Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les plus zoliiiies :hello:

Ce matin, je déjeune avec mon trop bon pain (il est vraiment trop bon !!) avec du beurre de cacahuètes et une banane. C'était trop délicieux !! :)

Je suis à mon premier thé de la journée et, si c'est comme hier, je vais sûrement m'en boire 7 hein :d Ce qui est cool c'est que c'est de la théine donc ça me booste un peu pour bosser et en plus, ça me permet d'atteindre mes besoins en haut (sinon, rappelez-vous, je ne bois pas du tout assez...). Et en plus, comme ça m'occupe, ça m'évite de grignoter en général.

Demain, c'est le jour de la pesée, j'ai hâte :)

Sinon, j'ai vu cette photo sur Tumblr l'autre jour :
tumblr_mmvy0a2L211r1f294o1_400.jpg
Je suis tombée sur le Tumblr de la fille, elle a atteint cet objectif en 3 mois et a perdu 12kg. Alors je me demandais comment elle avait fait et j'ai vu, ce matin, qu'elle avait répondu à une personne qui demandait ses habitudes. Elle fait 1h de sport par jour (30mn de HIIT et 30mn de muscu). Ca me semble bien mais 30mn de HIIT par jour, je pourrais pas... Par contre, là où j'ai fait :eek: suivi de :facepalm: c'est quand elle a dit qu'elle avait réduit ses glucides à 30g/jour (30g !!!! Genre hier j'en ai mangé 211 et je tourne souvent autour de 175g !!) ainsi que ses graisses, qu'elle ne mangeait jamais avant 7h ni après 19h et qu'elle ne dépassait pas 600 calories par jour !!!! Je me suis dit "Mais comment elle tient encore debout avec le sport qu'elle fait ?!!".

Enfin, je suis un peu dégoûtée aussi de me dire qu'on prône le healthy et tout (dans un objectif de perte de poids pour la plupart) alors que d'autres personnes n'ont aucune considération pour leur corps mais fondent à vue d'oeil. Enfin voilà, je voulais vous faire partager ^^

Sinon, bah pas de sport mardi ni mercredi et je doute en faire aujourd'hui... Je vais étudier par contre, c'est le sport du cerveau :supermad:

Bisouuus !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay ne t'inquiètes pas, c'est un mini écart finalement, rapporté à la journée ou à la semaine. Et comme ça t'a fait un petit électrochoc quand même, c'est bon ça va aller :) Le principal c'est de ne pas recommencer !

edit : vu dans un reportage photo de Rolland Garros ; Team Banana Reprezent :rockon::banana:
 
Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Salut les plus belles !

@aleeshay : je rejoins Miha, c'est pas bien grave ! Il faut que tu transforme ce sentiment en motivation supplémentaire. Dans tous les cas, sache qu'ici on y croit pour toi ! :boxing:

@malibu_stacy: je te comprends, je suis pareil que toi, mais il faut se battre contre son cerveau quand on voit ces photos et se dire que non, ce n'est pas viable, ni enviable (youhou, Mrs Poesie est dans la place).

Je viens de me peser, et je suis mitigée : je fais exactement mon poids de début mars. Pile poil. Et ça finit par un 7.
Je suis dégoutée un peu parce qu'à un moment, j'étais à 300gr du 4. Et bam. Que dalle.
Le point positif: pour tout ce poids supplémentaire (env. 2kg), j'ai perdu 500gr de graisse. Donc c'est pas mal finalement.
Je devrais me mesurer, mais j'ai peur de n'avoir aucun changement...

Vu qu'il pleuvait, ça me soulait d'aller dans la foret courir, et je n'ai pas vraiment de zone hors forêt coolos pour un petit footing (cités for ever).
donc j'ai fait du vélo. 9 km, 580 kcal, j'étais en sueur, ça fait du bien ! C'est sur que ce n'est pas comparable avec ma pauvre petite course... pour le moment. Je compte bien devenir une bad ass.

Je vais m'acheter des chaussures de running ! Je suis très contente. (En vrai à je courait avec des trop petites (d'une demi pointure), sauf qu'hier j'avais un orteil en sang, donc je me raisonne.
Je vais proablement acheter une brassiere de sport aussi. Mes gros boobies me remercieront.

Ahah, je suis en forme.

Que Ste Jillian soit avec vous aujourd'hui !

jillian-michaels-1.jpg
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@kaeloolagrenouille ouep, faut que je pense à m'acheter un mètre ruban !


Bon là journée commence bien, je me lève tard et en petit déj : Une tranche de pain de mie, jambon de dinde et un oeuf au plat par dessus accompagné de jus d'orange sans sucre ajouté et d'un fromage blanc au fruits WW.

Je pense pas manger le repas de midi mais je vais faire mes courses après, il faudrait que je mange un petit goûté équlibré vers 16h.
Bon et par contre, j'ai trop envie de préparer une tartiflette ce soir :sad: mais c'est pas bieeeen ! faudrait plutôt que je fasse poisson légumes mais j'ai pas trop d'idée =/
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bonjour les bonnasses !

Hier soir, on a été au restaurant libanais, c'était trop trop bon, j'ai choisi une Mezzée végétarienne et j'avais donc : caviar d'aubergine, houmous, salade méchouia (tomate, poivron, oignon), et une sorte de tzatziki pour l'entrée. Puis 1 falafel, de la moussaka libanaise et de la "pizza libanaise". Tout était en quantité raisonnable, et tellement bon :bave:

J'aime ce sentiment où tu sors du restau rassasié mais sans avoir le ventre plein à ras bord et complètement explosé... :d

Et sinon, toujours petite forme aujourd'hui, je sais pas si c'est le temps ou le climat au travail, ou les deux, ou autre chose, mais bof, c'est pas la grosse motivation et je suis claquée... :/
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
La motivation est retrouvée ! J'ai promis à mon copain de l'inviter au KFC à midi, mais j'ai vu qu'il faisait des salades donc ça va aller :cretin:.

Ce soir je vais muscler mes petits bras :happy:.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@pompoko : tes repas me donnent toujours trop envie :thé: ce soir je vais dans un super italien avec une très bonne amie, je pense prendre des antipasti de légumes, j'en ai déjà l'eau à la bouche :P (dit celle qui vient de manger une part de sa tarte maison rhubarbe fraise :shifty:)

@susi : ouff je me sens moins seule avec mes bas moulants :coiffe:

@malibu_stacy : je la préfère largement avant :shifty: et comme dit ce genre de "régime" ne sert à rien, c'est pas vivable sur le long terme :erf:

@yrua : j'avoue que j'ai craqué dessus, j'étais juste venue prendre un legging long à la base et puis je suis tombée dessus et je me suis fait plaisir :happy: j'en recherchais un pour quand je sors de la salle qui soit ni trop chaud ni trop épais et celui ci est parfait :d par contre je suis pas sûre que tu le trouve dans ton decath c'était une fin de série :erf:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce matin j'ai continué le challenge pompes, jour 4, je bloque à 13 pompes à la suite au maximum ! Ensuite c'était Cardio Core & Balance : ça fait toujours bizarre de commencer une vidéo qu'on connaît pas ! J'ai pas mal regardé l'heure, mais au final ça va c'est quand même passé vite ! (décidément j'adore Shaun T lol : "keep your balance, grab a piece of furniture to help you, grab your Shaun T" (pour dire à la fille de s'appuyer sur lui :cretin:)

Ce midi j'ai fait très simple et très light parce que ce soir on reçoit des amis, et même si j'ai prévu des trucs variés et healthy, je sais que sur les quantités ça peut potentiellement déraper (par rapport à un dîner classique salade/yaourt/fruit).

Donc là c'était omelette aux herbes avec lentilles et champignons de Paris, et une pomme en dessert. A mon avis j'aurai faim dans l'aprem, je me ferai un petit goûter pour ne pas avoir trop la dalle au dîner !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
coucou les bonnasses ! :)

J'ai pas posté depuis 2 jours mais je vous ai lues :happy:

@miha je te taquinais pour le coca :happy: mais j'allais me sentir coupable si j'te montrais pas l'image, et même si tu bois que du light ^^

@malibu_stacy c'est sûr que ce n'est pas facile pcq'on se dit qu'elle a fondu très vite et que nous on met du temps à voir des résultats... Mais je suis d'accord avec les autres bonnasses, là je la trouve trop maigre elle ressemble + à une petite fille :erf: En plus, elle doit forcément avoir des carences, 600 kcal par jour c'est juste pas possible de vivre normalement comme ça :wut: à mon avis elle reprendra du poids c'est forcé!

@luminelle c'est vraiment super tout ce que tu viens nous raconter depuis qq temps, on te sent épanouie et bien dans tes baskets ça fait plaisir :taquin: et profite de ton copain qu'il te fasse des compliments pareils, le mien il me voit faire insanity sans broncher :erf:

@galaxie. Pareil pour les baskets :facepalm: elles m'ont fait des bleus sous les ongles je pense que les soldes seront la bonne occas'. sinon pour la course je trouve ça bien 28 min même en t'arrêtant, comme ça ne fait pas longtemps que tu cours ;) Courage :fleur: et bravo pour ton vélo de ce matin, moi j'ai juste envie d'aller me coucher avec ce temps....


@susi super ton petit bilan :) c'est vraiment encourageant pour la suite, tu t'y es bien mise, bravo!

Je ne peux pas citer tout le monde mais je vous ai toutes lues et vous êtes toutes source de motivation pour moi! :happy:
Sinon je suis pas très fière de moi depuis le début de la semaine je mange n'importe comment... J'ai peur de tout reprendre, hier j'ai mangé un énorme bretzel de chez Paul et en arrivant chez moi j'ai mangé une part de gâteau de ma grand mère (il était 7h du soir :facepalm: non mais allô là...) voilà j'ai vraiment l'impression de retomber dans mes travers de cet hiver, je m'empiffre sans rien ressentir et en plus je n'ai pas faim à ces moments-là, donc ça craint. Et puis aujourd'hui j'ai promis à mon frère de lui faire un gâteau au Nutella, il y a rien à goûter chez moi donc il faudra résister!!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Susi Oui franchement sa phrase tourne en boucle dans ma tête, c'est vraiment trop cool quand l'entourage fini par remarquer les changements :puppyeyes:
Et oui bien sûr je vous tiendrai au courant de mon bilan, avec photos et tout le bazar. Ca sera sans doute pour lundi comme ça je fais le bilan fin Insanity/Squat Challenge/3 mois de bonnasse :d
Et ne t'inquiète pas pour le cupcake, ça ne changera rien :) On peut bien se faire plaisir de temps en temps.
@Plumstead Merci, ça me fait plaisir :) C'est vrai que je me sens particulièrement bien ces derniers temps.
Et pour ton copain peut-être qu'il est super impressionné mais ne dit rien ? :erf: Enfin je sais pas je trouve ça toujours dingue de voir des gens faire Insanity ! Et bientôt je suis sûre que ça lui sautera aux yeux les effets que ça a sur ton corps.
Et courage pour ta mauvaise passe, ça arrive :fleur: Si en plus tu dis que ça ne t'apporte aucun plaisir ça ne devrait pas durer.

J'ai super bien mangé ce midi, c'était des restes d'hier soir : tajine d'agneau aux abricots/carottes/noix de cajou <3 Par contre je suis toujours un peu mitigée quand je mange chaud le midi, je sais pas si c'est "bien'' ou pas. Vu que je mangerai d'office chaud ce soir aussi. Enfin ça n'arrive presque plus mais je ne sais jamais quoi en penser :shifty:

J'ai fait Core cardio and balance ce matin c'était vraiment cool. Même si j'ai encore eu un peu mal aux cuisses je l'ai quand même fait jusqu'au bout. D'ailleurs @miha je venais moi aussi noter le "Grab a Shaun T", il est trop marrant/mignon quand il dit ça :icon_4laugh:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
ça y est je suis en vacances, je vais pouvoir retourner à la piscine, yay! :cheer:
Par contre qui dit vacances dit soirée, et là je me trouve dans une impasse : avec mon sevrage en sucre, je me demande ce que je vais pouvoir boire. Parce que je veux bien faire des concessions en société, mais de là à boire 10 verres de jus ou sodas dans la soirée, ça fera beaucoup trop (et je n'ai pas spécialement envie de boire de l'alcool pur :cretin: même pas d'alcool du tout (en ce moment je n'en ai pas envie, et j'ai remarqué que la semaine suivant une soirée arrosée, je galérais carrément plus à l'entraînement, ça a vraiment une répercussion sur mon physique c'est fou)). Bref, à part de l'eau, vous avez des solutions? :erf: Vous buvez quoi en soirée?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les bonnasses,

aujourd'hui je n'ai pas encore fait de sport, ce matin j'ai dormi comme une marmotte pour me remettre de mes émotions, là je viens de finir un peu de boulot dans l'appart et je vais m'y mettre. Ce midi reste d'osso-bucco WW et ce soir galettes de tofu et ratatouille (ce sera une première pour le tofu on verra si on aime ça...)

@Pompoko : Merci :d Oui je crois bien, ce topic me redonne confiance en moi et motivation !

@Susi : Là je suis prise pour deux ans (le temps de mon bts) mais ça m'a fait un grand bien d'enfin trouver une entreprise car je cherchais déjà l'an dernier et je n'ai pas trouvé. Comme je n'ai pas trouvé j'ai cherché du boulot, j'ai trouvé dans un centre d'appel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Bref voilà je suis enfin débarassé de ce gros poids, je n'ai plus qu'à démissionné et en route pour l'aventure :d. Merci de ton petit message, j'adore ce topic car on ne parle jamais dans le vent même quand ce n'est pas de sport
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes