Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Grüzi mitenand comme on dit de mon côté de la Suisse !

Je suis une des ambassadrices du forum Suisse mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'en occuper comme il se doit :red:

J'ai pu lire rapidement les quelques posts dans les deux sujets qui ont été récemment publiés dans notre forum et j'ai constaté qu'aucune de vous ne s'étaient encore croisées sur le forum MadMoiZelle ! Je vous propose donc, avant toute chose, de vous présenter lorsque vous arrivez pour la première fois sur le forum Suisse de mmz :)

_______________________________________________

Je suis donc Susi (prononcez "souci"), 25 ans et fraîchement adoptée par les suisses alémaniques. Je suis française mais suissesse de cœur. Je travaille dans l'éducation à Zürich, d'où mon arrivée en Suisse. :fleur:
Non, n'ayez pas peur, nous sommes très gentils de notre côté de la Suisse :)
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Hey,

je suis Christelle, j'ai 21 ans et j'habite en France voisine (mais je suis bel et bien suisse :P), juste à la frontière avec Genève. Sinon, j'étudie l'informatique en Angleterre :)

Stabochue, le plus simple c'est de trouver des Madz qui habitent en France voisine, et qui peuvent te les envoyer par la suite (ou te les remettre en main propre) :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Stabochue;3783336 a dit :
Ah ben je me sens moins seule suisse par ici ;)

Alors moi c'est Maïlys, du canton de Vaud, 21 ans, étudiante infirmière.
Sinon si qqun pourrait me répondre, comme sur la page des stickers c'est bien mentionné que cela ne marche qu'avec des timbres français, comment je fais pour en recevoir et pouvoir les coller sur mon agendas ?!

Je rentre régulièrement en France donc je pourrais m'en occuper si tu veux :)
 
10 Décembre 2012
3
1
164
32
Susi;3784300 a dit :
Je rentre régulièrement en France donc je pourrais m'en occuper si tu veux :)