Si tu as envie d'hypothéquer ta maison lorsque tu es dans le rayon papeterie, si tu collectionnes les crayons, carnets, stickers et autres masking tapes, si ce top de Buzzfeed te parle...
... Alors tu es ici chez toi!
Ici on s'échangera nos bons plans, bonnes adresses,ou graal à trouver désespérément.
J'imagine qu'on se troquera/vendra/donnera aussi les trucs qu'on a acheté compulsivement et jamais utilisé.
Bien évidemment, on pourra s'agiter frénétiquement sous le nez nos dernières acquisitions et ressembler à ça derrière nos écrans respectifs:
Petit récapitulatif des marques/magasins appréciées dans le coin:
Hema (sachez qu'on peut commander sur le net et se faire livrer gratos en magasin )
Paperchase (en France il y a des corners aux Galeries Lafayettes et dans les BHV)
Paperblanks (qu'on trouve un peu partout, notemment à la FNAC)
Action, Gifi, Casa, Tati (magasins pas chers mais qu'on ne trouve pas partout)
Little Extra (que je ne connais pas du tout, mais @Reykjavík l'a super bien vendu sur le topic)
Album (certains magasins -dont celui de Saint Germain- ont des éditions limitées de papeterie complètement dingues)
Ma Jolie Papeterie (Attention à vos porte-monnaie, il y a beaucoup de choix!)
Chez Fée (Pareil, porte-monnaie alert!)
Mochi Things (Désigné temple du mignon par @Tom Chaton )
The Unemployed Philosophers (tout petit rayon papeterie, mais articles géniaux, merci @Tom Chaton )
Petitqui va sûrement devenir énorme récap des boutiques ebay:
(je ne mets ici que ce qui a déjà été testé, histoire d'éviter les arnaques)
(n'hésitez pas à chercher les modèles que vous voulez dans plusieurs boutiques, car les prix varient du simple au double)
Wangrea essentiellement des washi tapes et quelques stickers
Une autre boutique au nom tordu où vous aurez un choix dingue en marque pages collants et post-it (je mets toutefois une réserve sur cette boutique, car une madmoizelle a eu une mauvaise expérience avec cette boutique-là. Comme ça vous êtes prévenues au cas où )
Encore un nom à rallonge pour une boutique qui fait dans le stickers mignonnesque au possible!
Samantha97 qui propose un énoooorme choix de stickers.
... Alors tu es ici chez toi!
Ici on s'échangera nos bons plans, bonnes adresses,ou graal à trouver désespérément.
J'imagine qu'on se troquera/vendra/donnera aussi les trucs qu'on a acheté compulsivement et jamais utilisé.
Bien évidemment, on pourra s'agiter frénétiquement sous le nez nos dernières acquisitions et ressembler à ça derrière nos écrans respectifs:
Petit récapitulatif des marques/magasins appréciées dans le coin:
Hema (sachez qu'on peut commander sur le net et se faire livrer gratos en magasin )
Paperchase (en France il y a des corners aux Galeries Lafayettes et dans les BHV)
Paperblanks (qu'on trouve un peu partout, notemment à la FNAC)
Action, Gifi, Casa, Tati (magasins pas chers mais qu'on ne trouve pas partout)
Little Extra (que je ne connais pas du tout, mais @Reykjavík l'a super bien vendu sur le topic)
Album (certains magasins -dont celui de Saint Germain- ont des éditions limitées de papeterie complètement dingues)
Ma Jolie Papeterie (Attention à vos porte-monnaie, il y a beaucoup de choix!)
Chez Fée (Pareil, porte-monnaie alert!)
Mochi Things (Désigné temple du mignon par @Tom Chaton )
The Unemployed Philosophers (tout petit rayon papeterie, mais articles géniaux, merci @Tom Chaton )
Petit
(je ne mets ici que ce qui a déjà été testé, histoire d'éviter les arnaques)
(n'hésitez pas à chercher les modèles que vous voulez dans plusieurs boutiques, car les prix varient du simple au double)
Wangrea essentiellement des washi tapes et quelques stickers
Une autre boutique au nom tordu où vous aurez un choix dingue en marque pages collants et post-it (je mets toutefois une réserve sur cette boutique, car une madmoizelle a eu une mauvaise expérience avec cette boutique-là. Comme ça vous êtes prévenues au cas où )
Encore un nom à rallonge pour une boutique qui fait dans le stickers mignonnesque au possible!
Samantha97 qui propose un énoooorme choix de stickers.
Dernière édition :