Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Décembre 2012
117
91
214
@lobelia peut être que tu as pris du muscle effectivement, en tout cas c'est cool si tu reviens sur le topic, je crois que tu étais partie quand je suis arrivée  =)
Et pour la tartiflette c'est pas du tout du tout bonnasse mais tant que ça reste de temps en temps ça va^^
J'accuse le temps pourri car aurais-tu envie de tartiflette si nous avions un temps d'été ?? XD

@elyee bienvenue :test

@luminelle il a l'air génial ton programme !!

@punker J'ai des voisins dessous et je fais Insanity pieds nus parce qu'avec des baskets ça ferait trop de bruit, par contre je ne pense pas que ce soit bon pour les articulations.

@callie. Trop beau ton sweet Nike ! et bravo pour le poids perdu!

@sonea quand tu as dit que tu avais perdu 4kg en un mois je me suis dit que tu devais être quelqu'un qui avait beaucoup de poids à perdre et si c'était le cas ça aurait été compréhensible mais comme tu n'as que 8kg à perdre je trouve effectivement que c'est beaucoup !
Mais l'important c'est que tu ne t'affames pas, si tu ce n'est pas le cas à mon avis c'est tout bon.

@malibu_stacy la fille sur les photos je la plaint, 600 kcal c'est absolument pas tenable sur le long terme, j'ai déjà fait des régimes comme ça quand j'étais au lycée, j'avais perdu 13 kg en 2 mois en ne mangeant presque rien et en faisant à balle de sport, j'ai tout repris et j'ai développé des troubles du comportement alimentaire par la suite.
Donc bon à mon avis elle va finir par le regretter :/

@aleeshay tu vas faire quoi comme sport du coup?

@galaxie. Tant que tu perds de la graisse c'est le plus important et bravo pour tes 9km!

@astrolabe cool que tu aies retrouvé de la motivation, je suis contente pour toi ^^

@miha il est trop fort Shaun T XD

@plumstead je pense que ça arrive à tout le monde, on ne peut pas toujours tout avoir sous contrôle, dis toi que ça va passer, rappelle toi quels sont tes objectifs et la satisfaction que tu ressens quand tu arrives à les tenir. Bisous

De mon côté hier soir j'attendais mon copain pour dormir, il met toujours du temps à décrocher de son pc et d'habitude je l'attends dans le lit en ralant :d
Là j'ai décidé de mettre ce temps à profit, donc j'ai fais un peu d'exos dans ma chambre, 10 pompes, des rotations pour les hanches, j'ai pressé mes mains l'une contre l'autre pour la poitrine, et je me suis ''assise'' contre le mur en essayant de tenir le plus longtemps possible. J'ai fais 40 squats !

Et O miracle mon copain m'a dit un truc gentil, je lui ai dit que j'allais pas faire pour le moment les vidéos du Brazil Butt Lift et que tant pis j'aurais pas un cul de brésilienne, il m'a dit qu'il adorait mon cul :icon_4laugh: j'étais contente !!

Disons que je le vis quand même assez mal qu'après avoir perdu 11 kg il ne me félicite pas plus que ça ou qu'alors il ne me fasse pas sentir ''bonne'' quoi. Je sais que ça fait un peu narcissique mais bon :d

Hier j'ai essayé tous mes jeans en 38 qui attendent sagement dans mon armoire et je peux tous les fermer !
Je suis contente mais bon c'est pas encore bon pour que je les porte car je suis serrée dedans !

Aujourd'hui sinon c'était Core Cardio & balance + 6W/6P abs + 10 pompes + Haltères avec Cassey pendant 10mn.

Ce soir je referais un peu des exos comme hier avant de dodo.

Bisous à toutes !!!  <3
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Punker  : j'étais dans une boite qui était prestataire d'edf, je répondais aux appels des clients (soucis de facturation, problème de paiement etc...) c'est pas le boulot qui m'a foutu dedans, ce sont les horaires, l'ambiance, les pics de mon chef... Au début je les prenais bien et puis ensuite j'ai eu des soucis persos et je n'ai plus eu la force...

Là d'ici un mois je commence dans une petite boite comme apprentie assistante de direction, ça va me changer de téléconseillère XD (et la mère de mon copain ne pourra plus dire que j'ai un boulot pas terrible :twisted: )
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Hier je n'ai pas eu le temps de faire du sport, et aujourd'hui je crois que ça va être pareil. Je mange super mal en plus.

Je hais les partiels, jusqu'à la fin de la semaine prochaine j'aurais pas une seconde à moi en plus :crying:

Je vais essayer de me rattraper un peu ce week-end, j'ai peur de reprendre encore à zéro sinon ...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de me faire un petit goûter un peu bizarre lol : une demi-pomme (j'ai utilisé l'autre demi pour cuisiner) et deux tranches de jambon ^^ Le goûter du sportif lol !

J'ai trop de trucs frais et/ou entamés dans mon frigo là, ça me stresse !

Et aussi ce soir pour le dîner on est 4, mais j'ai trop de mal à estimer les quantités de bouffe à prévoir vu que je fais pas de vrai menu. Un coup j'ai l'impression d'en avoir trop, un coup pas assez^^ Enfin là j'ai préparé ce que j'avais prévu, si y'a pas assez y'a du stock de chips (pour eux pas pour moi bien sûr :winky: mais moi je sais que j'aurai assez). Et si y'a trop ben y'aura plein de restes :halp:

@amnestie dis donc il est pas très très gentil ton homme (à part hier du coup). Faut aller à la pêche aux compliments :cretin:

@luschka je ne bois pas d'alcool et je refuse l'idée de "boire du sucre", mais je vais pas t'aider, en soirée je ne bois quasiment QUE du coca light(zéro, pepsi max..^^). Mais bon j'adore ça alors ça me dérange pas. Généralement en une soirée j'en bois 1,5L voire 2 (sauf si c'est au bar, là ça se compte en verres mais bon même principe). Ca peut paraître énorme mais bon... à côté les autres gens boivent X bières + X verres de vin + tellement d'alcools différents ! Moi je bois strictement que ça :shifty: (quand j'ai envie de changer je prends du Taillefine Fizz ou du Schweppes Agrum' mais comme j'adore le Coca c'est ce qui revient le plus souvent)
 
Dernière édition :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
J'ai fais du sport ce matin après vous avoir lue, j'avais pas pu en faire depuis 2 jours (alors que j'ai commencé il y a trois jours :cretin:), je suis morte. Après j'ai pris soin de moi, des masques et tout, j'me sens trop bonne. ça m'avais carrément donné la motiv' de ranger un peu ma chambre, c'est fou ce que faire du sport ça détend et tout ça. Par contre faut que je bosse pour mes rattrapages, mais je suis tellement crevée que je vais en faire un peu maintenant, j'espère que je serais plus réveillée ce soir.
J'suis trop contente sinon, j'me sens trop bien, et j'ai envie de faire plein de trucs. Quand je me serais musclée un peu j'irais peut-être courir dans le parc près de chez moi. :jv:

@mailine Au pire, après c'est les vacances, donc si tu reprends tout à zéro tu auras beaucoup plus de temps. Courage <3

J'ai pris des photos par contre, mais je sais pas trop si je vais voir l'évolution, vu que je cherche surtout à me raffermir.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Vic Odine  : Merci :fleur:

@Callie.  : Tu m'as surtout donné envie de m'en acheter un long... Ton nouveau legging de course est magnifique ! Des fois, j'ai l'excuse bidon : je ne peux pas aller courir en corsaire, sinon on va voir mes poils aux jambes :ninja: (j'ai la flemme de toujours les faire à la cire et je déteste les faire au rasoir...)

@Plumstead  : merci pour tes encouragements, je suis encore plus motiver maintenant ! :danser:

@Luminelle  : je n'ai pas résisté à l'envie de me peser ce matin (je suis encore trop accro à la balance...) et en fait, j'ai même perdu un peu de poids ! Je suis contente :cretin:

@FairyManny_  : je te souhaite que tout se passe pour le mieux ! Pour ma part, un de mes groupes d'élèves m'a annoncé ce matin qu'ils étaient heureux en cours avec moi. Je suis amoureuse de mes élèves. :jv:  J'adore mon métier actuel !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Plus sérieusement, ils me rappellent surtout comment je me sentais ultra bonnasses à leur âge et ce sentiment me motive d'autant plus dans ma quête de la bonnassitude. :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais aller faire mon double 30D squat/crunch tout à l'heure, puis une bonne séance d'étirements. A ce sujet, d'après vous, vous me recommandez de tenir combien de temps les positions d'étirements/assouplissements ?

La semaine dernière, je vous faisais part de ma grande soirée de demain soir, et de mon retour en train... Pour le trajet, j'ai décidé de me préparer une Bento avec une salade de pâtes complètes, salade verte, tomates et un peu de fromage et des fruits en desserts. Et je m'emmène en goûter des bananes avec une pointe de beurre de cacahuètes.
J'ai essayé ce matin au petit déjeuner parce que je savais que je ne pourrais pas déjeuner avant la fin d'après midi et ça m'a super bien calée ;)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je réfléchis encore à ce que je pourrais préparer pour le buffet de demain... C'est mon angoisse... Lorsque je rentre dans ma région natale, j'ai toujours peur de faire de gros excès et de voir mes efforts réduits à néant :facepalm::halp:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
amnestie;4152618 a dit :
@sonea quand tu as dit que tu avais perdu 4kg en un mois je me suis dit que tu devais être quelqu'un qui avait beaucoup de poids à perdre et si c'était le cas ça aurait été compréhensible mais comme tu n'as que 8kg à perdre je trouve effectivement que c'est beaucoup !
Mais l'important c'est que tu ne t'affames pas, si tu ce n'est pas le cas à mon avis c'est tout bon.
Ben non justement je m'affame pas du tout (J'en suis bien incapable). Mais ce matin quand j'ai vu le chiffre sur la balance je me suis un peu dit WTF?? Au niveau de l'IMC, j'étais un kilos dans le surpoids, donc rien de bien mechant. Et j'ai pas envie de perdre beaucoup, parce qu'en fait je me trouve bien comme je suis, c'est juste que mon médecin m'a dit que ca améliorerait probablement mon sommeil de perdre du poids (ce qui a l'air de se vérifier d'ailleurs). En tout cas merci pour ta réponse ;) Je suis un peu paranoiaque de la perte de poids trop rapide.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Les filles, j'aimerais faire des tagliatelles de courgette ce soir et j'ai du steak de boeuf mais j'ai pas envie de le manger en steak... Une idée de comment je pourrais le préparer, l'assaisonner ? :)
 
G

Galaxie.

Guest
Ohhh ouiiii j'ai des  running shoes... pour la première fois de ma vie. !
J'ai pris celles en promo à Go Sport, j'ai eu la flemme d'aller à Décathlon (c'était juste en face ahah)

Elles sont comme ça. Le orange est très... orange.
m9jc6nd9CKgL_ihopqt3fxw.jpg

Alors pour ne pas être assortie, j'ai acheté un haut de sport...
mb000000exj.jpg
(mais en rose).
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de le prendre en rose, j'aime pas trop ça, je vais aller le rendre, je pense.

Sinon j'ai été bonnasse du petit dèj (smoothie fait maison), moins bonnasse au dèj (une tranche de jambon sur deux krisprolls) et vachement moins bonnasse au gouter (des noix de cajou. trop de noix de cajou, alors que je n'avais pas faim), et ce soir je crois que je vais manger un burger. Fait maison donc je vais limiter, je vais manger que l'intérieur je crois, sans le pain, et sans mayo, avec une salade à côté.

hum...
J'ai perdu les légumes, je crois. Je vais me chercher un endroit où courir pour demain. Je vais essayer de ramener mon copain pour me motiver à continuer.

@susi : on s'en fiche des poils, personne ne regarde, tout le monde le fait je suis sure...

@miha: ahah au départ je me suis dit "deux litres de coca???", et puis après je me suis rappellée de la quantité de bière que je pouvais boire. :cretin:
Donc en fait oui, c'est complètement normal.

@amnestie: exactement, part à la chasse aux compliments. Ca peut faire un peu narcissique, mais ca booste vraiment le moral !

@malibu_stacy: tu peux faire sauter tes tagliatelles dans un wok / une poêle avec des lamelles de boeuf que tu peux assaisonner au gingembre, au soja, à la moutarde... Je pense que ça doit donner quelque chose de pas mal.
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@susi pareil, encore lundi dernier je suis allée courir en corsaire, tous poils dehors (et même en débardeur alors que mes aisselles sont dégueu là ! Faut que j'y aille urgemment d'ailleurs haha) Y'avait personne et puis je pense pas que quand tu vois une fille courir tu scotches sur ses mollets poilus lol !

@galaxie. meuh oui on me regarde toujours comme un extra-terrestre quand je dis ça, mais faites le total de tout ce que vous avalez vous les alcooliques hein :yawn: ça m'rassure que tu valides :d (surtout que quand je compte en bouteilles, c'est qu'on est chez quelqu'un, donc c'est entre 20h et 3h du mat' que j'enfile tout ça ^^)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@amnestie c'est clair c'est la faute du temps ! mais bon je me suis retenue d'acheter du fromage à tartiflette, surtout que j'en ai déjà manger les deux semaines précédentes alors ça suffira !


par contre j'ai craquer pour des rochers suchards cette après midi :sad: par contre j'ai quand même acheté des bonnes choses au courses comme : des pêches, des babanes, du smoothie, des légumes frais, du poisson, de la dinde... mais aussi du saucisson :sad:
Et quand je rentre des courses et que j'ai une baguette bien croustillante et du saucisson ça me fait toujours le repas du soir, je ne mange que ça biensur pour pas abuser mais bon je sais très bien que je devrais éviter. Je sais que par exemple le repas idéale sa serait : une souple, une tranche de dinde et des carottes rapées et un fromage blanc par exemple. Mais là de toute façon tant que le saucisson sera là c'est mort.. pfff je m'enerve toute seule j'ai l'impression d'avoir perdue ma volonté, j'ai envie de manger que de la bouffe réconfort et des trucs vite fait :sad:

(trop de :sad: dans cette réponses)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes