Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pareil, quelques jours avant et le premier jour pendant, je pourrais manger pour 5.
Je ne me suis jamais inquiétée, ça doit être la perte de sang, les efforts que fait ton corps un peu plus qu'à la normal, qui fait qu'il a besoin de plus d'énergie.
Ne t'en fait pas, apparemment c'est normal ... La veille, j'engloutis tout et n'importe quoi, d'autant plus si l'aliment est sucré. Il est certain de ne pas m'échapper celui là !
C'est par rapport aux oestrogènes ou à la progestérone.
J'ai entendu que le sucre stagne plus facilement dans notre corps à cette période. A confirmer...
Oulha , pareil j'engloutis tout avant mes regles : chocolat sucreries, fromage... sauf que je prend tres vite du poids alors apres c'est travail à donf pour perdre tous ça !!!
C'est pareil pour moi aussi Et si je ne mange pas (parce que je ne peux pas, je suis pas chez moi ou autres) je me sens toute raplapla, donc je préfère engloutir comme une folle et avoir plus ou moins la forme (malgré les maux de ventre..)
Idem, je mange comme une gloutonne. Est-ce que vous avez aussi des kists qui se forment ? Pendant cette période, j'en vois apparaitre parfois 1 et qui disparait après - ou presque.