Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Galaxie. J'avais super peur aussi au début, je regardais des extraits et je me disais que je tiendrais jamais les deux mois :shifty: Finalement si tu aimes bien les trucs qui bougent c'est assez cool ! (même si j'ai encore parfois peur quand je sais ce qu'il m'attend :yawn:)
@Amnestie Je te rassure la plupart du temps c'est comme toi, on se balance de l'eau (on chante, on se pousse contre les parois froides :cretin:), fais la belle gosse l'air de rien la prochaine fois :yawn:

Bon échec cuisant pour Insanity, après 20 minutes j'avais les cuisses en feu, je me suis arrêtée. Je verrai demain pour core cardio and balance. C'est un peu moins trash.  Du coup à la place j'ai fait mes squats (bizarrement ça, ça allait), des abdos et des étirements :)

Par contre ces derniers jours j'ai trop envie de biscuits industriels, c'est difficile :gonk: Hier j'ai pris un Kinder Délice en dessert et aujourd'hui un petit Spéculoos. Le bonheur d'avoir une petite soeur à la maison qui aime trop ça (et encore elle en mange presque plus c'est pour ça qu'on en a encore dans les placards en fait).
Et j'ai acheté un jeans trop cool, sans me vanter il me va hyper bien :lunette: Je suis trop fière des fesses qu'il me fait :yawn: En plus la vendeuse était trop gentille, elle m'a bien conseillé. Quand elle m'a demandé si j'avais besoin d'aide dans ma tête c'était ''Naaoooooon laisse-moi :gonk:" mais finalement je suis heureuse d'avoir dit oui (salut c'est ma nouvelle meilleure copine :yawn:).

Et finally j'ai pris 1h de ma soirée pour établir mon planning du mois prochain (poke @Krolll :d Je te mets une photo parce que j'ai la flemme de le recopier dans Excel). J'ai l'impression d'y être allée un peu fort mais j'ai trop peur de relâcher la pression après Insanity.
Les jours off du début c'est en fonction de mes examens. Pour les exos fesses/cuisses/poignées d'amour je compte faire des vidéos de Cassey. Je dois encore un peu parcourir sa chaine et faire une liste de mes vidéos préférées pour chaque partie, histoire d'éviter de glander 45 minutes sur internet avant de m'y mettre. Et les HIIT vélo et course seront interchangeables en fonction du temps. Foualà :d
Mais c'est trop rigolo de le comparer avec mes plannings de septembre/octobre/novembre en tout cas, y'a eu du progrès depuis !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Dites les filles qui font insanity, c'est un programme qui m'intéresse de ouf, en fait j'ai besoin que ça bouge beaucoup !!

Mais vous n'avez pas de problèmes avec vos voisins du dessous ? :shifty:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
punker;4151302 a dit :
Dites les filles qui font insanity, c'est un programme qui m'intéresse de ouf, en fait j'ai besoin que ça bouge beaucoup !!

Mais vous n'avez pas de problèmes avec vos voisins du dessous ? :shifty:

Shaun T soit loué, j'ai la chance d'être au RDC :pray:
(d'ailleurs ya deux jours en faisant des power jumps mon copain m'a dit "ehhhhhh ben heureusement qu'il y a personne en dessous !!").

Donc je laisse les autres te répondre et te donner leurs astuces lol !
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
miha;4151365 a dit :
punker;4151302 a dit :
Dites les filles qui font insanity, c'est un programme qui m'intéresse de ouf, en fait j'ai besoin que ça bouge beaucoup !!

Mais vous n'avez pas de problèmes avec vos voisins du dessous ? :shifty:

Shaun T soit loué, j'ai la chance d'être au RDC :pray:
(d'ailleurs ya deux jours en faisant des power jumps mon copain m'a dit "ehhhhhh ben heureusement qu'il y a personne en dessous !!").

Donc je laisse les autres te répondre et te donner leurs astuces lol !


Ahah la chance, car j'essaie d'être la plus silencieuse, j'entend quand meme que ça claque par terre, j'imagine pas pour le voisin du dessous :yawn:
Ou alors je fais ça en journée quand il n'est pas là :shifty: mais je suis plus motivée le soir .
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
punker;4151392 a dit :
miha;4151365 a dit :
punker;4151302 a dit :
Dites les filles qui font insanity, c'est un programme qui m'intéresse de ouf, en fait j'ai besoin que ça bouge beaucoup !!

Mais vous n'avez pas de problèmes avec vos voisins du dessous ? :shifty:

Shaun T soit loué, j'ai la chance d'être au RDC :pray:
(d'ailleurs ya deux jours en faisant des power jumps mon copain m'a dit "ehhhhhh ben heureusement qu'il y a personne en dessous !!").

Donc je laisse les autres te répondre et te donner leurs astuces lol !


Ahah la chance, car j'essaie d'être la plus silencieuse, j'entend quand meme que ça claque par terre, j'imagine pas pour le voisin du dessous :yawn:
Ou alors je fais ça en journée quand il n'est pas là :shifty: mais je suis plus motivée le soir .
Ah ouais, moi dans tous les cas je fais ça vers 11h/midi, donc ya pas grand monde autour de moi^^
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
punker;4151302 a dit :
Dites les filles qui font insanity, c'est un programme qui m'intéresse de ouf, en fait j'ai besoin que ça bouge beaucoup !!

Mais vous n'avez pas de problèmes avec vos voisins du dessous ? :shifty:

J'ai posé exactemt la même question ya genre une semaine :cretin:
Alors je ne fais pas insanity (je rêve de pouvoir un jour), mais je saute quand même pas mal, jsuis au troisième donc j'ai un voisin du dessous, je ne l'ai jamais rencontré mais je pense qu'il a des horaires de boulot donc si je saute à 16h dans mon appart ça va. Maintenant on ne sait jamais et je fais mon sport sur DEUX tapis : un tapis de maison et un tapis de sport (je ne te conseille pas trop le premier prix car ils ne sont pas très épais et donc aussi moins insonorisant qu'un tapis à 15€ paf exemple).
Mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas sauter comme un éléphant non plus, de peur de déranger, je me donne moins que si j'étais sur du dur quoi.

Aujourd'hui j'ai diné des pates à la carbonara (mon copain est malade et j'ai voulu lui faire plaisir) et au bout de 5 bouchées j'ai eu la nausée, vous pensez que mon corps à perdu l'habitude des plats lourds ? Je les ai faite assez light pourtant.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Punker Je ne peux pas t'aider non plus parce que j'habite encore chez mes parents et c'est une maison. Mais je les préviens quand je fais ma séance parce qu'apparemment ils entendent quand même mes sauts :shifty:
@naela Tant mieux s'il peut en inspirer certaines :d J'ai essayé de garder la barre aussi haute qu'Insanity, on verra ce que ça donne.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@galaxie : tu peux trouver pas mal de confiture de ce genre là en magasin bio, par contre attention elles ont tendance à périmer plus vite, vu qu'elles ne contiennent pas de sucre ajouté :)

Sinon je vous suis toujours mais j'ai pas le temps d'écrire avec mes journées bien remplies :goth: j'ai pensé à vous car je suis allée faire un peu de shopping sportif à decath et du coup je suis repartie avec un sweat nike en coton flammé qui est juste mega confortable (il était en promo en plus :d) et un legging slim, ceux qui sont à 7 € en ce moment (d'ailleurs c'est bête mais je me sens dix fois mieux quand je porte du très moulant en bas en sport, je déteste quand c'est lâche j'ai l'impression que ça épouse mal les mouvements... bref moi contente :d)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis pesée ce week et j'ai perdu 1,2 kilos juste en réduisant un peu le sucré et le fromage que j'avais tendance à manger trop souvent, je suis contente, ça s'équilibre tout doucement alors que je me fais toujours plaisir niveau nourriture, je m'interdis aucun aliment :happy: (la famille de mon copain m'ont dit qu'ils trouvaient que j'avais minci sans que j'en parle mais je pense qu'ils ont rêvé, c'est trop peu pour se voir :coiffe:) Sinon je suis toujours à fonds dans le sport :supermad:, cette semaine j'ai pu faire 2 cours de zumba, 1 de caf et 1h de jam, aujourd'hui et demain c'est pause mais j'ai hâte d'être vendredi car j'ai besoin de me dépenser :goth:

Bonne soirée à toutes :happy:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Luminelle : ton copain est tellement chou avec toi ! Tu devais être aux anges qu'il te dise que tu aies un body de bonnasse :puppyeyes:
Tu nous tiendras au courant de ton bilan ! C'est ultra motivant aussi pour nous, de pouvoir lire de tels résultats :) (d'autant plus que tu fais Insanity, tu as toute mon admiration !)
Et ton calendrier pour le mois juin est trop classe ! Ça me donne aussi des idées :P Merci !

@Arkham : Merci beaucoup pour ta précision concernant la course en fractionné ! Je pense que je suis encore loin de devoir me poser cette question :cretin: je serais déjà comblée si je fais une course de 10km comme la tienne !
Concernant la cardio, j'avais justement fouillé du côté de blogilates et je suis pas mal tentée par l'une de Cassey. J'essayerai la semaine prochaine, j'ai des courbatures de malade dans les cuisses depuis hier soir... J'ai fait deux séances d'étirement aujourd'hui, et je vais continuer les prochains jours. J'espère que ces douleurs partiront vite vite... En même temps, je ne peux que me blâmer moi-même. J'ai commencé une double 30D (squat & crunch) et j'étais trop paresseuse pour m'étirer après la série de fessiers. :vex:

@Krolll : le topic des recettes pour bonnasses est dans le forum sport ou cuisine ? Je ne le trouve pas :red:
Qu'est-ce qu'un 6week 6pack ? Je découvre toutes ces activités au fur et à mesure du fil discussion...

@FairyManny_ : félicitation pour ton job en alternance ! Je ne peux qu'imaginer ta joie :) J'ai éprouvé la même il y a un an lorsqu'on m'a appelée pour m'annoncer qu'une école avait vu mon dossier et souhaitait travailler avec moi :P J'y suis et j'y reste encore 18 mois !!! :free: (ils m'aiment tellement !) Je te souhaite que ça se passe aussi bien pour toi que pour moi, même si ce n'est pas le même domaine :)
On se sent tellement mieux dans notre corps lorsque tout se passe bien sur notre lieux de travail !

@Vic Odine : Je ne connaissais pas du tout le 'Call me maybe mighty Squat Challenge' mais ça me donne drôlement envie pour quand j'aurais fini mon double 30D crunch/squat :)

@Elyee : bienvenue parmi nous :cheer:

@Callie. : tes achats à décathlon sont supers mignons ! Et rassure toi, je suis du même avis que tout pour les bas moulants, j'ai aussi l'impression qu'ils épousent mieux mes vêtements :)


En ce qui concerne mon bilan, je suis fière de moi niveau sport. J'ai fait mes assouplissements/étirements et mon double 30D ce matin.
J'ai bien mangé à chaque repas.
Ma collègue est venue chez moi pour le dîner. J'ai fait de bonnes lasagnes aux légumes et une salade en accompagnement... Mais le hic, c'est qu'elle a apporté deux cupcakes en dessert (alors que j'avais prévu une salade de fruits frais). On les a partagé (donc 2x 1/2cupcake par personne), je ne pense pas que ça jouera grand chose sur la balance... Je l'ai bien savouré.
Et dans le doute, j'ai refait une série du 30D crunch juste avant :shifty: puis des étirements/assouplissements.
J'ai décidé de ne plus me peser avant la semaine prochaine... (qui a dit que j'étais une accro de la balance? ...)

Voilà :)
Je vais prendre ma douche et go au dodo !
(sry pour les fautes, la fatigue m’étourdit)
Bonne nuit les filles ! :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Susi : c'est fou le pouvoir motivant qu'à cette chanson sur moi :cretin: (et ce matin, aucun doute, je sens bien des muscles dans mes jambes :yawn:)

Et pour le forum des recettes c'est par ici :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bonjour les bonnasses ! J'espère que vous allez bien et que vous gardez la motivation avec ce temps tout pourri.

Pesée ce matin : -2,8 kilos, ce qui fait un total de 4 kilos depuis que j'ai commencé, sachant qu'il y a une semaine ou je n'ai rien perdu. J'ai commencé il y a environ un mois, d'abord en diminuant petit à petit mes excès, et depuis une semaine en mangeant 1600 calories par jour, avec 15 minutes de yoga le matin, et quelques videos de Cassey tous les 2 ou 3 jours.

J'ai l'impression que je perds trop vite, vous en pensez quoi?C'est probablement parce que c'est le début non ?
Il me reste 4 kilos pour être au poids que le médecin m'a conseillé. D'ailleurs on dirait qu'elle avait raison, je dors mieux depuis que j'ai commencé mon régime.

J'ai fait ma séance de Yoga ce matin, je cours me préparer pour aller au travail !

Bonne journée à toutes
 
C

cashew

Guest
@callie. il est beaaau le sweat Nike :puppyeyes: j'ai envie d'aller faire un tour à Décat maintenant :cretin:


Finalement je n'ai pas fait de sport hier, il faisait moche et quand mon réveil a sonné à 6h pour me lever et aller courir... Je n'avais pas la foi du tout ahah, j'étais fatiguée donc j'ai préféré gagner une heure de sommeil.
En revanche aujourd'hui j'étais super motivée, j'ai enfilé mes baskets et je suis partie courir à 6h10, il faisait plutôt beau et du coup j'ai fait un petit tour de la ville (Strasbourg), il n'y a personne dans les quartiers les plus jolis et touristiques à cette heure, je suis un peu maître du monde ahah, et c'était super agréable :jv: Et maintenant je suis super motivée pour commencer la journée !

En plus je suis vraiment contente, je retrouve assez vite mon endurance et le rythme que j'avais pendant les dernières vacances d'été, là j'ai couru à une vitesse pas trop mal pendant un peu plus d'1h05. Comme quoi : rien n'est jamais perdu :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes