Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@amnestie et @luminelle merci <3
Aujourd'hui je n'ai pas touché au gâteau que j'ai fait à mon frère, juste une bouchée pour voir ce que je pourrai améliorer, c'est déjà pas mal il n'y a pas de beurre ni d'oeuf et je pourrai réduire le sucre et remplacer le nutella par des fruits :)

@lobelia (t'as résisté à la tartiflette ;)) et @lastcenturion courage il y a des périodes pas faciles (moi même je fais que râler cette semaine que je perds plus des cuisses et que je me goinfre :facepalm:)  vu le temps je me retiens vraiment de grignoter et grosse flemme de courir  :erf:

@naela Ouii le bilan :dowant: (pas grave pour les photos :cretin:)

@fairymanny j'ai oublié de te féliciter pour ton boulot (et ne te laisse pas décourager par ton entourage ;))

@susi je voulais te dire que j'aime beaucoup ton tumblr il est super joli!

Sinon je m'adresse aux filles qui ont l'impression de faire du stockage (@miha?) je crois que c'est mon pb en ce moment, je me prive trop je pense, d'où mon craquage d'hier et le fait que je me sente fatiguée et que j'ai pas mal faim. il faudrait que je fasse quoi pour remédier? moins de glucides & plus de protéines?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai un peu trop mangé aujourd'hui, ça m'énerve... Mais bon, pas forcément mal quoi mais je suis à 1680 calories quoi :-/ Enfin tant pis. Demain matin, s'il fait bon et que j'ai le temps, j'irai courir soit en normal soit en HIIT (c'est sans doute ce que je devrais faire mais j'ai pas forcément envie...).

Demain soir c'est souper de famille donc faudra que je gère ma journée à fond ! J'espère qu'en me pesant demain matin j'aurai quand même perdu un peu...

Bonne nuit les plus belles !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens toujours à côté la plaque ici vous avez acheté ou télécharger insanity (je trouves le dvd cher) et les vidéos de cassey bah j'aime pas trop cassey je refais les exercices qu'on fait en cardio en cours.
Je reviens du kick bon je suis pas super mais j'aime bien, mais ca s'arrete dans un mois faudrait que j'ailles en salle faire les cours de cardio contact.
Sinon quand je fais pas de sport deux jours je sens mes muscles se raidir peut etre parce que la je suis en vac et que en revisions j'étais tout assise quand j'étais dans ma ville d'échange je marchais tout le temps même si je faisais pas ce sport j'étais tout le temps active.
Pour manger ça va j'essaye de remanger trois fois par jour en plus la je sens plus vite ma faim que quand je bosses, du coup je me gaves de dattes pour me remplir ah ah.
Sinon faites attention au coca c'est pas très bon pour la santé, je parles d'expérience mon copain a eu un problème de foie à cause du coca, d'ailleurs il ne boit ni alcool, ni coca donc en soirée il carbure au jus d'orange moi aussi (même si je craque pour de la bière parfois) sinon on abuse pas du jus (un ou deux verre) c'est pas trop calorique.
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonsoir à toutes, je viens de vous lire, vous me donnez envie de courir partout et de me remettre vite vite VITE au sport !!

@lobelia très contente de te revoir parmis nous !! Tu n'as pas repris beaucoup, alors au boulot et c'est reparti pour un tour ! (SANS tartiflette) :supermad: Te démotives pas, réfléchis à ce que tu VEUX pour ton corps quand tu vois un gateau. Et si ton corps veut ce gateau, prends en que la moitié. Voila. ça marche aussi pour le saucisson. En manger un entier c'est trop, mais en prendre quelques tranches pour te faire plaisir, c'est oui ! :)

@miha et @punker le site sur lequel Cassey fait inscrire pour son programme de juin et pour les dons c'est un site pas mal contrôlé en fait apparemment, genre tu rentres pas seulement ton poids, tu envoies aussi une photo du chiffre sur la balance et une photo de toi de plein pied avant et après, et c'est checké par des gens. Bon après ça reste falsifiable mais bon. Un peu d'honnêteté que diable !! Haha :XD: Et on dirait que c'est assez courant pour eux américains ce type de défi (je trouve le concept un peu louche mais pas inintéressant)! Moi en attendant j'ai clairement pas 25 $ à mettre là dedans mais je pense suivre son calendrier, ses ''tips'' et faire son défi avec moi même, ça me fait un objectif de -2.5 kilos, j'suis motivée !

@luminelle merci pour ce beau programme qui déchire !!! Il a l'air très complet, c'est cool cool ; dès que j'ai deux minutes je me fais le mien en m'en inspirant, ça se précise dans ma tête ! [haha j'ai ton programme de sport enregistré sur mon bureau. Et j'trouve ça drôle. J'sais pas pourquoi en plus. Breeeeef]


@naela no excuses, fais péter le bilan en photos, même si elles sont pourries. On veut des photos et du résultat ici ! Haha Il me tarde trop de voir la conclusion de tes efforts. Et je t'envie tellement d'avoir presque fini insanity, j'aurai tellement avoir le temps de le faire et finir dans les temps ! Mardi j'm'y remets A FOND!!

Bien moi voilà je passais en vitesse vous écrire un p'tit peu, je suis claquée, j'ai dormi à peine ces dernières nuits, je mobilise trop mon cerveau dans la journée, je mange peu mais mal.  Aujourd’hui cheese+sachet de petites tomates au macdo+pompote = la caissière qui ne trouvait plus où choisir les tomates dans son ordi parce que "ça se vend vraiment pas beaucoup hein'' hahaha. et ce soir de retour chez moi j'ai pu me faire une belle salade, mais hier c'était la loose, j'étais chez mes potes (qui habitent en coloc) et c'était pâtes le midi et le soir quiche+tomates et ce matin nutella+pain de mie. Et elles sont hyper minces. ça me tue. Enfin ceci dit maintenant je me rend bien compte qu'elles sont pas musclées. Alors que moi siiii de plus en plus. Haha.)
Bon et demain même galère, et après-demain IDEM. But I can do it. Yeaaaah baby. Mon dieu je craque.
 Allez des bisous, et à très vite!!! (cette pause forcée loin de la bonnassitude me perturbe totalement) Désolée pour ce post sans doute très incohérent. xxx
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les madz,

Je le savais. Ce matin, je me sentais pas "vide" comme les autres jours et sur la balance, j'avais pas vraiment perdu (je dis "pas vraiment" car ça se joue à 200g par rapport à la semaine passée mais comme j'ai mes règles, tout ça, c'est un peu dur d'imaginer donc je dis que j'ai rien perdu). Enfin, j'ai peut-être perdu mais comme j'ai mangé plus hier que d'habitude, bah ça ne se voit pas aujourd'hui...

Donc ce matin, j'ai pris 200g de fromage blanc avec du Canderel et un thé. Si j'ai faim tantôt (ce qui arrivera), je prendrai une banane. MAIS j'arrête le pain au petit déjeuner ! C'est trop tentant. Quand je commence après j'en veux davantage et la garniture, c'est vraiment pas une bonne idée.

Le problème c'est que quand j'étudie comme ça, il faut que je mange, pour me soutenir mentalement. Alors vous allez me dire "Mange des trucs sains". Oui okay, hier j'ai commencé par des radis... j'ai mangé l'intégralité de la botte de radis >< Puis une pomme du coup. Puis bah j'en avais ras-le-bol, j'allais pas attaquer les bananes donc j'ai mangé un peu de pain avec du miel puis 1 caramel (Werther's) puis 1 "Ourson de Lu" (il n'y en avait qu'un dans l'armoire !) puis 10g de pépites de chocolat. Et au soir, mon chéri a fait un super bon souper avec des nouilles et j'ai repris des nouilles. Et enfin, j'avais mal à la gorge (oui je suis un peu malade en ce moment...) donc j'ai pris un lait au miel.
Alors certes, c'est pas énorme au final c'est clair (je veux dire, les autres années je m'enfilais un paquet de cookies, des nouilles bien grasses à midi et 3 chocolats chauds maison avec de la chantilly) mais ça m'énerve quand même... En fait, j'ai mangé bien trop de glucides avec le pain + le miel + les nouilles. Enfin, trop tard !

Par contre, ce soir c'est souper de famille (on fête le départ de mon beau-frère qui part 3 mois au Canada) donc je sais déjà que ma belle-maman aura fait un gros repas. Donc j'anticipe en mangeant léger aujourd'hui (en plus pour rattraper les écarts d'hier) et j'essayerai de zapper les vins, l'alcool et l'apéro ce soir. Par contre, je prendrai sûrement le dessert :)

Bon j'irai pas courir aujourd'hui. En ce moment, j'ai juste envie de courir (je ferais de la muscu si j'allais dans une salle mais ici, pff j'ai pas envie) mais avec ce temps de m**** et tout le boulot, j'ai juste aucune envie quoi :sad: Enfin tant pis, je vais attendre d'avoir un peu plus de motivation et de temps aussi car une sortie course bah avec le retour et tout, c'est facilement 3 heures de perdues sur la journée...

Bref, j'ai pas une super moral de bonnasse vous aurez constaté :d Donc je m'en vais étudier ma compta de gestion, ça vaut mieux ^^

Des bizz !
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@naela j'ai hâte de voir ton bilan, tu dois être trop contente d'arriver à la fin d'Insanity!!

Perso j'ai hyper peur du deuxième mois et ça approche de plus en plus :gonk:

@lobelia c'est bien que t'aies pas mangé de tartiflette finalement. Bon le saucisson c'est vraiment le mal et je te dirais qu'il y a un juste milieu entre manger une tranche de dinde, des carottes râpées et du fromage blanc (perso je trouve ça trop léger comme repas) et manger de la baguette et du saucisson (surtout que bon le pain blanc ça n'apporte pas grand chose d'un point de vue nutritionnel et le saucisson ben à part du gras...).
Je trouve les deux repas un peu déprimants, ya pas moyen que tu te trouves des idées de repas qui sont en même temps assez sains et assez réconfortants?
Et pour le saucisson si c'est vraiment ton peché mignon pourquoi tu ne prends pas les petits paquets avec des mini saucissons dedans, comme ça tu peux en manger un de temps en temps mais pas trop?

Je sais pas vous mais vous pensez pas que le mauvais temps influe sur nos humeurs, je vois pas mal de gens un peu déprimés sur ce topic c'est pas dû en partie à ça, parce que perso ça me mine grave. Et j'ai pas encore le reflexe de faire des plats estivaux du coup je mange toujours des plats d'hiver c'est chiant !!
Bon je sais aussi que vous êtes pas mal à être étudiantes et je sais que c'est pas toujours de tout repos que ce soit physiquement ou mentalement les fins d'années, avec les partiels tout ça... Pour celles qui ont encore des examens, bon courage :test

@plumstead bravo pour ne pas avoir touché au gateau =) Et pour ta question sur le stockage perso je ne saurais pas te répondre.

@malibu_stacy Il vaut mieux éviter de se peser quand on a ses règles de toute façon puisque du coup c'est pas très fiable, on a tendance à gonfler un peu. La semaine prochaine tu verras ça sera sans doute mieux, j'espère que tu ne te prends pas la tête pour ça^^
Sinon tu n'aimes pas les flocons d'avoine? Tu pourrais en mettre un peu dans ton fromage blanc pour être + calée non?

Enfin bon rétablissement si tu es malade, j'espère que ça va vite passer et j'espère que tu vas retrouver le moral, profite bien de ton repas de famille ce soir =)

@mitchie Perso les vidéos d'Insanity je les ai téléchargée via dailymotion ou viméo grâce à  un logiciel qui s'appelle Jdownloader, l'inconvénient c'est que je les ai dans la même qualité que sur daily ou viméo mais j'avais testé de les prendre sur piratebay et la taille des vidéos était trop grande, ça allait prendre trop de place sur mon ordi.
Jdownloader c'est simple à utiliser faut le télécharger ensuite le lancer, juste prendre le lien de la vidéo à télécharger, un clic droit dessus et copier, ensuite on lance le téléchargement sur Jdownloader.

Perso dès que j'ai les sous je pense commander les DVD d'Insanity, je me dis que c'est un programme que je referais volontiers plus tard et comme ça je pourrais le mettre sur ma TV dans le salon ce serait cool.
Mais bon là pas le choix j'ai pas de sous donc voilà ^^

J'ai regardé un interview de Shaun T tout à l'heure ou il parle du T25 rholala j'ai trop hâte de voir ce que ça donne, ils disent que ça va sortir dans moins d'un mois ce serait trop cool si je pouvais enchainer direct après Insanity !!! j'espère que les gens vont s'empresser de le mettre en ligne.

Mon rêve ce serait trop d'avoir tous les DVD de Shaun T un jour (oui je kiff ce mec XD XD XD )

@susi pour les étirements en général moi je fais 30 secondes.

@fairymanny_ félicitations pour ton nouveau taf au fait ^^

@galaxie. Super tes achats, moi j'aime bien le rose, le haut que tu as pris doit être super beau !

@krolll Bon courage ! Je trouve que tu as géré au Mcdo.

Bon ben moi hier soir j'ai refait des petits exos avant de dormir, genre 10mn quoi, je sais pas si ça sert à quelque chose mais bon au cas où ^^

Aujourd'hui je vais essayer de faire autant qu'hier donc Core Cardio & balance + 6W/6P abs + Haltères avec Cassey + des pompes. N’empêche ça fait une séance d'1h20 environs c'est cool !
Je suis contente parce qu'hier la partie ''balance'' avant le stretch je l'ai mieux faite qu'avant hier (j'arrêtais pas de faire des pauses XD ) là j'espère que ce sera encore mieux aujourd'hui.


Allez bonne journée à toutes, pour l'instant à Nantes il ne pleut pas j'espère que ça va durer. Bisous !!!!
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Vivement lundi et le début du challenge de Cassey ! Cette semaine a été un peu rude pour le moral, du coup j'ai stagné au lieu de perdre. Je sais qu'un bon petit défi me fera vraiment du bien alors j'ai hâte :shifty:.

Bonne journée à toutes ! :happy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello tout le monde :)

Je sais pas trop quoi penser de ma soirée d'hier ! Je pense que ça n'a pas été la cata, par contre j'ai trop mangé -> ventre gonflé etc. Mais bon comme j'étais remplie de trucs "pas si terribles que ça", j'essaie de me convaincre que c'est pas grave :cretin:

En fait je pense que c'est les carottes et les tomates cerise qui m'ont tué, je me suis trop remplie avant d'attaquer la vraie bouffe lol ! Et comme les carottes crues c'est pas forcément facile à digérer ça a pas du aider !

A part ça j'ai pas touché aux chips et aux cacahuètes (sauf les chips de pomme, trop bon ce truc, heureusement que les paquets sont minuscules, ça limite la casse, mais quand même -> 3 points le sachet !)

Après l'apéro on a mangé tout le saladier de salade riz/crevette/ananas/saumon + des makis sucré-salé :)



(avocat-crevette, poulet-pomme, fromage de brebis-fraise)

Et en dessert je leur ai fait des macarons mais comme d'hab j'en ai pas pris.

***

@astrolabe tu nous raconteras tout ça en détail ! J'aurais bien tenté de le suivre pour voir (sans m'inscrire car pour moi 3kgs en un mois ça me paraît trop) mais bon là j'aurai pas le temps, je suis déjà engagée avec Shaun T :cretin:

@amnestie t'arrive à faire vachement de trucs après Insanity, tu m'impressionnes !! Moi quand je veux faire des exos supplémentaires je les fais avant, sinon je peux pas lol^^ Oh au fait je sais pas si c'est encore ma mémoire qui me fait défaut mais j'avais pas capté que t'étais de Nantes aussi ^_^

@malibu_stacy je sais pas trop quoi te dire à part que 200g c'est rien (un verre d'eau) et que tout le monde répète chaque semaine de pas se fier au poids pendant les règles :sad: Ça me fait mal au cœur pour toi que tu te stresses sur ce genre de détail, auxquels il ne faut vraiment pas se fier ! :calin: Je suis contente pour toi que tu tiennes le coup de te peser qu'une fois par semaine par contre, c'est top ! Bon courage j'espère que le moral va revenir :fleur:

@krolll bon courage pour la fin !!! Et bien joué pour le Mc Do lol !!

@plumstead perso je veux essayer d'augmenter les protéines et de garder tout le reste pareil (donc un peu de féculents à chaque repas, fruits et légumes à chaque repas). Donc le but sur une journée standard serait de rajouter par exemple deux tranches de jambon, ou un œuf, ou une banane, ou des amandes etc. Mais bon je sais pas si c'est bien non plus hein, c'est du tâtonnement :/

@lobelia arf oui on dirait que les mauvaises habitudes ont recommencé à s'immiscer un peu dans ta routine non ? Oublie pas qu'un truc acheté sera forcément mangé, c'est au moment des courses qu'il faut bien réfléchir ! Peut-être que le fait de revenir ici va t'aider à corriger ces petits travers :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@susi : pareil qu'@amnestie, j'essaye de tenir 30 sec pour les étirements/assouplissements. Je les fais en général avec des vidéos, et j'ai récemment découvert celles que propose la chaîne Fitness Blender. Voilà leur playlist pour "Flexibility, stretching, warm-up and cool down workout videos"

@malibu_stacy : S'il te plait, par pitié, arrête d'avoir ce genre de réflexion... Ca me fait tellement du mal de lire que pour toi 1680 calories sur une journée, c'est "trop" manger, que tu psychotes et que tu vas t'autoflageller parce que tu as vu un +200 g sur ta balance alors que 1) tu as tes règles ; 2) c'est peut-être juste ton transit qui ne suit pas... :facepalm:
D'autant que ta réaction est malsaine : si tu manges léger dans la journée, tu vas avoir envie de te jeter sur le repas le soir. Au contraire, il faut que tu te nourrisses suffisamment pour ne pas avoir la fringale et entretenir cette spirale du "craquage" et de la culpabilisation. Et si tu pars du principe que tu vas zapper le vin, etc. et que au final tu ne dis pas non, tu vas t'en vouloir. Ne cherche pas à zapper ça JUSTE pour 200 g en plus sur la balance. Profite de ton repas, prends de tout en quantités raisonnables pour tout apprécier (sans te forcer à prendre des chips si tu n'en veux pas, mais si t'en prends, ne t'en veux pas !) et ça devrait aller :)
Des variations de ce niveau ça arrive à tout le monde (entre 0 et 1 kilo). C'est condition de plusieurs facteurs. Le poids n'est pas le meilleur des indicateurs, on l'a dit et répété sur le topic. Dernièrement, tu nous disais ta joie d'avoir pu rerentrer dans certains pantalons : ça c'est gratifiant !

Allez, courage, repose toi bien et soigne toi bien, offre toi un moment détente où tu prends soin de toi (massage, peeling, bain chaud) et profite de ton repas ce soir avec toute ta belle-famille :)

(Si tu es malade, au lieu de boire du lait avec du miel, opte plutôt pour thé/tisane + citron + miel ;))

J'imagine bien que tu ne te sentes pas au meilleur de ta forme quand tu fais le combo règles+examen+rhume, mais ne déprime pas, on est là pour te soutenir & on sait déjà que tu es une sacré bonnasse ! Fait peut-être une liste de toutes les choses qui te plaisent chez toi, tant physiques que mentales (SANS te dénigrer!), et je suis sûre que tu trouveras plein de choses qui te remettront d'aplomb ! (et demande au chéri de faire la même chose, parfois on est trop dur avec soi-même, et leur vision de nous peut nous apprendre sur nous <3)
 
G

Galaxie.

Guest
Salut !

Je passe en coup de vent, je voulais vous dire que j'avais atomisé mon "test d'entrée", je suis dans les 20% du haut, je suis très très contente :) j'ai plus qu'à être prise dans le master que je veux, et aussi pour l'offre de boulot parfaite qui vient de paraître, et dans ce cas je serais la plus heureuse dans le meilleur des mondes.
Du coup je voulais vous remercier pour vos encouragements ! Vous êtes vraiment trop cools !

Sur ce je vais courir, j'ai mes règles? Rien a faire, j'ai de l'énergie à revendre (même après une danse de la joie dans mon lit ce matin Ahahah), et des nouvelles chaussures à essayer !
Objectif du jour: tenir 10 vraies minutes deux fois !

Édit: température 10°c , ressentie 6°c. Youpi. :caca:
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les filles !

Tout d'abord merci à toutes pour vos messages de soutien et big-up, pour moi ce boulot c'est un nouveau départ !

De mon côté hier j'ai voulu faire mon 30DS mais la vidéo déconnait et comme ce n'était que la deuxième fois que je la faisais je ne connaissais pas encore bien les exos, finalement au bout de 10 minutes de vidéo saccadée j'ai abandonné et à la place j'ai fait 30 minutes de vélo. (Je suis fière de moi car d'habitude j'aurai laissé tombé et je n'aurai rien fait à la place...)

Aujourd'hui au menu steack au poivre avec champignons WW pour ce midi, aprem shopping avec l'amoureux, séance de sport en fin de journée et galettes de tofu aux herbes ce soir (miam :bave: hier on a kiffé ^^)

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce week-end, normalement je devrais pouvoir faire quelque chose de sain comme on reste à la maison !

Bon week-end les filles et bon courage :cupidon:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Amnestie : merci :d

@susi : tu crois que je l'ai acheté pour quoi :ninja: :yawn: (mon épilateur m'a lâché ce mois ci du coup en attendant de recevoir le nouveau je suis allée m'acheter un legging long...) parce que bon autant personne voit mes jambes en danse autant en CAF en pleine lumière et avec le prof qui nous replace quand on fait mal les mouvement, ça me dérange un peu plus :shifty: mais du coup je suis contente parce qu'ils me serviront aussi pour l'hiver :happy:

-----

Je suis allée au resto italien avec ma pote hier soir comme prévu c'était délicieux, je me suis fait plaisir mais j'ai vraiment trop mangé :gonk: (si j'avais été raisonnable j'aurais pris un dessert plus léger qu'un tiramisu :shifty:) je déteste quand mon estomac me le fait payer après coup, j'ai rien pu manger ce matin tellement ça me pèse et je me sens nauséeuse super :stare: du coup pour pas avoir le ventre vide pour mon cours de jam de 18h je suis allée chercher des yaourts et des framboises à ma pause, j'ai une banane et deux tranches de pain aux céréales dans mon sac mais pour le moment je sens que rien ne va passer :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes