Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi.
Le truc c'est que j'aimerai changer de région et partir m'installer dans le sud.
Cependant j'aimerai avoir quelques témoignages sur ce genre d'expérience.
Avez-vous tenté de tout quitter, partir pour une autre région ???
Partir seule (sans rejoindre son copain ou autre), avec juste l'envi d'être dans une plus grande ville, découvrir un nouvel environnement, des nouvelles personnes, un autre climat ...
Est-ce-que cela a été une bonne expérience pour vous ?? Quelles sont les difficultés que vous avez pu rencontrer ??
D'après vous comment faire?
Car il faut trouver un travail, se qui n'est pas facile car venir de loin n'incite pas tellement les employeurs à nous sélectionner :-(
Il faut trouver un logement, et ensuite arriver à se refaire un réseau d'amis sur place...
Certain d'entre vous habitent-ils bordeaux ou Toulouse ou Montpellier ?
Avez vous des infos, des coups de pouce ?
Ou même certain d'entre vous ont-ils l'intention de s'installer dans le sud et ont des difficultés similaires ?
Merci pour vos témoignages
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi.
Le truc c'est que j'aimerai changer de région et partir m'installer dans le sud.
Cependant j'aimerai avoir quelques témoignages sur ce genre d'expérience.
Avez-vous tenté de tout quitter, partir pour une autre région ???
Partir seule (sans rejoindre son copain ou autre), avec juste l'envi d'être dans une plus grande ville, découvrir un nouvel environnement, des nouvelles personnes, un autre climat ...
Est-ce-que cela a été une bonne expérience pour vous ?? Quelles sont les difficultés que vous avez pu rencontrer ??
D'après vous comment faire?
Car il faut trouver un travail, se qui n'est pas facile car venir de loin n'incite pas tellement les employeurs à nous sélectionner :-(
Il faut trouver un logement, et ensuite arriver à se refaire un réseau d'amis sur place...
Certain d'entre vous habitent-ils bordeaux ou Toulouse ou Montpellier ?
Avez vous des infos, des coups de pouce ?
Ou même certain d'entre vous ont-ils l'intention de s'installer dans le sud et ont des difficultés similaires ?
Merci pour vos témoignages