Piercing au nombril ( avis aux piercées )

25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Coucou tout l'monde!Alors en fete j'me suis faite piercée avant hier donc tout c'est bien passé aucun souci et tout , mais on m'a dit que j'allais avoir des secretions de lymphes et que sa allais etre rouge et gonflé surment..Mais voila , j'ai rien de tout sa , il est niquel le ptit piercing lol du coup j'me demande si c'est normal qu'il n'y ais aucune secretion ni rien ?Sa fait 2 jours que je l'ais..Au début le soir meme j'ai douillé un ptit peu juste aprés avoir desinfecter sa me piquais mais ensuite les autres foies bah rien de spécial..Donc voila c'etais pour savoir comment votre piercing a réagit , si vous avez eu des secretion/rougeur/gonflements??Merci d'avance pour vos réponses..

18 Février 2009
147
6
1 569
Fontenay Trésigny
Je ne suis pas piercée mais pour moi rougeurs, gonflements, suintements (allé rajoutons chaleur et douleur pendant qu'on y est...) ça signifie une infection :ill:

3 Août 2008
20
3
2 154
saint maur
Alors dans mon cas, c'était désinfection une fois par jour, deux fois par jour la premiere semaine, si tu te laves tout les jours il n'y a pas besoin de plus de désinfections sinon ça ralentit un peu la cicatrisation. C'est possible que tu aies de la lymphe qui coule, c'est un liquide clair et transparent qui ne sent pas, ça aide à cicatriser, si tu as un liquide blanc et qui sent mauvais c'est du pus (de la lymphe infectée), ça peut etre le début d'une infection, augmente le nombre de nettoyage (l'idéal c'est la biseptine), si l'infection s'aggrave avec rougeur, chaleur, douleur, tu n'attends pas et tu vas DIRECT voir ton pierceur, pour éviter l'abscès.
Voila ! Dans mon cas tout c'est bien passé, je n'ai eu que de la lymphe (à évacuer en faisant "rouler" l'anneau), j'espère t'avoir aidée !

21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Mon pierceur m'avait aussi dit de le désinfecter 2x par jour la première semaine et puis une fois la deuxième semaine. Tout s'est bien passé je n'ai jamais eu le nombril rouge ou gonflé, juste des petites "croutes" le matin autour de la boule de mon piercing, je suppose que c'était la lymphe évacuée et séchée au cours de la nuit. Ca s'est arrêté tout seul.
Il suffit que tu sois propre (ne pas tout le temps le toucher) et que tu évites les coups dessus et je pense que tout devrait aller. Tu peux toujours aller le montrer chez le pierceur dans 2 semaines (c'est ce que j'avais fait) pour te rassurer!

Voilà! profites-en bien!

25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Merci pour vos réponses ! Par contre moi je dois desinfecter 2foies par jours pendant 2 a 3 semaines , je le fait avant de me coucher et le matin en me levant..Ensuite mon pierceur m'a dit de passé a un savon ph neutre antibactérien.. Bah en tout cas en me levans se matin tjr rien , ni secretion ni rougeur lol ! Je sais pas pourquois le piercing au nombril c'etais celui que je voulais depuis super longtemps mais celui qui me fesait le plus flipper , pourtant j'ai eu la langue pendant 3ans et le madonna que j'ai gardé peux de temps , le nombril c'est mon choix le plus réfléchis lol !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes