Coucou a toutes ... Je voulais vous poser une tiiite question : Est ce que les jeans ca faiiiit emo style ... ?
Merciiiiii de me repOndre tre'S viiiite !
.. [http://www.pOiispOiis.skyrock.com]
Merciiiiii de me repOndre tre'S viiiite !

pucken a dit :Coucou a toutes ... Je voulais vous poser une tiiite question : Est ce que les jeans ca faiiiit emo style ... ?
HelloMiki a dit :Le jean est un basique qui est censé plaire à tout le monde et correspondre à tous les styles, le but est d'en trouver un qui te va bien et te met en valeur (et c'est pas toujours facile!).
Pour que ton jean fasse "emo", tu peux le customiser selon tes goûts, ton imagination ... et si le reste de ta tenue correspond à ce look, ça le fait !![]()
Ketamine a dit :Moi aussi j'ai une question : tu comptes faire combien de sujets sur le style "émo"? T'es quand même rendu au 3ème en à peine quelques jours... Tu aurais pu regrouper ça dans le même. Parce qu'après on va avoir droit à "quelle coiffure fait émo?", "quelles chaussures?", "quelle attitude fait émo?" ? Essaie de tout regrouper dans le même (le tout premier par exemple "style émo" je crois)
pucken a dit :Ouais ben c'est bon ... C'est un forum donc on a le droit de poster ce que l'on veut !! Je n'ai pas enfrain le reglement n'est ce pas?
Manon_manette a dit :Justement non. Comme le disent les autres filles, il faudrait éviter de créer des sujets à tout va sachant que l' on peut le regrouper tes trois sujets dans un même sujet ici : le style emo. ( beaucoup de sujets)
Merci![]()