Grenoble Pet-sitting

24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Bonjour les Grenobloises !:hello:

Je viens d'avoir l'idée d'un topic de pet-sitting Grenoblois.
J'ai pour compagnon un chéri, mais surtout un CHAT. Et du coup quand on veut partir en week-end prolongé ou en vacances, c'est toujours un peu la galère et on se repose, pour le moment, sur la présence de mon beau-frère à Grenoble.
On aurait bien fait appel à des pet-sitter qu'on trouve via internet et tout, mais on a pas ultra confiance à donner nos clé à des inconnus...

Alors je me suis dis : hé mais des Madz c'est pas tout à fait des inconnus ! Techniquement si, mais bon la communauté..toussa toussa, je me dis que les Madz doivent être des personnes de confiance !

Du coup, j'ouvre ce topic pour échanger sur le pet-sitting sur Grenoble, en tant que pet-sitter ou pet-sitté (bref, vous avez compris ?).
Y-aurait il des intéressées ?
Si oui, dites nous si vous êtes dispo pour des gardes ou si vous seriez intéresser pour faire garder vos animaux (même si c'est pas tout de suite).

Je pense que les modalités de garde devront se faire au cas par cas.

Personnellement, je peux garder tous types d'animaux (y compris les bizarre genre lézards, araignées.. tant qu'il faut pas les touchés ! (enfin à voir quand même^^:ninja:)), j'ai pour le moment pas mal de disponibilité dans la semaine (c'est plus compliqué pour le week-end, mais possible ponctuellement).
Et je cherche une pet-sitter pour ma petite Ibu.

MiaOUU et à bientôt!
 
  • Big up !
Réactions : nadjlatoune
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Je suis totallement disponible, assez souvent, et a la recherche de pet-sitter pour mon chat et mon lapin, du coup si des échanges de garde" tente, eh ben moi je dis pourquoi pas !
 
  • Big up !
Réactions : KarIbu
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Cool!! :dowant:
Je suis contente que mon idée vous plaise :taquin:

Du coup, ça vous dirait qu'on se voit ? (pour plus qu'on soit des inconnus et puis ça serait sympa!) Pour ça il faudrait migrer vers le topic rencontre sur Gre.

(il manque des smileys chats:hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : LaGone
15 Novembre 2014
21
44
384
31
Hello,
Moi j'ai personne à faire garder mais j'adore les chats (les miens me maaaaaanquent :tears: ), mais ça me gène pas de rendre service pour m'occuper d'une petite bête à poil.

Si c'est pour passer chez quelqu'un une fois par jour, ça m'arrangerait quand même que ce soit sur mon chemin. Dans ce cas je suis disponible dès maintenant.
Si c'est pour garder la bête à domicile, pour l'instant je peux pas dans mon studio mais à la rentrée faudra voir :)
 
  • Big up !
Réactions : KarIbu
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Eh beeeen... Est-ce qu'il y a un mad pas trop loin d'Europole qui pourrait s'occuper de mes animaux la semaine prochaine ? Je pars 4 jours, et j'ai l'habitude de les laisser maximum trois jours...

C'est très gênant d'être la première a demander, mais j'avoue que je suis un peu en galère :shifty:

Sinon, je suis dispo a peu près toute les vacances !
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Eh beeeen... Est-ce qu'il y a un mad pas trop loin d'Europole qui pourrait s'occuper de mes animaux la semaine prochaine ? Je pars 4 jours, et j'ai l'habitude de les laisser maximum trois jours...

C'est très gênant d'être la première a demander, mais j'avoue que je suis un peu en galère :shifty:

Sinon, je suis dispo a peu près toute les vacances !

C'est pour quels jours exactement ? Je suis pas trop dispo mercredi et jeudi soir je travaille mais je peux y passer avant si besoin, sinon je suis dispo.
Et soit pas gênée! Le topic est là pour ça ;)
(je pars en w-e cette nuit, mais je regarderais le forum régulièrement :))
ps: Me déplacer me dérange pas, ca me fera me balader!
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Alors, je pars mercredi-jeudi-vendredi et je rentre samedi dans la soirée.
L'idéal serait de pouvoir passer au moins un jour dans le tas, vendredi si tu peux ca serait parfait. Après, si tu peux passer, même en coup de vent, le jeudi, alors pourquoi pas. C'est surtout en fonction de tes disponibilités, c'est déjà géant si tu peux me dépanner.

Ils ont l'habitude (on dirait que je les abandonne :cretin:) de rester seuls un week-end, ca serait vraiment juste histoire de remplir les bols, et de leur faire comprendre qu'ils sont pas abandonnés ;)
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
@Lucyanda je rentre mardi soir de w-e, et le mercredi j'ai un entretien l'aprèm (j'ai pas encore l'heure) du coup je suis dispo en début de matinée uniquement (il faut que je (me) prépare l'entretien). C'est possible pour toi?

Au cas où, d'autres Madz sont dispo?
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Je pars mercredi a 8 heures... :/

D'autres mad seraient dispo pour me retirer une grosse epine du pied ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes