Présentation des Quimpéroises !!!

18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Bonjour bonjour les Madz :hello:

C'est bien beau Lorient, Vannes... mais Quimper fait aussi parti de cette section du forum des villes. Et puis il y a une petite distance entre ces villes.

Donc autant ouvrir un sujet pour nous les Quimpéroises, ou les habitantes des environs. De Châteaulin à Concarneau en passant par Pont L'abbé :taquin:

Les Madz du coin c'est par ici.
3434w00.jpg

PS : Rien ne nous empêche de côtoyer les Madz des autres villes bien sur :boire:
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
J'ouvre le bal des présentations.

Moi c'est Magalie, en ce moment j'ai 23 ans, dans quelques mois ça changera :yawn:
Après mes études à Brest (5 ans) je suis de retour dans mon Finistère Sud d'origine.
Que dire de plus.
Je suis sans emploi et sans mec. J'aime le sport mais pas trop. J'ai fait de la natation, de la danse, du fitness, du tennis de table et de la gymnastique euh c'est tout je crois.
J'aime le cinéma, le shopping, les soirées entre copains et copines, les crêpes, le cidre... J'aime la vie quoi.
J'adore la cuisine. Mon dada : les mignardises aussi bien apéro que dessert.

PS : je vous adore déjà les Madz du coin : être sur ce site est une preuve de bon gout :top:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : La plume d'Olivia
Salut les Quimpéroises !

J'me présente moi c'est Amandine, 21 ans, Quimperoise aussi depuis 2 ans. Je suis arrivée sur Kemper un peu par hasard, je viens du fin fond du nord finistère a la base : vers Roscoff, St pol de Léon (pitié me tappez pas j'suis pas comme les autres léonards ahah). J'ai fait mes études a Brest pendant 4 ans en couture a Kerichen. Et voilà marre de Brest, j'me suis dit que j'allais tester Quimper que je ne connaissait absolument pas et ma foi, c'est pas mal! J'ai trouvé un boulot où je me plais, et sinon je ne vois pas trop que dire de plus...

La bise !
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Coucou, je m'appelle Pauline et j'habite plus près de Lorient mais fais le trajet tous les jours pour venir à Quimper
En deuxième année de Licence de Droit à l'UBO.
J'aime me balader en ville, faire les magasins, aller au musée ou simplement boire un verre :)

Pour ce qui est du sport, je me suis promise de m'inscrire  à la rentrée !
 
  • Big up !
Réactions : NinaLouve
24 Juillet 2014
9
3
54
Coucou les Madz!

Le post date mais bon...J'espère que vous êtes encore là !

moi c'est Daisy, et j'habite officiellement à Quimper depuis novembre 2013. Auparavant, j'avais trouvé un appartement avec mon chéri mais comme il est dur de trouver un emploi, je suis retournée dans la région parisienne...Du coup nous avons été un couple "TGV".

Sinon j'ai deux chiens, des crevettes et des poissons, j'adore la nature, les "trucs" de filles, la cuisine, la musique  de toute sorte et...l'espace-temps :) J'adore apprendre aussi donc toute activité est intéressante ;)
 
20 Février 2015
7
3
654
Hello !

Peu de monde et vos publications datent d'il y a un an mais sait-on jamais....

Je m'installe du côté de Quimper fin 2015 et je n'y connais pas encore grand monde.
Je suis pas mal sportive, curieuse, j'aime la nature et j'aimerai tester la randonnée et découvrir à la fois la région mais aussi les centres culturels (théâtre, spectacles, ...) et pourquoi pas me faire quelques connaissances et amitiés dans le coin !

Sinon en soi j'ai 30 ans, j'aime l'humour barré, le WTF, c'est une réelle culture pour moi et je m'oriente vers un mode de vie zen malgré tout ça :) (yoga, végéta*isme, ayurveda entre autres)

Pour le moment mon arrivée est encore un peu floue car j'ai surtout en projet de retaper la maison de ma mère et me poser un peu mais je suis ouverte à la discussion ou à d'éventuelles sorties !

Une bise à tous et toutes.
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et kiwi-wiki
17 Août 2014
5
8
164
Coucou les madz!

Je viens de voir le forum et c'est mon... deuxième post sur Mad! Et bien je suis de Quimper 100% pur beurre, je suis née et je vis ici, mais travaille à 20km! J'aime les bons burger, rigoler, me ballader!

A plus les Madz!!
 
13 Août 2013
1
0
162
Quimper
www.youtube.com
Hello les madz ! Moi c'est Gwen, 21 ans, je suis une semi bretonne, un peu métisse quoi, je suis née et j'ai habiter dans les deux sèvres jusqu'à mes 17 ans, puis à ce moment là, j'ai déménager à Quimper, ou plutôt, à leuhan à côté de scaër (oui, d'accord personne connaît) avec mes parents (Papa breton) dans la vie je ne fais actuellement rien mais j'aimerais vraiment me lancer dans une formation dans le domaine médical. Malheureusement ici ma vie sociale est bien vide, je n'ai que peu de copines avec qui sortir et m'amuser, alors je me dis, pourquoi pas si je rencontre des Madz ici, ce sera que du plus !! ;) Bisous à toutes et bonne soirée !
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Si tu veux des petites infos sur Quimper et la région, n'hésite surtout pas ;).


Hello !

Peu de monde et vos publications datent d'il y a un an mais sait-on jamais....

Je m'installe du côté de Quimper fin 2015 et je n'y connais pas encore grand monde.
Je suis pas mal sportive, curieuse, j'aime la nature et j'aimerai tester la randonnée et découvrir à la fois la région mais aussi les centres culturels (théâtre, spectacles, ...) et pourquoi pas me faire quelques connaissances et amitiés dans le coin !

Sinon en soi j'ai 30 ans, j'aime l'humour barré, le WTF, c'est une réelle culture pour moi et je m'oriente vers un mode de vie zen malgré tout ça :) (yoga, végéta*isme, ayurveda entre autres)

Pour le moment mon arrivée est encore un peu floue car j'ai surtout en projet de retaper la maison de ma mère et me poser un peu mais je suis ouverte à la discussion ou à d'éventuelles sorties !

Une bise à tous et toutes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes