Salut !
Alors voilà, j'ai un projet de bac pour l'arts-plastiques et j'ai besoin de votre aide !
Mon 'thème' porte sur la complémentarité, l'alter-égo et j'ai une idée pour mon premier sujet.
Je ne sais pas où exactement je me dirige, c'est pourquoi je ne pourrais pas vous expliquer le pourquoi du comment, mais je sais ce dont j'ai besoin pour le moment.
Pour les filles chez qui j'ai piqué leur curiosité, et qui souhaiteraient m'aider, voilà comment ça pourrait se passer :
Avec la permission de mon prof d'arts-plats, je poste ce message sur internet et sur madmoizelle pour vous demander de vous prendre en photo. Ça parait simple... mais non !
Tout d'abord, il faudrait que vous vous dessiniez une petite pièce de puzzle (exemples : ici et ici (mais sans le coeur)) sur n'importe quelle partie de votre corps : que ça soit le bras, le front, le cou, les seins, les fesses, les doigts, le gros orteil gauche, le coude,...
C'est vous qui choisissez. Ensuite, vous pourrez enfin vous prendre en photo, et me l'envoyer à cette adresse email : projetbac.puzzle@yahoo.fr
ou si vous préférez la poster dans ce topic (mais pour un soucis d'anonymat, pour vous toutes, je pense que l'email reste la meilleure solution). C'est aussi simple que bonjour !
Les seules choses que je vous demanderais seront :
- de respecter la taille de la pièce de puzzle (la taille idéale se situerait entre les deux tailles des photos d'exemple, c à d plus grande que la première mais plus petite que la deuxième)
- de ne pas forcément montrer votre visage, à part si la pièce de puzzle se trouve sur votre joue, ou vos paupières,... dans ce cas, c'est une "obligation".
Quelques précisions de dernières minutes :
- Si vous souhaitez prendre une photo de couple (hétérosexuel, homosexuel, etc., ou de trio, et plus,... il n'y a aucun soucis non plus, ça serait même bien de la diversité !)
- plusieurs photos d'une seule et unique madmoizelle sont possibles
- Vos photos ne seront utilisées que dans ce projet, et reproduites nul part ailleurs.
- Soyez originales !
- ce n'est en aucun cas une forme de voyeurisme, c'est absolument et strictement pour un projet de bac et rien d'autre.
Je n'ai rien d'autre à rajouter, mais si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur l'adresse email (rappel : projetbac.puzzle@yahoo.fr) et je serais ravie d'y répondre !
Un grand merci à celles qui m'ont lu, et à celles qui accepteront de participer à mon projet.
Edit : si vous pouviez en plus, svp, dans le email, m'indiquer votre prénom, votre âge, et votre ville, ce serait parfait !