Que mettre avec des fringues courtes ?

23 Juin 2008
20
0
2 182
Toulouse
Bonjour !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais (bien que c'en a pas l'air...) C'EST L'ETE !!!!
Et donc débardeur, shorts et mini-jupe fleurissent gaiement dans tout les coins ! :biggrin:

Mais j'ai besoin de votre avis, je suis jeune (15 ans et demi) et j'aime porter des vêtements courts , mais mais...comment faire pour ne pas resembler à un pé****** en vadrouille ? :sweatdrop:

Ma question est : Qu'est-ce que vous mettez avec des shorts, des débardeurs ? Beaucoup de maquillage ? Des accessoires ? :XD:

Perso je ne mets pas beaucoup d'accessoires et très peu de maquillage mais ca suffit pour que je récolte (moi et mon amie) de joyeuses et délicates paroles ><

AIDEZ-MOi ! :gonk:

14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Je met souvent des shorts et des débardeurs... à partir du moment ou le short est plus long qu'un shorty, ça peut être très joli sans faire trop découverte ^^!!
Parfois même quand je suis en pantalon et en tshirt je me récolte des réflexions alors bon...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je me pose pas tellement de questions en fait. Je fonctionne toujours à l'intuition, donc je me maquille comme j'ai envie etc. En haut, ben quand je suis d'humeur, je peux mettre un collier, sinon c'est blouse/t-shirt/débardeur...
Comme Valium, je me prends des réflexions même en trench/manteau + jean + bottes plates donc...

Ah j'oubliais : pour les chaussures, on dit qu'il vaut mieux éviter les talons très hauts ( sauf parfois compensés ) avec les tenues courtes, mais après tout, si c'est ce que tu aimes... Ne te soucie pas trop du regard des autres.

23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
De toute manière, pas besoin d'avoir des affaires courtes pour recevoir des remarques ou se faire siffler.
Encore hier, mais j'avais surestimé la longueur de ma robe... :sad:
Sinon, tu peux porter plein d'accessoires, c'est pas ça qui va géner...
Evite juste l'assemblage décolleté + mini short ou jupe.
Et perso, mi-cuisses, ça va, c'est pas ce que j'appeles "super court".
Ah, et les talons moyen, et pas à 15 ans 1/2.
Donc ballerines, sandalettes, spartiates.
Et ne te prive pas de porter tes habits sous prétexte qu'on te fais des remarques :)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
tant que tu combines pas le court avec le maquillage outrancier ou les talons ou le decolleté sa va
apres il y a des gars c'est comme s'il avait jamais vu de fille de leurs vie,il s'exite pour un rien

23 Juin 2008
20
0
2 182
Toulouse
Merci beaucoup ^^ De toute façon je n'ai pas de talons, c'est pas mon genre :wink:

En fait le plus souvent j'essaye de ne pas faire court en haut et court en bas mais quand il fait chaud...ben tanpis ^^

Mais le mec qui a 30 ans de plus que toi aui te fait un clin d'oeil dans le bus alors que t'es pas maquillé et sans accessoire...:gonk:

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
J'ai le meme probleme quand je suis en robe et collants noirs ... je sens les regards masculins plutot orientés vers le bas ... genre j'ai l'impression d'etre une "..." alors que ma robe n'a rien de provoquant, vu que c'est une robe liquette et qu'on m'a deja dit qu'elle ressemblait a une chemise de nuit.

Je pense qu'il faut les ignorer, tu t'habilles comme tu veux :)

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Le pire c'est le vieux de 30 ans qui te dit pendant 20 minutes que t'es charmante et qui te demande si t'as pas un 06 :boxing::bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes