Peau blanche et transparente

1 Novembre 2005
0
2 267
4 894
Bonjour à toutes,

J'ouvre ce topic pour demander conseil au sujet de la beauté du visage. En effet, comme j'ai une peau très blanche, et quasi transparente (avec des tâches de rousseur bien entendu), je suis super sujette aux rougeurs en tout genre, même sans raisons. Sinon aussi, dès que j'suis gênée, dès qu'il fait un peu chaud, je suis tout de suite toute rouge.

Mais le pire, c'est les cernes, on me dit toujours que j'ai l'air fatiguée et en effet, j'ai tout le temps de belles grosses cernes que j'ai vraiment du mal à masquer. (Pourtant j'ai essayé beaucoup d'anti-cernes..)

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient ce type de peau, et qu'elles étaient vos trucs et astuces ?

30 Octobre 2009
5
1
1 554
BREST
J'ai le même problème que toi mais pas de tâches de rousseur. On m'a dis que j'avais des cernes et alors tout le monde en a!
Je ne m'y connais pas vraiment ( je suis assez jeune) mais regarde des pages de beauté sur le net et tu trouveras peut-être le produit miracle: (garnier, l'Oréal, ou des trucs moins chers et efficaces!)
Pour le fond de teint, je n'en met pas mais la fois où j'en ai mis un peu ( event exceptional ) : c'était du beige un peu rosé, je sais pas exactement le nom!
Voilà, A la prochaine! Moi je bosse!:redface:

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Bah j'ai le même problème... mais moi j'ai la peau qui vire plutôt au "jaune" et les cernes très violettes, toujours et encore plus quand je suis fatiguée... j'ai essayé plusieurs anti-cernes mais on les voit encore plus... je cherche le produit miracle. En attendant j'assume, toutes les remarques...

A

AnonymousUser

Guest