Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
han mais ça donne super envie !!!!! japon + alice + validé par penelope *-* mais bon je préfère même pas regarder combien ça coûte tellement ça doit être trop cher pour mon porte monnaie un jour peut être...
Tout à fait d'accord avec Pénélope pour le côté flippant tout en étant super beau! Je l'ai acheté y'a un mois et j'ai complétement craquée sur les couleurs qui sont justes whaouh!
Ça m'a donné envie de le re-relire tiens!
Au début je me suis dit "oui en fait c'est Alice au pays des merveilles au Japon quoi", puis elle a confirmé. Sachant que j'aime d'amour fort (beaucoup) Alice, et que les dessins montré m'ont vraiment plu, il est possible que je craque!
Sinon c'est une BD pour Jack Parker ça, rapport à l'article sur les 24h dans la vie de sa fièvre, elle pourrait nous dire si c'est réaliste
Mais Pénélope, tu vas me ruiner avec toutes tes bonnes idées BD! Moi qui adore les imprimés japonais,tu me prends par les sentiments!
L'illustration a l'air vraiment top, j'ai hâte de pouvoir l'admirer en vrai!
En voyant la couverture je me suis dit " Tiens, ça ressemble étrangement à un des dessins animés de "Peur du noir". " Comme quoi je ne m'était pas trompé ! Et étant donnée que le court métrage de Marie Caillou m'avais beaucoup plu ( le mélange magnifique entre l'angoisse et l'esthétique ), je pense apprécier la BD.
Encore faudrait-il que le porte-monnaie suive...