Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Ahh ça me stress il me manques un livre et une carte choco-grenouille, je fouine, je fouine toutes les pages

J'ai l'impression de me retrouver petite en m'énervant sur le livre " Mais il est où Charlie"

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il y a certaines newsletters que j'aime recevoir mais je suis tellement sur les nerfs et frustrée que je me désinscris au fur et à mesure de ce que je reçois pour arrêter avec les fausses joies... :red:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je n'ai jamais autant actualisé ma boite mail ! (à part quand j'ai mis presque 2h à recevoir le mail de confirmation de la Plume Magique haha)

Dites les filles qui sont déjà sur Pottermore, en toute objectivité, comment vous trouvez ce qui est proposé ? Vraiment génial ? Ou rien d'exceptionnel, vous vous attendiez à mieux? (promis je ne serai même pas encore plus jalouse si c'est la réponse 1 ...)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Pixies;2470960 a dit :
C'est chouette, mais perso j'ai peur que l'on se lasse vite :shifty:
Ah, et je regrette qu'il n'y ait pas de tchat dans la salle commune aussi, j'aurais bien voulu discuter avec les autres Gryffondor :chat:

Il n'y a donc pas beaucoup de "possibilités" de nouvelles attractions, jeux etc?

C'est vrai que le tchat ça serait sympa!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
C'est vrai que j'aurais bien aimé une option de chat, dans la salle commune et dans la grande salle ! Mais en même temps je me dis que ça aurait été difficile vu le monde qu'il y a... :/

("Désolé, Pottermore n?est pas disponible à l?heure actuelle. Nous procédons en ce moment à une mise à jour du site ; celui-ci devrait être à nouveau disponible très bientôt. Merci de bien vouloir patienter et réessayer dans quelques instants." :tears:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Pixies;2470960 a dit :
C'est chouette, mais perso j'ai peur que l'on se lasse vite :shifty:
Ah, et je regrette qu'il n'y ait pas de tchat dans la salle commune aussi, j'aurais bien voulu discuter avec les autres Gryffondor :chat:

Oui pareil il faudrait un systeme de messages meme entre ami. Et de la musique, c'est silencieux.
Selon moi, je pense que c'est bien sur le coup, mais une fois qu'on aura tout vu, ça sera plus pareil. Après pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ils peuvent apprendre pleins de détails. Mais ceux qui ont lu, passe les pages rapidement.
Pour des enfants ça peut etre sympa, mais dur dans les jeux.
Je pense que si il perfectionne de plus en plus ça serait cool :) comme par exemple feuilleter les livres ou retourner les cartes chocogrenouilles.
J'ai quand meme eu quelques deceptions, notamment en voyant la salle commune mais sinon j'aime beaucoup, je suis pressé de découvrir les autres livres :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes