Projet Geekbox

16 Janvier 2012
0
10 320
0
Aloha o madmoizelles pleines de connaissance!

Les boxs fleurissent dans le monde fabuleux de l'internet, des box beauté, des box de nourriture, de vin, de fromage, de carnets, de masking tape, pour les femmes, les hommes, les chats, les chiens, les enfants, les extraterrestres. Mais avec @nettle, on s'est dit qu'il manquait une box: La geek box.
Une box remplie d'objets et de goodies en lien avec la pop culture, les séries, les jeux vidéos et tout ce qui peut toucher de près ou de loin au monde fascinant de l'internet. :lunette:
Alors oui, je vous vois déjà venir, il existe déjà UNE box qui fais ce genre de chose, mais non seulement j'avais eu l'idée avant ( :drama: ), mais en plus, elle est assez chère, 25 euros la box.

Ce projet ( le notre, pas celui a 25 euros :cretin: ), se serait une fabuleuse aventure, on est convaincues qu'il y a vraiment quelque chose a faire, avec un vrai public et des vraies boxes trop cool a envoyer partout!
Le seul soucis, c'est qu'on y connait rien. :lunette:
Alors si tu as envie de te lancer dans le projet avec nous, viens partager tes connaissances! Si tu es étudiante en commerce, ou communication, ou tout autre domaine qu'on ne soupçonne même pas mais qui peut être utile, fais toi connaitre, que nous puissions venir t'inonder de questions!

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je trouve pas ça forcément cher 25e pour une box, les box beauté/maquillage sont à peu près à ce prix là, non ?
Le truc c'est que je pense que les produits visés coûtent assez cher. Un mascara, même de marque, ça n'a pas le même prix qu'une figurine batman par exemple, parce que ça doit beaucoup se jouer sur la quantité. Y'a pas mal de trucs de geeks qui sont assez limités, collector.
Mais bon, je m'y connais pas trop, c'est ce qui me vient à l'esprit niveau goodies que vous pourriez mettre, les figurines, donc forcément ça c'est cher.

Vous avez des idées un peu de produits ?

Puis quand vous dîtes geek box, il y a différentes sortent de geeks, les geeks férus de jeux-vidéos, de jeux en ligne, de comics et de l'univers des super héros, de mangas et anime, ou encore d'informatiques et d'high-tech...
Ce serait un peu un méli-mélo, ou vous viseriez un "geek en particulier" ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lullabye;4649645 a dit :
Je trouve pas ça forcément cher 25e pour une box, les box beauté/maquillage sont à peu près à ce prix là, non ?
Le truc c'est que je pense que les produits visés coûtent assez cher. Un mascara, même de marque, ça n'a pas le même prix qu'une figurine batman par exemple, parce que ça doit beaucoup se jouer sur la quantité. Y'a pas mal de trucs de geeks qui sont assez limités, collector.
Mais bon, je m'y connais pas trop, c'est ce qui me vient à l'esprit niveau goodies que vous pourriez mettre, les figurines, donc forcément ça c'est cher.

Puis quand vous dîtes geek box, il y a différentes sortent de geeks, les geeks férus de jeux-vidéos, de jeux en ligne, de comics et de l'univers des super héros, de mangas et anime, ou encore d'informatiques et d'high-tech...

Pour ce genre de box, le public visé est quand même jeune, à mon avis ce sera une majorité d'étudiants. Et étant actuellement étudiante, oui, je trouve que 25€ c'est cher :erf:

Après, je pense qu'il pourrait être possible de proposer différentes tailles de boxs, à différents prix (et avec donc un nombre différents de goodies dedans).

Pour le terme geek, on vise plutôt le méli-mélo : séries, jeux-vidéos, comics... Je pense que se restreindre à un domaine serait se tirer une balle dans le pied.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
nettle;4649711 a dit :
lullabye;4649645 a dit :

Pour ce genre de box, le public visé est quand même jeune, à mon avis ce sera une majorité d'étudiants. Et étant actuellement étudiante, oui, je trouve que 25€ c'est cher :erf:

Je disais que je trouvais pas ça cher par rapport aux autres box, surtout vu l'idée que je peux me faire du contenu.
Mais sinon pareil, je peux pas vraiment mettre 25e dedans, c'est pour ça d'ailleurs que je ne peux pas m'abonner à MyLittleBox et que j'aimerais bien.

Vous pourriez faire des box à thèmes du coup. Un mois Batman. Un mois Univers du Japon. Par exemple.
Après, je pense à des goodies "bêtes", mais y'a pas Celio qui ont fait des boxers Avengers ? Je suis sure qu'il doit y avoir des trucs un peu fantaisie de ce genre.
Je pense aussi au Cosplay, des guides pour fabriquer son costumes, ou alors des idées de costumes.

7 Octobre 2007
6
4
2 864
Paris
C'est un super idée!!!

Je ne sais pas si je peu vous être utile mais moi je suis étudiante en Communication (et mon rayon c'est plus le web/digital, site web, SEO toussa toussa :) )

27 Mai 2012
128
217
1 134
Coucou! Pour le fanzine, si vous avez besoin d'aide pour les desins je suis ok mais j'ai 14 ans je sais pas trop ducoup.... :dunno: et si vous etes interesse je peux vous montrer des dessins que j'ai fait, dans le style manga. Je suis jeune mais je crois bien que je suis assez douée :cupidon: bisoux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes