Super désolée de créer un sujet pour ça, mais je panique un peu. Voilà, je suis en licence 1 d'anglais à Lille 3, je suis censée avoir un contrôle continu de phonétique demain, et je n'arrive pas à effectuer mon inscription aux examens sur le site internet... J'ai beau cliquer sur le lien, rien, nada. A veut pas. Je m'y prends un peu à la bourre, mais le service d'inscription pour ma filière a été mis en ligne dans les derniers, j'ai surveillé pendant un mois puis ça m'est sorti de la tête.
Alors, je voulais savoir, au cas où d'autres mad étudiantes à Lille 3 passeraient par là, si l'inscription aux examens est également obligatoire pour les contrôles continus, ou si c'est simplement pour les partiels ?
Et aussi, pourquoi ce satané lien refuse de s'ouvrir... C'est parce que c'est férié aujourd'hui ? lol.
Alors, je voulais savoir, au cas où d'autres mad étudiantes à Lille 3 passeraient par là, si l'inscription aux examens est également obligatoire pour les contrôles continus, ou si c'est simplement pour les partiels ?
Et aussi, pourquoi ce satané lien refuse de s'ouvrir... C'est parce que c'est férié aujourd'hui ? lol.