A
Charleston;1213991 a dit :J'ai eu exactement le même problème avec ma meilleure amie du collège. A partir de la sixième on avait été chaque année dans la même classe et seulement toutes les deux. Elle était extrêmement timide. En seconde, on était encore une fois dans la même classe, et comme je suis plutôt sociable, j'aurais aimé aller vers les autres, mais dès que je parlais avec quelqu'un elle s'éloignait et allait toute seule. Puis en Première, elle est allée en S et moi en L, au début on se voyait aux récrés mais je me suis fait plein d'amis dans ma classe, j'étais beaucoup plus heureuse, alors on s'est éloignées petit à petit...On ne s'est quasiment pas parlé de la Terminale, et actuellement je n'ai aucune nouvelles d'elle, et je ne lui en donne pas non plus. Elle ne me manque pas du tout.
Désolée pour ce pavé mais je pense qu'il faut que tu lui en parle parce que si toi tu aspires à connaître d'autre personnes et qu'elle t'en empêche, c'est le meilleur moyen pour que vous vous éloignez au fur et à mesure. En revanche si vous allez ensemble vers les gens, vous aurez les mêmes amis et donc plus de chance de rester amies...