Petites rondeurs.. :( & hiver 2008-09

2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Heyy :)

J'ai quelque petites rondeurs ( culotte de cheval, poignée d'amour et brioche :s ) et j'aimerais savoir quelles fringues pourraient m'allez pour cet hiver. Qd je regarde ds vos dressing pr m'inspirer, j'ai l'impression que ttes les mad' sont ultra bien foutues. Sinan a premiere vue j'adore la tendance de cet hiver :)
Si vous avez des conseils ou des idées jsuis preneuse:)

15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Non, je viens faire halte à tes idées reçues. Toutes les Mad's ne sont pas ultra bien foutues. Ou du moins, personnellement je suis dans le même cas que toi. En me voyant on me sort jamais un "wow je rêve d'avoir les mêmes jambes que toi" on me dit plutôt " t'es Mimi avec tes rondeurs"...Mhmf.M'enfin bon, le principal c'est d'être à l'aise dans tes vêtements! Ca sonne un peu comme du vu et revu, du mâché et du prémâche mais c'est primordial!
Forcément y a certains trucs qui ne t'iront pas, perso je rêvais d'avoir une liquette mais j'ai du tirer un trait dessus. Mais tu peux très bien piquer quelques trucs des tendances". On m'avait toujours dit, "les slims ça ne va qu'aux minces", résultat des courses quand j'ai dis "je m'en fiche, je veux un slim" à l'époque on me regardait un peu Bizarrement l'air de dire "putain cette fille se prend pour Kate Moss" [ c'était avant la grosse déferlante du slim] et non, j'ai assumé et on m'a dit "ça te va très bien". Donc Nooon, ce n'est pas parce qu'on est un peu ronde qu'il faut s'habiller comme un sac et ne mettre que des trucs difformes sous prétexte que tout le reste ne va "qu'aux minces", merde fightttt!!:boxing:
Je sais pas trop après quel est ton style, mais je pense que je vais opter pour une petite jupe boule noire, avec des collants de couleur (violet ou moutarde) et aussi pour le pantalon large, comme Lollie a dit.
Il faut qu'on milite pour que le mode soit aussi réabilitée aux rondes:biggrin: Après, pioche dans les tendances selon ta morphologie aussi. Voilàà j'espère que ma réponse t'as aidé!! :P

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Oui, je suis plutôt d'accord avec les mad'z qui t'ont déjà répondu, il faut que tu sois bien dans tes vêtements =) !!
Puis, comme Lollie l'a dit, la mode est au large, des petites blouses sympas peut très bien aller à toutes les morphologies, une robe empire, un jean flare...et puis, ne laisse pas les autres te juger, les formes et les rondeurs, ça peut être très joli, même plus joli que les squelettes d'os =).

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ecoute, moi j'ai plusieurs copines un peu rondes, avec des belles formes quoi, ce qui ne les empêche pas d'etre très bien habillées !
Mais si je peux te donner un conseil, évite les collants en maille côtelée avec des low boots, ça fait jambonneau c'est affreux lol (sur tout le monde hein, j'suis pas en train de dire "ahhh les grosses", mais le collant en maille à moins d'être anorexique ça fait boudin je trouve, même sur les tailles 36 ! Rien ne vaut un collant opaque noir)
:heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes