de semaine c'est rapide et tant mieux ! Du coup cet aprem level 3 du 30DS (j'ai peuuuuuuur comme à chaque fois que je change de niveau lol) et comme je suis allée à mon entretien à pied je suis à quasi 5000 pas déjà ! Ce soir soirée chez une ancienne collègue, on va manger pizza pas top mais venant d'elle ça ne m'étonne pas ^^ du coup ce midi c'est osso-bucco WW.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Coucou! :hello:J'avance bien, je trouve que les squats sont vraiment un exercice magique. Au bout de quelques jours j'ai vu des putains de résultats, un joli galbe et presque plus de cellulite. Moi qui complexait beaucoup sur mes fesses, j'ai presque envie de les montrer maintenant:cucul:.

Au niveau de la nourriture, j'essaie de pas me prendre la tête. Je me contente de manger équilibré, et plus lentement histoire de repérer le moment où je n'ai plus faim et ou je dois m'arrêter. C'est vraiment nouveau pour moi qui mangeait souvent sans faim, des quantités astronomiques. Et mon ventre est bien plus plat.

J'arrive à peu près à apprécier mon corps là.

Faut juste que mes poignées d'amour s'en aillent après c'est bon:).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Susi Oh c'est adorable :puppyeyes: En tout cas c'est pour ça que j'adore ce topic, tout le monde se répond tout le temps et on a pas l'impression de parler dans le vide.

J'ai encore changé d'avis concernant le sport :cretin: Je vais finalement terminer Insanity cette semaine et faire mon fit test lundi.
Je n'ai plus mal nulle part et je me sens coupable de ne rien faire alors je vais reprendre doucement aujourd'hui, on verra comment ça se passe.
Et cet après-midi je vais m'acheter un nouveau jeans :joy: Je ne voulais pas craquer parce que je veux encore faire dégonfler mon ventre mais y'a vraiment plus rien qui me va et je ne peux décemment plus me balader en legging 7j/7 :cretin:

Sinon hier soir mon copain m'a dit un truc trop cool :puppyeyes: Attention détails inutiles à venir :yawn: On était dans la douche et j'ai dû m'étirer tout en me penchant pour ramasser le gel douche et là c'est sorti tout seul il m'a lâché un ''Mais t'as vraiment un corps de bonnasse !'' MOUAHAHA :joy:
En tout cas je me sens vraiment trop bien ces derniers jours, j'ai hâte de faire mon bilan.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
8afc704

Coucou :chaton:

@sunburn pourquoi tu ne commences pas par une vidéo de 30mn qui fait travailler tout le corps?
Par ex:
Pop Pilates Total Bangin' Workout
Pop Pilates for beginners Total body workout

Au fait j'adore ton avatar !! :hot:

Hier j'ai préparé la pizza façon Cassey sans farine et j'ai été agréablement surprise sérieusement j'ai trouvé ça excellent.
Bon j'ai eu le même soucis que @malibu_stacy c'est à dire que la pâte était molle donc c'était un peu dur à manger mais délicieux!
J'ai mis plein d'épices dans la ''pâte'' pour que ça n'ai pas beaucoup le gout de chou fleur et c'était bon. Dessus j'ai mis de la sauce tomate au basilic + un oignon + un poivron + 4 gros champignons (les légumes je les avais préalablement cuit avant) + un peu de fromage râpé allégé + quelques fruits de mers piqués à mon copain.

Le rendu pas terrible cependant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui ça va être le premier jour de Core cardio & balance, j'espère que je vais aimer la vidéo parce qu'il faut la faire 6 jours de suite avant le 2ème mois d'Insanity. Je pense enchainer sur une vidéo du Brazil Butt Lift, moi aussi je veux un super cul :P

@luminelle bon courage pour la reprise, super cool la remarque de ton copain, on a pris une douche ensemble hier avec le mien mais il s'est amusé à m'asperger d'eau, c'est pas lui qui me dirait un truc pareil XD


Allez bisous =)




viewer.php
 
G

Galaxie.

Guest
@sunburn: sinon tu peux aussi t'inspirer des programmes qu'elle fait sur un mois, puisque chaque jour elle compile sur son calendrier des vidéos qui font tout travailler, tu peux choisir celles que tu aimes

@luminelle: n'empeche, je t'admire pas mal, toi et les autres filles qui font Insanity, les vidéos me font trop peur, ça a l'air tellement duuuuur (*regard de petit chat apeuré*, ahah)
Bon courage pour ta reprise !

@miha : ok c'est ce que je me disais. (Sachant que je n'ai pas vraiment envie de faire du hiit :lol: )

J'ai mal aux jambes, mais point positif de ma journée: j'ai enfin réussi à motiver ma copine-qui-fait-des-gros-régimes-pour-tout-reprendre-ensuite, aux bienfaits du sport, elle m'a nommée coach. (on est pas dans la merde... :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes