Hellow les Madz!
Voilà comme je n'avais pas vu de sujet créé pour ce show et bien je le fais
Je sais qu'il y a beaucoup de madz fana de mode parmi vous alors je me suis dit que ça pourrait être bien de commenter ce show ensemble ou de le faire découvrir c'est selon.
Pour celles qui ne connaissent pas Project Runway diffusé en France sur Téva (si je me souviens bien) sous le nom de Projet Haute Couture est un tv-réalité nous narrant le parcours de 16 designers qui veulent se faire connaître dans le cercle de la haute couture. Ils battent pour gagner $100.000 de la part de l'Oréal pour démarrer leur collection, $75.000 de matos de la part de HP (et il déchire lol), un gros coup de pouce de la part du magazine Marie Claire USA. Et petite nouveauté de cette année les finalistes gagneront aussi quelque chose.
Le show est présenté par Heidi Klum (cf image) qui est accompagnée par les jury permanants Mickeal Cors un célèbre créateur et Nina Garcia rédactrice en chef du département mode de Marie Claire USA et un jury surprise à chaque challenge qui peut être un acteur/actrice, chanteur etc. Les designers sont chaperonnés par Tim Gunn (cf image). Le show se passe à New York dans l'école Parsons (qui est aussi à Paris si ça vous intéresse ).
Et voici les designers de cette saison:
Voilà j'espère que ça vous plaira et donnera envie de continuer à suivre ce show
Season 9:
901 Come As You Are 28/07/2011
902 My Pet Project 04/08/2011
903 Go Big Or Go Home 11/08/2011