Moi aussi je fais 1m72, et une bonne dizaine de kilos en trop ... et oui il faut se lâcher, de toute manière tu t'habille pour toi, et toi seule, et si il y a des gens à qui sa dérange, bin ils ont qu'a regarder ailleurs!! des fois je me tape des gros coup de complexe quand je vois à quoi je ressemble dans ce jean, comment j'ai trop le bourrelet qui sort et que c'est horrible, puis au final je me met une bonne claque mentale, et je m'habille comme je veux, je m'en fou !!
Et pour le jean le dernier que j'ai acheté, j'ai passé une heure et demi à vider les galeries lafayette, j'ai fait courir une vendeuse de partout...j'ai passé des horreurs, des trucs qui m'aillait horriblement mal... mais j'ai tenu bon (parce que le plus dur, pour l'avoir vécu 9 fois sur 10, c'est de pas baisser les bras quand on voit que rien ne nous va...). Je peux te conseille d'essayer des jeans pas trop taille basse, moi je préféré les jeans qui sont juste au niveau de mon cher petit bourrelet, comme ça ça le "cache" et de surtout pas prendre trop serré...et tu peux même porté des slims, avec une tunique, un tee shirt long, mais pas trop, c'est vraiment jolie! il faut juste trouvé la perle rare, et que toi en premier tu te sentes bien dedans, pas complètement boudiné!!
je vais te suivre dans ton idée de régime, vivre seule + révisions + noël qui approche, ça commence à peser ^^