Plugs et Ecarteurs!

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Salut les filles ! Et ouais crazy factory c'est pas donné.
J'ai envie d'une commande aussi et je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait acheter quelque chose aussi, histoire de partager les FDP. Faites moi signe ! :hello:
 
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Coucou les filles!
Je viens de me lancer il y a deux jours dans la folle aventure des écarteurs, mais voilà, pitit problème: mon lobe est touuuut gonflé et douloureux :erf:
Alors bon... En principe j'ai bien désinfecté le bijoux avant de le mettre, toussa donc je ne sais pas trop quoi faire... Là j'ai enlevé ma barre sous la douche pour nettoyer et désinfecter un peu tout ça, et me voilà un peu bête avec mon oreille rouge et mon écarteur dans la main... Des conseils? :nod:
 
D

Damsel_

Guest
Perso c'est à l'oreille gauche, j'en suis à 5 mm et j'aimerai aller jusqu'au 8 mm (on verra après si je tente le 10).
J'utilise du savon pour l'hygiène intime en premier lieu, je sèche et puis je met de la Biseptine, le tout 2 fois par jour appliqué avec un coton tige (bon après j'avoue étant donné que je cicatrise bien de manière générale, j'ai tendance à le faire que 1 fois par jour ^^).

Pour agrandir je commence d'abord par une spirale puis je met un plug de chez Crazy Factory, tout est acrylique !
Ceux-ci sont bien pratiques :
UPL_L-Piercings-Tunnels-Plugs-Expanders-Plug.JPG
 
D

Damsel_

Guest
@Ea Tu trouve que Crazy Factory c'est pas donné ? :oo: Ce sont les moins chers sur le marché, en plus si tu t'abonne à la newsletter tu reçois des points qui s’échange contre de l'argent lors d'une commande (tu gagne également des point quand tu commandes).

@FlipFloppy Il est en quelle matière ton bijoux ? Combien de mm ?
 
  • Big up !
Réactions : Erodora
29 Juillet 2015
59
40
29
107
Salut les filles ! Et ouais crazy factory c'est pas donné.
J'ai envie d'une commande aussi et je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait acheter quelque chose aussi, histoire de partager les FDP. Faites moi signe ! :hello:
a partir de 15/20 € les frais de port son offert ^^ c'est carrément pas chère haha
 
29 Juillet 2015
59
40
29
107
je suis en 10mm au deux oreille et en 3 mm a chaque second trou ^^ pour l'instant je me pose mais mon but serai le 14mm ou le 20mm ^^ voila hihi
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je découvre ce topic avec grande joie !

Alors alors... Mon oreille gauche à le grand bonheur d'avoir été sacrifiée sur l'autel des écarteurs il y a 10 ans. et à l'époque je dois bien avouer que j'ai fait de la grosse grosse merdasse... vous savez, on est jeune, rebelle, on traîne avec des punks, du coup on fait tout à l'arrache et tant pis si on se chope des infections, c'est rigolo XD
Donc ce qui va suivre n'est pas à reproduire hein les filles ;)

Pour l'histoire, ma meilleure copine de l'époque s'était racheté un joli piercing pour sa langue, et du coup elle ma refilé son ancien, avec les petites boules multicolores (pour aller avec mes lacets arc-en-ciel ^^). Elle ma dit "chiche tu te le fous dans l'oreille". J'ai été chiche. J'ai bien galéré pour le mettre, tous les jours, plusieurs fois par jour, je testais de le rentrer, au bout d'une semaine et demi de forcing c'est passé. J'ai attendu que ça soit propre, parce que bon, ne nous mentons pas, j'ai pas mal saigné et ça s'était légèrement infecté. Cela dit, avec le recul je sais que ça aurait fait pareil si je l'avais fait faire par un pro, parce que mes trous normaux s'infecte de temps en temps (généralement quand je remets mes puces d'oreilles après au moins une semaine sans) parce que mes oreilles sont hyper sensibles, c'est vraiment chiant.
Donc en gros, j'ai commencé avec plus ou moins 2mm. Après la même fille m'a filé un écarteur de 3mm (un tout fluo jaune pas beau ^^) qui est passé tout seul sans trop forcer, puis je suis passé à 5 (là j'ai douillé, j'y suis encore allé trop vite et trop fort). Puis avec une spirale (que j'avais fait en fimo, étonnamment jamais eu d'infection avec), en y allant progressivement, je suis passée de 5 à 8mm. Et je n'ai pas agrandit depuis.

Là je tourne avec une corne en ébène (que je ne porte plus dès que je doit mettre une écharpe, parce que cette saleté se prend dedans et du coup ça tire sur l'oreille ^^) et deux tunnels : un moche noir en plastoc en fin de vie que je ne porte que la nuit, et un joli, en plastique noir aussi, avec un yin-yang.
Parfois je songe à faire l'oreille droite, mais je me dis que comme ça c'est bien finalement. Et je ne sais pas encore si un jour j'agrandirais plus le côté gauche... Disons que 8mm c'est suffisamment grand pour que ça se voit bien, mais pas trop pour que ça reste discret ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes