Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Core Cardio & Balance jour 2 : ?


C'est officiel, Tania je l'aime plus sa tête m'énerve, et ma préférée c'est Ariel ! J'la trouve belle, toute mimi, elle s'applique, elle est trop forte, et je veux son corps et ses abdos lol !


J'adore la séquence de shoulder burner plié à la fin, je me fais trop des films :yawn: Parce que Shaun T ne va voir qu'Ariel et Tania quasiment, alors je suis sûre qu'elles sont toutes les deux secrètement amoureuses de lui ! Et j'adore comment Shaun fait faire les mouvements à Ariel pour montrer les mouvements, on dirait qu'il la manipule avec délicatesse pour pas la casser :P (ahlaala en tous cas moi à sa place je serais trop amoureuse de lui et à la place de Tania je serais super jalouse huhu:yawn:)


En tous cas j'ai bien sué et j'ai fait plus de trucs qu'hier je crois ! Par contre quand il dit "c'est votre recovery week, il ne faut pas que vous finissiez complètement crevés" euh :shifty: ben c'est dur de pas finir crevée lol !
 
G

Galaxie.

Guest
J'ai fait 32 minutes : 22+10.
J'ai un peu "triché", il y avait de la descente pendant les 22 min, mais bon, je ne me suis pas arrêtée, donc je ne m'en veux pas.
Auto-critique: je m'arrête des que je suis un peu fatiguée, il faut que j'essaie de tenir plus longtemps, c'est ça qui me fera m'améliorer. Et je devrait essayer d'accélérer de temps en temps, parce que je crois que je cours vraiment pas vite.
Autant c'est un terrain vallonné tout pourri pour le calcul d'itinéraire ("tiens je vais prendre ce petit chemin tout mignon" et bam, grosse montée hard core juste après le virage), autant il est ombragé, il y a des écureuils partout, et c'est le parcours du combattant pour éviter les bébés grenouilles :puppyeyes:
Et mes chaussures sont trop beeelles !​

Allez, j'arrête de vous raconter ma vie.​

(@miha: ahahahah tu m'as fait trop rire avec tes histoire, on dirait un résumé des feux de l'amour :yawn:)​

@callie. Essaie de manger un petit peu régulièrement, ça évitera que tu aies très faim ensuite et donc que tu manges beaucoup d'un seul coup. Ça facilite le travail de ton estomac en plus, et tu auras plus d'énergie. En tout cas ne cherche surtout pas a te priver (même si j'ai bien compris que tu n'avais ni faim ni envie de manger), ça ne sert à rien (je suppose que tu le sais).​
Bon courage pour ta journée !​
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
Bon, pour pouvoir faire du sport à fond, je crois qu'il faut que ma maison soit propre. J'deviens de plus en plus maniaque, mais si c'est pas tout rangé et tout beau ça me blase grave. Pour avoir un healthy mind & healthy body, faut d'abord que j'ai une healthy home quoi :yawn:
Du coup aujourd'hui je vais faire un gros tris et passer l'aspirateur. Le temps aussi a joué, comme sur vous toutes j'ai l'impression, mais bon. Y'a des éclaircies des fois, le mois dernier il n'y en avait pas ... Peut-être bientôt le soleil. :pray:

@miha Tes maquis aux avocat-crevettes et poulet-pomme me donnent trop envie ! ça va paraître con mais t'as fais cuire ta salade avant de les préparer ? Ou c'est une salade spéciale ? (coucou, je sais pas cuisiner :shifty:)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
abbusedanddig;4154494 a dit :
@miha Tes maquis aux avocat-crevettes et poulet-pomme me donnent trop envie ! ça va paraître con mais t'as fais cuire ta salade avant de les préparer ? Ou c'est une salade spéciale ? (coucou, je sais pas cuisiner :shifty:)
T'inquiètes, j'aurais même pas eu l'idée de faire ça toute seule, j'ai appris ça à un cours de cuisine ya deux semaines :) La salade c'est juste de la roquette bien trempée dans la vinaigrette ! Ça sert à donner de la tenue au maki vu qu'il manque le riz :) Par contre ils avaient un petits problème les miens c'est qu'ils étaient trop humides après avoir passé quelques heures au frigo : je pense que j'ai mis trop de vinaigrette dans la salade, ou bien j'ai trop humidifié les feuilles d'algues !

Tain ça m'énerve, j'ai un avocat et demi de reste dans le frigo, mais psychologiquement, quand je vois qu'un demi avocat = 6 points (l'équivalent de 6 tranches de jambon ôO) j'arrive pas à vouloir les manger :shifty: pourtant j'aime bien mais je sais pas ça me bloque lol ! (Fut un temps je pensais la même chose des bananes et j'en mangeais jamais, alors y'a de l'espoir mais bon !)

Ah et @galaxie. bravo pour ta course de ce matin ! Et si tu essaies d'augmenter ta vitesse vas y mollo quand même et ensuite ne t'arrêtes pas d'un coup, c'est le meilleur moyen d'avoir des vertiges^^
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je compte pas les calories mais pour celles qui ont tenté les deux en même temps, apparemment en suivant scrupuleusement WW tu es bien en dessous quand même :/ Ca m'emmerde mais bon maintenant je connais les points quasi par coeur et j'ai vraiment pas envie de commencer à compter les kcal :facepalm: et je peux même pas prendre une appli, mon tel a pas internet lol^^

et par rapport à l'avocat lui-même en fait je pense que WW tient surtout compte du nombre de lipides pour 100g, plus que du nombre de kcal. Parce que c'est sûr qu'en kcal 1 demi avocat ne peut pas faire l'équivalent de 6 tranches de jambon ! Par contre en lipides c'est possible ! Même si ce sont des bons lipides... mais quand même quoi ^^ A ce "prix" là je préfère encore manger un bon pavé de saumon :cretin:

edit : ma méga salade de 15h30 (forcément, levée à 10h30...^^)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855143IMG9327.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



laitue, une tomate, une pomme, un mini pot d'asperges, quelques cornichons, une poignée d'amandes et 2 œufs coulants (j'adooore^^)

Avec ça j'ai mangé une petite tranche de pain, et en dessert une compote avec des fruits rouges congelés et quelques fraises fraîches :d

Je suis biennnnn calée lol je vais pas dîner tôt ce soir ! Mais c'était bien bon et bien frais !
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
@galaxie. Bravo pour ton test d'entrée + pour ta course d'aujourd'hui =)

@spyridon bienvenue ^^

@kaeloolagrenouille j'avais fait le test sur plusieurs jours, je compte mes calories à la base je fais pas WW. Je mange environs 1800 kcal et si je compte en points je dépasse tout le temps de quelques points ce que je devrais si je faisais WW.

@miha AHAH trop drôle tes films, moi aussi j'avais des délires un peu semblables pendant le premier mois j'essayais de trouver avec quelle fille Shaun T pourrait sortir dans le groupe.. Bon depuis j'ai découvert qu'en fait il était en couple avec un homme :d

Et sinon depuis le début de mon objectif je fais une heure de sport par jours (enfin j'essaye) je ne suis satisfaite que si je fais mon heure c'est pour ça que dès le début d'Insanity j'avais prévu deux trucs de 10mn après (abdos P4P et haltères avec Cassey). Au début je galerais beaucoup après insanity alors que je gerais ces exos avant, mais après ça allait mieux donc voilà.
Je sors de ma zone de confort avec Insanity c'est là que je veux tout donner après je fais des trucs qui sont plus faciles, je me donne beaucoup moins, mais si je fais moins qu'une heure ou si j'arrive pas à finir ce que j'ai commencé je vais me sentir mal.
(genre le brazil butt lift là j'en avais trop marre à la fin je voulais arrêter mais je me suis forcée à finir pour pas me sentir nulle.)
Le 6W/6P abs franchement je gère, je trouve la vidéo sans beaucoup de difficultés et je trouve qu'elle passe vite donc voilà. Pareil pour les haltères avec Cassey c'est une vidéo que je fais depuis longtemps donc ça passe tout seul.
Le truc le plus dur c'est que je sais pas si t'es comme moi mais pendant Insanity je passe mon temps à regarder le temps passer, à me dire ''tiens bon il ne reste que 10 mn...'' et quand on a fini de se dire qu'on a fait que la moitié de sa séance parfois c'est désespérant !!

Je tiens quand même à préciser qu'il y a plein d'exos d'insanity que je ne maitrise pas bien. Par exemple quand je fais des pompes je ne sais pas aller vite, il y a des exos que je fais en mode un peu plus facile (ça dépend si je suis en forme ou non), j'ai du mal avec les trucs où il faut tenir longtemps une position, genre reste en squat et faire des pulsations quelle horreur ...
Je saute moins haut que les gens dans la vidéo etc...

Par contre t'as raison moi aussi j'ai tiqué quand Shaun T a dit que c'était pas normal qu'on finisse épuisée, euh il est mignon mais c'est quand même pas une promenade de santé son truc ^^

Ta salade avait l'air super bonne et les makis sans riz je trouve que c'est une super idée!!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je voulais vous raconter. Ce midi au resto, y a un jeune couple qui vient (29-30 ans, par là), ils mangent des brochettes d'agneau et le mec a pris en dessert... un gros bol de frites :yawn: Voilà, je voulais partager :d
_
@miha @amnestie @pompoko : Merci les filles :fleur:
Amnestie, le souci c'est que j'aime bien les flocons mais cuits avec du lait :d Mais j'essayerai dans le yaourt, ça peut être sympa ;) Et effectivement, j'ai mes règles donc c'est peut-être juste pour ça et c'est pas très grave...

Et sinon Pompoko, quand je disais "manger moins" aujourd'hui, c'était surtout en anticipation du repas du soir mais ça veut pas dire "crever la dalle", j'ai très bien mangé aujourd'hui je pense : 220g de fromage blanc avec canderel au matin ; 30g de pain complet avec de la salade de truite, un peu de roquette et quelques pignons de pain puis une banane à midi ; 1 mangue à 16h :)
Et sinon, c'est vrai que je me trouve mieux quand même. J'ai pris des photos ce matin en bikini avec le bon appareil (car l'iPhone c'est la merde pour les photos du bidou je trouve ^^) et je les trouvais plutôt sympas :)

Ce soir, je ferai gaffe dans le sens où je veillerai à me poser la question "Est-ce que j'en ai vraiment envie ?" avant de prendre un truc ;)

Mes photos en spoiler (car je les trouve bien et je veux partager) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Ca me fait marrer aussi, mon petit planning aura élargi ses horizons, il quitte un peu mon cahier comme ça :yawn: Et courage tiens bon pour les derniers jours ! On pense à toi :fleur:
@Malibu_Stacy Non mais mattez-moi cette bonasse ! :oo:D'un avis totalement extérieur et objectif, je dirais qu'il n'y a absolument rien à changer chez toi ! Tu as la taille fine, de jolies fesses, des cuisses fines, des adbos bien marqués, etc etc enfin je te trouve vraiment nickel quoi !
Ca serait tellement cool qu'on puisse se détacher de son cerveau et de nos complexes pour se voir de l'extérieur (ça n'a aucun sens ce que je dis :lunette:), ça te ferait tellement de bien j'en suis sûre :fleur:
@miha Tu m'as fait trop rire avec Insanity :yawn: Je peux plus encadrer Tanya non plus, elle a toujours son petit air satisfait là elle m'énerve. Celle que j'aime bien c'est la brune à droite dans Max cardio conditioning parce qu'elle a vraiment l'air de galerer du coup elle me rassure et me fait mal au coeur en même temps :shifty: Elle s'arrête dès le premier exercice du coup je me dis que dans sa tête ça doit être ''Oh non je vais lutter pendant 40 minutes fuckfuckfuck'' :yawn:


Bon allez plus que 15 pages et je peux faire ma vidéo du jour. Je commence à être nostalgique en plus, j'aurais pas cru ça possible. Après 2 mois à voir leur petite tête tous les jours, ça va me faire bizarre :tears: (:yawn:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@luminelle : Lol t'es trop gentille :red: :fleur: Et effectivement, ça serait tellement bien si on pouvait se voir avec les yeux des autres :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@cochlee : Merci :fleur: Mais je comprends pas ce que vous avez toutes avec mes jambes. Même ma meilleure me dit que mes jambes sont super (genre vraiment bien) et moi je suis là "Euh ouais, elles sont banales quoi :d". C'est pas de la fausse modestie mais je trouve mes jambes d'un banal :yawn: Enfin, c'est cool si elles sont biens :d
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Malibu_Stacy : en fait tu as l'air d'avoir des cuisses et des fesses biens fermes, la taille marquée et en plus sur les photos en gros plan tu sembles un peu hâlée et c'est très joli, bravo, c'est ce que je voudrais obtenir :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes