Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Pas d’inspi pour le cadeau de fin d’année à la maîtresse ou au maître ? On a ce qu’il faut !
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Pas d’inspi pour le cadeau de fin d’année à la maîtresse ou au maître ? On a ce qu’il faut !
Haha oui j'ai une copine instit' qui m'a dit la même chose : surtout pas de mugsJ'ajouterai que je ne suis jamais autant que par un simple mot manuscrit des parents et leur enfant
Tout sauf les mugs hihi
Une année, on m'avait offert un kit pour les vacances avec sac de plage, crème solaire et appareil à granita, j'avais trouvé que c'était une très bonne idée !
Je n'ai pas mis les pieds dans une école primaire depuis mes propres années là-bas, mais c'était déjà une tradition là où j'étais ^^"Alors là je débarque complètement parce que je n’ai pas d’enfants et que je n’ai pas mis les pieds dans une école primaire depuis ma propre classe de cm2, donc je découvre totalement cette tradition qui n’existait donc visiblement pas il y a 20 ans, mais j’avoue que ça me laisse archi perplexe !
Je ne suis pas contre l’idée d’un petit geste envers les enseignants pour les remercier de l’année passée, mais ne serait-on pas en train de frôler l’injonction avec ce genre d’articles ?
Surtout quand je vois les idées de cadeaux proposées, c’est un coup à accumuler encore tout un tas de choses dont on n’a pas vraiment besoin. Enfin je sais pas, je m’avance peut être un peu trop mais pour le coup c’est la première chose qui m’a traversée l’esprit en lisant le titre de l’article.
Alors là je débarque complètement parce que je n’ai pas d’enfants et que je n’ai pas mis les pieds dans une école primaire depuis ma propre classe de cm2, donc je découvre totalement cette tradition qui n’existait donc visiblement pas il y a 20 ans, mais j’avoue que ça me laisse archi perplexe !
Je ne suis pas contre l’idée d’un petit geste envers les enseignants pour les remercier de l’année passée, mais ne serait-on pas en train de frôler l’injonction avec ce genre d’articles ?
Surtout quand je vois les idées de cadeaux proposées, c’est un coup à accumuler encore tout un tas de choses dont on n’a pas vraiment besoin. Enfin je sais pas, je m’avance peut être un peu trop mais pour le coup c’est la première chose qui m’a traversée l’esprit en lisant le titre de l’article.