J'ai suivi un régime avec un nutritionniste et le premier mois, j'ai perdu 5 kg.
C'est un peu comme Dunkan, donc, protéines + légumes non sucrés (salade, épinards, choux, endives, asperges, bettes) avec 5 repas par jours (2 gouters) pas de pain mais biscottes, pain de mie etc.... et surtout beaucoup d'eau +SPORT tous les jours. Je n'ai pas eu de sensation de faim, ni de faiblesses.
Mais bon, c'est aléatoire et surtout en fonction des personnes. Après il y a toutes un réequilibrage de l'alimentation (incorporer petit à petit les féculents, les légumes sucrés etc....)
Franchement ne fais pas de régime draconnien. Le plus simple c'est de perdre sur la durée. Bon je ne suis pas un bon exemple parce que j'ai repris tout ce que j'avais perdu en 2 mois
je suis une mauvaise élève et résultat, j'ai quelques petits soucis de santé dus à une prise de poids trop rapide. C'est pour ça que le mieux est de manger équilibré tout le temps et de faire du sport le + souvent possible. Il n'y a pas de secrets.