Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha oui ! il est super, mais ça fait un bail (faudrait que je le relise !), il est drôle est bien cynique à la fois, de quoi réfléchir un tout pitit peu !
Tiens, totalement par hasard, j'ai été voir une pièce de théatre tirée du livre avant hier. Impressionnant. Le type était tout seul pour faire toute la famille (bon, certains persos ont sautés) mais quand même, super impressionnant !!
Je l'ai lu pour mon année en sociologie et je l'ai trouvé exceptionnel....très bien écrit, marrant avec de bons concepts et des messages bien placés. Très abordable. A lire!
J'adore ce livre
J'ai mis énormément de temps avant de me décider à l'ouvrir (19 ans haha) parce que je trouvais le titre et la couverture totalement bidons. Mais en fait, il est très drôle et c'est vraiment un livre agréable à lire sur la période préhistorique.
J'ai eu à le lire l'année dernière pour le BTS. Pour un livre d'école il était plutôt pas mal ... dommage que ma motivation m'ait quitté avant la moitié