Bon, je ne savais pas que ça existait et à moins qu'H&M en fasse des à 5$, il y a peu de chance que j'achète ça, mais je me demande sérieusement : y'a que moi qui trouvait les commencements d'orteils moches dans les ballerines ou escarpins ?
Je sais pas, là on ne parle pas de pression de la société ou de pression de la pub comme le dit l'article ou je ne sais quoi. Simplement, quand je suis en escarpins, je me suis déjà dit que c'était dommage que le début des orteils se voient car ce n'est pas très esthétique. Sans en faire un débat féminin, sans même me préoccuper de savoir si d'autres trouvaient ça moches ou si mes orteils étaient anormaux. Voilà. Sans non plus tomber dans la paranoïa et le complexe incontrôlable et la phobie des escarpins.
Il y a un mouvement anti-pub en ce moment chez Madmoizelle ? Parce que très honnêtement, je suis régulièrement bloquée par une page de pub impromptue quand je veux accéder aux forums, et ça me soule carrément plus que de savoir s'il y a un lien anti-féministe dans les chaussettes ou si Vitamin Water nous prend pour des cons