Purée, j'ai joué avec ce chat dans un magasin de jouet à Dublin. J'ai passé 20 minutes dessus! Tu lui touches l'oreille et il vient se la gratter avec sa patte! Tu passes ta main devant ses yeux, il miaule. Trop bien! Même en repartant, j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui retoucher l'oreille...
Dou a bien vu que j'étais fortement intéressée, il m'a même proposé de me l'offrir ^^ Mais bon, 60 euros le gadget, ça fait réfléchir...
Je ne suis pas trop 'pour' les jouets qui ne demandent rien d'autres à l'enfant que d'appuyer sur une oreille. Disons que, ça n'aide pas à développer l'imagination, le jouet fait tout à la place de l'enfant. Il peut même pas s'amuser à le faire marcher ou imiter son miaulement, puisque le jouet le fait d'office. De même, à la longue, ça saoule ce genre de bruits à répétition. Alors non, je n'achèterai pas de ces jouets trop réels!
Edit : j'ai eu un Furby aussi
Quand on jouait à cache-cache il faisait 'tou-tou-tou! Tou-tou-tou!' pour que je le retrouve plus vite! Oh et il chantait pour s'endormir aussi. Ouais, c'est un bon souvenir. Je m'en suis lassée en 24 heures chrono.