ola! je suis toute nouvelle sur le forum, je suis allé me présenter et tout et tout. je me suis inscrite sur se forum entre autre pour avoir des réponses à mes petites questions. voila, mon premier problème est que il faut que je changer de style vestimentaire, que je trouve un style avec lequel je soit à l'aise, qui me ressemble vraiment et qui me permette d'aller travailler avec. je ne compte pas lâcher mon style actuel qui me conviens bien, mais il n'est pas adéquat: en général je porte du large en bas ( baggy jeans etc) et du "serré" et féminin en haut (petits haut fleuris, petits polo... tout est petit ^^). certaines s'arracherons les cheveux en lisant "baggy", d'autres viendront me critiquer là-dessus, mais se sera perte de temps. je me sent bien dans mes habits... mais il faut être réaliste. auprès d'un employeur et un boulot au jour le jour... ça passe pas. je voudrais donc savoir si vous avez des idées de tenues (surtout pour le bas) pas larges comme un baggy mais un peu large comme un jean boyfriend que je pourrais mettre au travail. pas un pantalon que je doivent porter avec des talons, car je n'en utilise pas, mais que je puisse utiliser avec des chaussures normales à semelles plates.
je vous remercie d'avance si quelqu'un me répond
je vous remercie d'avance si quelqu'un me répond