Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Grüzi mitenand comme on dit de mon côté de la Suisse !

Je suis une des ambassadrices du forum Suisse mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'en occuper comme il se doit :red:

J'ai pu lire rapidement les quelques posts dans les deux sujets qui ont été récemment publiés dans notre forum et j'ai constaté qu'aucune de vous ne s'étaient encore croisées sur le forum MadMoiZelle ! Je vous propose donc, avant toute chose, de vous présenter lorsque vous arrivez pour la première fois sur le forum Suisse de mmz :)

_______________________________________________

Je suis donc Susi (prononcez "souci"), 25 ans et fraîchement adoptée par les suisses alémaniques. Je suis française mais suissesse de cœur. Je travaille dans l'éducation à Zürich, d'où mon arrivée en Suisse. :fleur:
Non, n'ayez pas peur, nous sommes très gentils de notre côté de la Suisse :)
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Hey,

je suis Christelle, j'ai 21 ans et j'habite en France voisine (mais je suis bel et bien suisse :P), juste à la frontière avec Genève. Sinon, j'étudie l'informatique en Angleterre :)

Stabochue, le plus simple c'est de trouver des Madz qui habitent en France voisine, et qui peuvent te les envoyer par la suite (ou te les remettre en main propre) :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Stabochue;3783336 a dit :
Ah ben je me sens moins seule suisse par ici ;)

Alors moi c'est Maïlys, du canton de Vaud, 21 ans, étudiante infirmière.
Sinon si qqun pourrait me répondre, comme sur la page des stickers c'est bien mentionné que cela ne marche qu'avec des timbres français, comment je fais pour en recevoir et pouvoir les coller sur mon agendas ?!

Je rentre régulièrement en France donc je pourrais m'en occuper si tu veux :)
 
10 Décembre 2012
3
1
164
32
Susi;3784300 a dit :
Je rentre régulièrement en France donc je pourrais m'en occuper si tu veux :)

Ah ben volontiers écoute ca serait super gentil, je peux te donner une enveloppe timbrée avec mon adresse et tout si tu veux ?!
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Stabochue;3786024 a dit :
Ah ben volontiers écoute ca serait super gentil, je peux te donner une enveloppe timbrée avec mon adresse et tout si tu veux ?!

Oui on peut faire ça :) Tu me l'envoies à mon adresse suisse et moi je l'envoie dès que possible. Dès que je la réceptionne en France, je te la renvoie en Suisse !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
James_;3783678 a dit :
je viens du Valais enfin du chablais valaisan pour les "vraies" valaisannes
:winky:

Donc moi je suis une "vraie" valaisanne, avec des vignes et toussa. Aude, 23 ans. Expatriée à Lausanne depuis 1 an et demi et je kiffe grave cette ville.
Über boulimique de cinéma, de musique et de séries TV. Et j'ai un chat qui s'appelle Chewbacca (#geek).
 
  • Big up !
Réactions : BeBiscotte
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Trop dommage que je vois ce topic maintenant. j'ai passé deux ans en Suisse, à Genève, et viens de déménager! Mais je serai de passag pour un mois en Avril. On pourrait se rencontrer toutes ensemble une fois :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Mèng;3789099 a dit :
Trop dommage que je vois ce topic maintenant. j'ai passé deux ans en Suisse, à Genève, et viens de déménager! Mais je serai de passag pour un mois en Avril. On pourrait se rencontrer toutes ensemble une fois :)

On se fait un brunch fin décembre histoire de se rencontrer mais tiens nous au courant on pourra toujours remettre ca avec plaisir :d
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Heidi;3789031 a dit :
:winky:

Donc moi je suis une "vraie" valaisanne, avec des vignes et toussa. Aude, 23 ans. Expatriée à Lausanne depuis 1 an et demi et je kiffe grave cette ville.
Über boulimique de cinéma, de musique et de séries TV. Et j'ai un chat qui s'appelle Chewbacca (#geek).

Toi je t'aime rien que pour le nom de ton chat :worthy:


crêpe_au_sucre Welcome to you parmis la Schweiz Attitoude :)
 
3 Janvier 2012
249
180
1 694
Neuchâtel
C'est là qu'on se rend compte qu'on était beaucoup de petites suisses perdues dans un monde de français ! Nous nous sommes retrouvées ! Vive la Suisse !


Pour ma part, je me prénomme Shana, jeune neuchâteloise de 19 ans, en formation à la HEP-BEJUNE pour devenir enseignante primaire ! Alors, faites attention mesdemoiZelles car j'aurai peut-être vos enfants comme élèves :d

Sinon, j'adore tout ce qui est du domaine de l'art : peinture, théâtre, littérature, cinéma, photo...mais aussi DIY, la preuve avec mon blog que vous pouvez aller visiter avec plaisir.

Jeune dames, je suis bien heureuse de vous rencontrer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes