Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où va t'on dans ce monde où une personne à quelques kilos en plus (je suis allée voir les photos et bien j'aimerai bien pour ma part avoir la même chose) et on fait comme si elle avait pris 20 kilos d'un coup.
Non mais.
Punaise mais quand même qu'est-ce que l'on s'en fout..Au lieu de s'occuper du poids des autres, il serait préférable de s'occuper du sien. Enfin..peut-être que si certains ne s'occupaient pas du poids des autres, eux-mêmes ne s'occuperaient pas du leurs. M'enfin quand même
Faut bien se mettre qq chose sous la dent quand Britney reste chez elle.... Nan franchement faut arréter de déconner la, osef de savoir si JLH s'est un peu laissée aller ces derniers temps Et eux ils mettent ça en couverture quoi
Comme quoi les stars aussi prennent du poids!!!Personnellement,j'ai vu les photos et cela ne me choque nullement.Ce qui peut l'être par contre,c'est Nicole Ritchie et sa maigreur à faire peur.Avec ses yeux cernés,on dirait un cadavre qu'on vient de déterrer.Jennifer est trés jolie,même avec des (ridicules) kilos en trop.Elle a un menton un peu pointu,mais à part ça...