Pb avec paypal !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonsoir ! j'espére que vous pourrez m'aider...
Voilà j'ai un compte sur paypal depuis 2 ans au moins, je n'ai jamais entrer de numéro de carte bancaire, par contre des virements ont déjà été fait sur ce compte de la part d'acheteur.
J'ai donc 55 euros sur ce compte/ Hors depuis un an il est "restreint" mais d'aprés eux, je peux désormais virer les fonds sur mon compte.

J'ai donc essayer de rentrer la carte bleu de ma mére, mais ils me disent " L'accès à votre compte est restreint. Découvrez comment lever cette restriction"
donc je clique, et là ils me mettent "gestionnaire de litiges" avec dans un encadrer "suivre la procédure" mais rien d'autres n'est indiqué.
Il y a en dessous " Confirmer votre carte bancaire ___ En attente de votre réponse___Résoudre.
Je clique sur résoudre et je retombe à la page où le numéro de cb est necessaire, je valide mais retombe sur la page "l'acces à votre compte est restreint".

Comment faire ??

1 Mai 2009
63
4
1 569
lille
Apparamment ton compte est bloqué par sécurité. Tu dois envoyer des documents pour qu'ils étudient ton dossier, l'as tu fais ? Si la réponse est non c'est la raison pour laquelle ton compte est toujours dans cet état.

Voir la pièce jointe 4583

Si ca ne t'aide pas il est indiqué que tu peux conatacter une personne soit Léa pour t'aider à résoudre ton problème ou envoyer un mail ou les appeler.
Pour toutes ces propositions il faut aller dans service clientèle situé tout en bas dans les petits caractères.

Voila j'espère que cela t'aidera :fleur:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ola c'est beaucoup trop compliquer. Je suis encore mineur donc pour les papiers etc... C'est pas évident.
Est-il possible de donner cet argent à qlq1 ayant un compte paypal?
Car sinon je vais abandonner et laisser perdre mes 50 euros...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Juri Arisugawa;1162046 a dit :
Bah c'est trop compliqué, fallait y penser avant de se créer un compte alors, je sais pas 50 ? c'est pas rien quand même, je trouve ça abusé de dire "oh bah pas grave vais les laisser se perdre". Parce que dans ce cas moi j'en ai un, tu peux m'les filer hein :d

Non mais le compte est ouvert depuis 2ans, j'avais pas pensé a l'époque les conséquences etc. J'avais pas penser que ça serait aussi compliqué. Et puis ça me fait bien ch*er de devoir leur laisser mes 50 euros, j'en aurais tellement besoin en plus.
Alors comment faire? Je veux absolument les transferer sur le compte de ma mére, mais comme j'ai expliqué, ça marche pas. Ou sinon comme je l'ai dit, j'aimerai les "filer" via paypal, c'est a dire effectuer un payement chez une autre personne qui a paypal, mais bon si possible un proche, pour récuperer mon argent bien évidemment.

J'avais poster ici car je pensais que quelqu'un pourrait m'aider, mais pas vraiment. ça vous ai surement jamais arrivé, dommage =/
Je ne sais pas comment faire...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
ça me fait ça :

Et je clique sur resoudre, je compete donc leur fiche avec numéro de CB etc. Valider et puis non ils ne veulent pas "acces interdit" ou un truc comme ça

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Juri Arisugawa;1162122 a dit :
Mis à part les contacter, comme le dit Amelie59, je ne vois pas trop ce que tu peux faire dans ce cas surtout si ce sont eux qui ont bloqués ton compte. Limite essaye d'en créer un autre pour virer ton argent et tu clôtures celui-ci ensuite ?

Oui mais finalement ça n'est pas possible car je n'arrive pas (a cause de l'acces restrint) virer sur un autre compte paypal. Donc je suis carrément bloqué. Et je leur ai envoyer un e-mail.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes