Pour le design, déjà. Un iPod c'est beau, c'est classe, j'adore le verso en miroir, et aussi j'adore tourner la molette (il m'en faut peu)
Y'a pleins de fonctions sympas : l'affichage de la pochette du CD, les podcasts, les jeux, l'affichage de photos, le chronomètre, le calendrier, les contacts, les listes de lecture.. Mon iPod permet aussi de lire des vidéos, l'écran est grand et bien éclairé, c'est vraiment pas gênant de regarder une vidéo là-dessus. J'ai 30GO alors je m'en sers un peu de disque dur moi aussi, je stocke dessus toutes mes chansons/vidéos/photos. Et puis Apple, même si ça coûte la poduku, c'est quand même de la qualité, y'a pas à tortiller. Bon, y'a quelques mini-bugs, l'écran qui se bloque par exemple, mais t'appuies sur deux touches et c'est réglé. Les écouteurs aussi sont géniaux,
les miens sont à moitié morts -ne me demandez pas ce que j'ai fais avec- mais pourtant ils fonctionnent toujours aussi bien, et pourtant je bourrine! Mon iPod est tout rayé, les écouteurs sont destroyés et il est tombé 15000 fois par terre, mais pourtant il fonctionne toujours correctement, je n'ai aucun problème avec.
(Et puis j'ai toujours rêvé d'avoir un iPod, et moi j'aime réaliser mes rêves
.)