Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oh, tiens justement je repensais à ce livre ce week-end, ce livre qu'une très bonne amie à moi m'avais fait découvrir il y a quelques années et que j'avais tout simplement adoré, faut vraiment que je le retrouve, j'ai envie de le relire, j'avais aussi lu "simple" de la même auteure que j'avais aussi adoré.
Culte, ça fait un moment que je ne l'ai pas lu, je me suis toujours dit que ce livre méritait une suite (comme la série des "Baby sitter blues" du même auteur) et une version ciné. D'ailleurs Il y a peu de temps je suis tombée sur une adaptation en téléfilm (je l'ai trouvée assez mauvaise d'ailleurs) et en cherchant il semblerait qu'il y ai eu une pièce de théâtre (curieuse de voir ça!)
Moi aussi je l'ai lue!! Et je le conseil
De plus j'ai trouvée qu'il se lisait particulièrment vite car on a pas envie de lacher le livre des mains
(comme beaucoup de romans du même auteur d'ailleur )
Ouh j'y ai pensé aussi il y a quelques jours !
Lu quand j'avais 12-13 ans je crois (ça remonte !) et en effet, c'est un très bon livre.
Ca changeait des livres un peu bêbête que je lisais étant ado..!