Pour avoir un peu "flirté" sur internet je te dirais de prévoir le coup au cas où physiquement ça ne passerait pas.
Je m'explique.
Je me suis déjà retrouvée à parler sur le net avec un garçon fort charmant, plein de points communs, super cool. Sauf que voilà, en vrai il était tout à fait différent. Arrogant, égocentrique, radin, malpoli. Bref, catastrophe.
Heureusement qu'on était sensés ne prendre qu'un café.
J'ai passé les deux heures les plus horribles de ma courte carrière de flirteuse ^^
Lorsqu'il a voulu qu'on prolonge en dînant j'ai pu m'éclipser sans que ça fasse louche!
Après si ça se passe bien il peut très bien y avoir une suite genre un dîner ou un goûter si c'est le midi.
J'ai rencontré mon chéri actuel sur internet, ça fait plus
de 3 ans que nous sommes ensemble
Notre première "date" a duré 24h
J'ai quand même eu un choc en le voyant en vrai pour la première fois, il était pareil et différent à la fois.
On avait attendu plusieurs mois pour se voir (j'étais à l'étranger) mais si on avait pu se voir avant on l'aurait fait!
Il n'y a pas vraiment de règles pour ça!
Après le voir rapidement te permettra de te faire une idée "en vrai"et ne pas t'attacher à un "avatar".
Et je suis d'accord pour les lieux publics. Et dire à quelqu'un où tu vas. On sait jamais...