Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je regrette la Beth Ditto d'avant moi aussi, et globalement, les groupes avant leur "passage-obligé-chez-The-couturier" depuis quelques années cela n'arrête pas et finit par me dégoûter...
Tout est débraillé en apparence mais très propret au fond, lisse et ennuyeux à mort !
Pouah, je suis hyper déçue... C'est... de la soupe.
Pas de la soupe qui fait vomir à la Rebecca Black, ne me prenez pas pour une folle (mon Dieu, Rebecca, mais que deviens-tu ?), mais juste de la soupe toute insipide, lisse et sans piment.
J'écris ton nom, déception... :-(
Oh le gros choc ! En faite j'avais déja entendu cette chanson à la radio, sans savoir que c'était The Gossip. Je suis tellement déçue, je rejoins les autres madz, c'est vraiment pas ce qu'on a connu (et puis on dirait vraiment un clip de Madonna il y a quelques dizaines d'années). caca.
Je suis fan du groupe et en l?occurrence de la chanteuse Beth Ditto. Suis-je la seule à connaitre son mini-album solo ? Il est génial!
C'est vrai que la chanson est sympa mais comparée à leur précèdent album qui pétait le feu ben effectivement c'est moins bien... mais bon! j'aime quand même bcp ce groupe