Bonjour , je recherche un pull de ce genre pour cette hiver :)
L LAaurine 21 Avril 2008 30 0 2 187 coutras 16 Octobre 2012 #1 Bonjour , je recherche un pull de ce genre pour cette hiver
Zgu 2 Juin 2007 3 780 5 734 5 694 16 Octobre 2012 #2 Justement j'étais dans les pulls... sur Asos il y en a pas mal dans ce style : celui là mais il n'est pas en gris ou celui là mais c'est pas les même manches un peu celui là et sur Pull&bear C'est pas exactement ton modèle mais il y a les torsades..
Justement j'étais dans les pulls... sur Asos il y en a pas mal dans ce style : celui là mais il n'est pas en gris ou celui là mais c'est pas les même manches un peu celui là et sur Pull&bear C'est pas exactement ton modèle mais il y a les torsades..
Landa 6 Février 2011 541 279 3 064 Narbonne 16 Octobre 2012 #3 Blanc? à H et M Ces deux là sont aussi dans une autre couleur, le deuxième est tout doux. Sinon, en couleur: Ils ont plus de côtes que celui que tu as mis, je ne sais pas si c'était un critère important
Blanc? à H et M Ces deux là sont aussi dans une autre couleur, le deuxième est tout doux. Sinon, en couleur: Ils ont plus de côtes que celui que tu as mis, je ne sais pas si c'était un critère important