Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Patmol (Harry Potter) n'a plus de famille.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
clara74;2591959 a dit :il est très beau ce chien! tss encore une bête abandonnée par ses maîtres. Si je n'avais pas déjà un chien qui a un sacré caractère, je l'aurais bien voulu moi aussi. on dirait un loup noir en plus *__*
Vui, et puis si j'en crois tout ce que j'ai lu avant de faire l'article, l'ancien maître a bien les boules. Mais je peux pas m'empêcher de penser que la meilleure solution est de chercher soi-même un nouveau maître (genre, gros castaingue, quoi) et que le chien passe directement d'un foyer aimant à un autre. Je doute pas une seule seconde qu'ils savent s'occuper des animaux, dans les refuges, mais c'est pas pareil.Vilaine;2592419 a dit :Si le maître estime qu'il n'a plus le temps de lui donner assez d'attention, c'est peut-être mieux pour le chien, non ?
Deetz;2592373 a dit :Bon sang mais c'est trop ça ! Pourtant on le sait que le chien pense pas comme ça et qu'il est sûrement moins triste que ce genre de texte essaye de le montrer, mais y'a pas moyen je tombe dans le panneau à chaque fois. (Si je lis les annonces de la SPA, je pleure toute la soirée).
Mais bon, vu qu'il est connu, il y a de grandes chances qu'il soit affectivement vite adopté, contrairement à des tas d'autres chiens abandonnés et trop vieux pour trouver d'autres maîtres.