Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand Mustang reprend Booba.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Monoï;3347387 a dit :(...)
3)celle-ci est nulle. Avaient-ils vraiment besoin de faire ça dans la mesure où l'originale frise la perfection. oh, ce doit être le souci street cred / dixième degré auto-proclamé hipster. (rayez la mention inutile)
Ymotana;3347537 a dit :Je n'aurai pas dit mieux.
C'est fatiguant les pseudos reprises (de rap ou d'autres styles) par des branchés-hipsters, déjà qu'avec Brigitte j'avais failli m'étouffer Sérieux les gars, faites du buzz ailleurs.
Ethérée;3347686 a dit :Je savais pas que si t'étais un "branché-hipster" il t'était interdit, d'aimer ou de reprendre du rap et que c'était forcément rien que pour faire le buzz et pas par pur fun ou "mélomanie".
Surtout que Mustang est déjà assez connu dans le milieu donc bon pas trop d'intérêt à faire le buzz, leurs singles passent déjà à la radio quoi...
Et même si c'était du second degré, et alors ? Ils ont quand même le droit. Là d'où tu viens on s'en fiche, c'est ce que tu fais et tes choix qui sont le plus important. Je ne comprendrais jamais cette gueguerre rap/rock... c'est un peu bête quand même.
C'est bien bas de dire que c'est nul pour dire qu'ils veulent juste faire le buzz. Après musicalement, on a chacun nos exigences.
Moi justement j'aime bien la démarche de Mustang qui éclate les préjugés comme quoi si on fait du rock'n'roll on déteste le rap et réciproquement.
Edit : De plus on ne reprend pas une chanson avec la prétention de l'améliorer, mais juste pour la reprendre en hommage ou pour ici la reprendre dans un autre style ( il y a tellement d'autres exemples d'ailleurs... ) ou même parfois les deux.