Hellébore;2709882 a dit :
Entre nous, j'ai dépassé les 25 ans, je dois gérer ma famille mais...J'ai toujours pas pigé le classement des papiers ( vive les prélevements automatiques pour les factures sinon j'imagine même plus le nombre d'impayé), on a actuellement un frigo qui contient exactement 12 sortes de fromages différents et 4 yaourts et c'est tout ( d'ailleurs, ce soir ça va être coton pour manger...), et j'ai commencé à gérer mon linge uniquement parce que
j'ai trop honte que mon fils aille à la crèche fringué comme un rom prêt à te faire signer une pétition anti-je ne sais quoi.
Mais sinon, ça va, c'est pas que je suis pas adulte, c'est juste que...Je suis pas organisée
MDR.
Tout pareil, ouf, ça me rassure!
- Je ne repasse JAMAIS, on porte toujours des vêtements froissés, j'ai bien une table à repasser, mais plus de fer
- J'ai un milliard de papiers à trier, mais je trouve toujours mieux à faire....
En fait ça dépend, parfois je suis à fond dans mon nid, l'organisation, parfois non, mais la paperasse ça ça me fera toujours ch*, le problème c'est qu'une fois adulte on n'y échappe malheureusement plus!
- J'ai toujours pas mon permis, je m'étais dit "avant 25 ans" mais là je viens de les avoir alors je reporte l'échéance à avant 30 ans, jveux l'avoir avant mon fils, la honte sinon!
- Je fais les courses 3 fois par semaine, tellement j'oublie toujours quelque chose, et c'est pas faute de faire des listes.
- J'oublie souvent des rdv, et je sais rarement ce que je fais le week end à l'avance!
- Je peux geeker toute la journée, comme aujourd'hui, si j'ai pas mon fils.
- En règle générale, j'ai du mal avec les responsabilités.
- J'ai toujours envie/besoin de l'approbation de mes parents, pas très adulte ça...
- Les gens me disent encore "mademoiselle" ça c'est mauvais signe, c'est vraiment que je fais très jeune (ado?) et pas crédible, en même temps jvais pas me déguiser en executive woman non plus! Si?
CONCLUSION : JE SUIS UN GROS BEBE, mais je me soigne!
Edit : Oui, j'ai bien l'impression qu'on a tous cette table basse (moi j'ai la plus grande, avec tablette)! Originalité!