Où revendre ses anciens jeux vidéos ?

K

kushina

Guest
Hi everyone !

Je tiens à m'excuser d'avance si ce sujet existe déjà ou si je l'ai placé dans le mauvais forum :/

Pour en revenir à ma question, je voudrais savoir dans quelle boutique (ou site Internet) je pourrais revendre mes vieux jeux de PC, du style les Sims 2...

Serait-il plus judicieux de faire des lots ?

Merci pour vos réponses ;P

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Ebay, le bon coin etc... pour internet sinon : Micromania et tous les magasins de jeux vidéos puis sinon les magasins comme Cash Converters etc... ou tu peux vendre vraiment de tout.
Je te conseille plutôt le bon coin ou ebay, même si ça risque de prendre plus de temps qu'à micromania ou autres Easy cash car dans ces magasins ils te prennent des objets une misère pour les vendre beaucoup plus cher, vraiment beaucoup plus cher...

K

kushina

Guest
Enilorac;3657556 a dit :
Ebay, le bon coin etc... pour internet sinon : Micromania et tous les magasins de jeux vidéos puis sinon les magasins comme Cash Converters etc... ou tu peux vendre vraiment de tout.
Je te conseille plutôt le bon coin ou ebay, même si ça risque de prendre plus de temps qu'à micromania ou autres Easy cash car dans ces magasins ils te prennent des objets une misère pour les vendre beaucoup plus cher, vraiment beaucoup plus cher...

Oui, j'avais pensé au cas où les magasins me reprendraient mes jeux 5€ et des poussières... Mais si je les mets sur LeBonCoin, je ne sais pas vraimen à combien mettre mes jeux, sachant que je vais sûrement en faire des lots... Auriez-vous une idée les madz ? :)

Karline;3657565 a dit :
Je crois que les magasins ne reprennent plus les jeux PC d'occaz ... du coup il te reste les sites en ligne ... mais pour les sims 2 je sais pas si tu le vendras :s Par contre par lot y'a peut être moyen ...

Ah bon ? Alors dans ce cas, je vais passer par les sites Internet :)

K

kushina

Guest
You';3658952 a dit :
Avant de revendre tes jeux fais une recherche pour être sûre de pas te planter au niveau des prix. Normalement pour les jeux PC y a pas trop de souci mais certains titres peuvent être plus recherchés que d'autres.

Oui, c'est ce que je me suis dis aussi, je vais encore chercher des infos par rapport au prix que peuvent coûter mes jeux ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes